Putain...je pense que j'aurais pas du venir finalement...je croyais qu'ont aller dans un concert...et bâ nan...elle ma mentit...et au final...je me suis perdu dans une salle de je sais pas quoi je sais pas où je suis et sa me saoul!!!Ah!!! Vous voulez savoir comment ??? et bien...
Dans le passer!!!
Je suis devant chez ma tante a l'attendre c'est le jour j,pour son enterrement de vie jeune fille...elle arriva 15 min après,elle ma dit qu'elle a invité des amis,bon...je supose que se doit être des fangirls comme elle de se certain "L"...
Ont monta dans sa voiture...j'avais oublier comment ma tante condui quant elle est exiter...c'est effrayant...
Je vous jure...ont est arriver la bâ en moin de deux minute (bon OK j'exagère quant même un peut...)ont est devant un grand bâtiment... Mais attend...c'est pas un de concert...Moi : heu...Tata !!!
Tata Agathe : Oui ??
Moi : t'est sur qu'ont est arriver a bonne destination ?!
Tata Agathe : Mais oui !!! regarde ta les filles !!!
Moi : Tata...je sais a quoi ressemble une salle de concert... Et sa sens n'est pas une...
Tata Agathe : griller...et bien en faite il y'a quelque jour j'ai vue sur internet qu'il fesait des rencontres et que il n'y avait pas beaucoup de billet...je me suis donc dépécher d'aller en commandée !!! Et puis se n'est pas remboursables !!! Reste...
Moi : OK...c'est bien parce que c'est toi hein...
Et merde...mais bon en même temps si je peut voir se " L" de plus près sa m'arrangerai... Comme sa je pourrais sertifier ma théorie... J'allais donc a l'intérieur du bâtiment, ma tante avait déjà montré les tiquer donc sa m'arranger...puis l'homme qui s'occuper des tiquer nous expliqua qu'ont devra choisir une des 3 portes...puis nous laissa seul...ma tante courut comme une folle,je les perdu de vue...putain,mais elle peut pas attendre 2 minute!? Elle est allé dans une des trois portes et je ne sais lequel...moi sa me saoul...
Fin du passer!!!
Bon je suis rentrer dans une des portes un peut soûler...je continua d'avancer tout est noir...puis j'arriva dans une grande salle ou au milieux se trouver un homme assit sur une chaise en costume noir et les yeux bander,il a les cheveux noir...je pense que c'est lui le fameux "L"... Je continua d'avancer puis m'arrêta devant lui...je vous jure c'est flippant c'est enbiance...puis il se mit a parler...
VOUS LISEZ
"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)
FanficErena déteste son prof d'anglais, pour elle,il n'est qu'un dragueur coureur de jupon,un arrogant,un provocateur,bref en gros elle le hais!!!si elle pouvais être loin de lui,sa l'arrangerais!Mais un rien peut tout basculer du jour au l'en demain...Er...