Amour 9

59 6 2
                                    

PDV Erena :

je regarda qui m'avait envoyer un message et je vis marquer "Salopard" Ah...c'est Steeven...

"Salopard"

Erena je sais que tu m'en veut pour ce que je t'ai fait...je suis tellement désoler!!!j'ai agis comme un vrai connards avec toi...mais je te jure que je ne jouais pas avec t'est sentiment !!! je t'aime comme un fou et je ferais n'importe quoi pour toi...je ne mange plus et je ne dors plus depuis maintenant 1 semaine...tu me manque,t'est câlin me manque et t'est baiser me manque aussi...je veut m'expliquer avec toi,je comprendrai si tu ne veuille plus me voir mais s'il te plaît, laisse moi une chance de m'expliquer avec toi !!! je n'est jamais aimé l'autre la c'est toi que j'aime !!!Tu est la personne la plus chère a mes yeux...tu est le soleil qui illumine ma journée... la pierre la plus précieuse qui existe sur terre...tu est mon ♥  et je ne peut pas vivre sans toi...alors je t'en supplie... vient me parler...tu me manque...

moi
je sais tout sa steeven... je le sais mais je ne peut pas...malgré le fait que tu m'est blessé je 't'aime encore mais non...laisse moi du temps,laisse moi réfléchir à tout sa...je ne me sens pas prête... a te pardonner car mon coeur est meurtri,il a mal...laisse moi oublier...et puis de toute les manière je ne pourrais pas te fuir indéfiniment... un jour il faudra bien que je t'affronte mais la ce n'est pas le moment alors s'il te plaît... n'essaie plus de me joindre ou de m'envoyer des messages car je ne répondrait pas...

"Un Amour glacé" | livaï x Femal Eren(a) | (jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant