amour 5

83 5 0
                                    

Pfff,y'a tata Agathe qui ma appeler en me disant que c'était urgent et de ramener mes fesses...pour une fois que je ne vais pas en cours ont peut pas me foutre la paix!!!!

oui pour une fois car d'habitude,je suis toujours la bon c'est vrai que dé- fois je séchais et vous vous en douter sûrement mais je sèche seulement si c'est pour anglais...

J'ai fait croire au proffeseur que j'était nul...mais enfaite non...c'est juste que sa me fait trop mal...sa me fait penser a mon père...alors quant j'arrive pas a sécher je m'amuse a le faire chier!!!!bâ désoler,les surveillants n'ont qua se mêler de se qu'il ne les regarde pas!!!

Mais...la seul chose que je n'est jamais dit et que je ne le dirais jamais,c'est...qu'il a un beau fessier...oui Mr Ackerman a un beau cul...mais sa je l'avourais JAMAIS... Je les jamais dit a mikasa ou armin...malgré que se son mais meilleur ami...

Je suis entrain de marcher jusqu'à la maison de tata Aghate,car elle habite pas loin de la notre...j'arriva au bout de 10 minute...j'arriva devant le palier et toqua sur la porte...elle m'ouvri directe et me sauta dessus comme une folle...

Tata Agathe : MA NANA!!!

Moi : tu veux quoi???

Tata Agathe : est bien...enfaite...je...je vais me marier !!!

Moi : Au mais c'est super!!!George ta enfin demander en mariage !!!

Tata Agathe : Oui!!!et je voulais que tu sois première au courant !!!

Moi : et papa ? Tu ne va pas lui dire ?

Tata Agathe : si mais deux mois en retard...avec une surprise aussi...

Moi : t'est vraiment sadique tata...

Tata Agathe : je sais!!!ont me le dit souvent!!!

Puis je souris,elle me regarde bizarrement, puis elle me frappa derrière le crâne...

Moi : aïe!!! Pourquoi ta fait sa tata ?!

Tata Agathe : je sais que je suis folle mais quant même!!!

Moi : Mais je me moqué pas de toi !!! J'étais juste contente que tu ne m'est pas parler en anglais!!!

Tata Agathe : Mais c'est normale voyons !!! La dernière fois que j'ai parler anglais pour toi tu ma regarder avec plein de tristesse !!!j'ai tout de suite vue que sa te fesais de la peine !!!

"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant