amour 3

95 8 1
                                    

PDV Carla :

J'était entrain de sécher le linge quant j'entendit le téléphone sonner,je me précipita vers la cuisine et je pris le téléphone...

Moi : hallo ?

??? : bonjour vous êtes bien la maman d'erena ?

Moi : oui tout a fait

??? : c'est Mr Smiths a l'appareil,du lycée " les ailes de la liberté",c'était pour vous parler de votre fille...

Moi : Elle a encore fait une conneries ?

Mr Smiths : et bien non...elle c'est évanouie dans le jardin...

Moi : pourquoi ?!

Mr Smiths : la seul chose que je peut vous dire c'est qu'elle était entrain de pleurer sous la pluie

Moi : ah...je lui est déjà dit d'arrêter d'aller sous la pluie...

Mr Smiths : bien...je suis désoler du dérangements...

Moi : oh mais se n'est rien !! Bonne journée !!

Mr Smiths : bonne journée madame...

Je racrocha et déposa le téléphone...la seul fois ou elle avait fait sa c'était quant j'avait divorcé avec son père...je ne m'appelle plus madame Yeager et bien évidemment j'ai repris mon nom de jeune fille...j'ai demander a Erena de garder le nom de son père...je me demande toujours pourquoi je les fait...je décida d'aller au lycée pour voir si Erena va mieux...sinon elle devra rester a la maison....

PDV ERENA :

Je me réveilla, mais avec une migraine atroce... J'était a moitier nue sur le lit où je dormait...attends!!! Pourquoi je suis a moi hier nue ?!Ah...je suis a l'infirmerie... Je déteste l'infirmerie!! Surtout l'infirmière, faut que je sorte de la avant qu'elle ne remarque que je suis réveiller... Ah merde...elle est déjà la...elle s'approcha de moi,un peut trop a mon goût et colla sa poitrine sur moi...

Infirmière : Alors Yeager,tu vas mieux ?

Moi : Oui je vais même très bien !!!

Infirmière : ne raconte pas de bêtise !! Tu est toute fiévreuse!!

"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant