La revelation

16.7K 494 77
                                    

Salut moi c beati je sais ,je sais j'ai un nom assez spéciale c ma mère qui me la donner .Elle voulait absolument m'appeler comme ça , d'après mon père .Je ne l'ai pas connu elle

est morte en me donnant la vie je suis triste de ne pas l'avoir connu .En parlant de mon père il vient de revenir du travail ,mon père travail beaucoup il fait même des voyage à

l'étranger .il a l'air bien heureux aujourd'hui .

-Bonjour ma louloute ,dit-il en chantonant ( oui mon père m'appelle ma louloute )

-salut pourquoi t'a l'air si heureux , dis je avec un sourire en coin

- Quoi je ne suis pas heureux ,en tout cas pas plus que d'habitude ,dit- il géné

- Arrête on me la fait pas queceque ta ?

-Heu.........mais.......c'est que ,bon d'accord !

-Allez accouche ...

Il déglutît puis pris une grande inspiration comme si c'était la dernière phrase de sa vie me regarda d'un air désolé et commença :

-Je vais me marier .

-Quoi ,tu te fous de moi l'as

C'est un menteur il ma trahi avant c'était moi et papa contre le monde .me dire une chose pareille maintenant ,j'ai plein de question comment elle ? Comment elle s'appelle ?

Père : Victor ,40 ans ,homme d'affaire

-pourquoi tu ne me le dis que maintenant ?

-Parceque j'avais peur de ta réaction ,et j'avais raison .

- non j'aurais accepter ,maintenant j'ai plein de question comment elle s'appelle ? Elle travaille ou ?

-oh je vais te le dire ,elle s'appelle Marie elle travaille avec moi elle a 10 fils avec qui tu va habiter a partir de demain ,elle a le même ag......

-Attend,attend quoi ,TU TE FOUS DE MAGUEULE .mon père je le déteste ,il sait que je ne peux pas vivre avec des garçons je ne peux pas les approcher . Ce n'est pas que je les déteste mais je n'arrive pas a l'heure parler .

Éclipse de la soirée

Ce matin mes carton on été envoyer dans ma nouvelle maison comme j'ai pas beaucoup d'affaire j'ai je les ais fais vite. Mon père ma réveille méchamment comme pour me dire c'est pour ta réaction d'hier ,je lui ai tirer une gueule de trois mètre de Long ,j'ai pris une douche me suis brosser les dents et suis descendu.

-J'y vais .

-Attend je t'emmène .

-quoi ...ok ,ça m'arrange j'avais pas envie de prendre le bus .

Le trajet a été silencieux puis mon père ma déposer et je me suis préparer mentalement a annoncer la nouvelle a ma meilleur amie.

La famille des Bad boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant