PDV BEATIE
Elle est grande élégante et belle. Elle s'approche de moi avec un grand sourire je lui en rends un .
-bonjour ma belle comment va tu ?
-bien merci j'avais un grand sourire sur mon visage
-vien avec moi je vais te montrer ta chambre .
PDV LOAN
-En dirai que le courant passe bien entre c'est deux là ,de toute façons je m'en fous complètement. Elle avait l'air con avec leur sourire niait sur le visage . Elle avait l'air conne .
-ouf débarrasser ,je madrassait a mes frère bien sur .
-tes pas sympas ,elle est gentil et........
-Assez canon aussi, je pari que vous allez tous vous battre pour la séduire ,encore le jeux stupide de premier a attraper la proi .dit mon frère toujours plongé dans son livre .
PDV BEATIE
Cette était énorme je pense que je n'arriverait pas à mi retrouver avant un mois . Marie me montra ma chambre et me fit signe d'entrée . Elle était énorme avec un grand lit rond au milieu magnifique .
-wouah ,elle est magnifique .
-Instale toi bien ,elle me dit ça puis partit .
- oh mince j'ai oublier un carton ! Je sorti de ma chambre et pris mon carton et d'un coup j'ai erter quelque chose et suis tomber.
PDV INCONNU
Sa y est elle est là je serait le premier ,cette fois je vais gagner .(BAM ) et merde je suis rentrer dans quelqu'un . Ah intéressant elle est canon grande brune les yeux noisette .
-Aie ,je simule bien sûre
- Désolé ,je regardais pas devant moi .
-Mais je te connais pas ,t'es qui ?
-Beatie ,elle me dis sa en me tendent la main ,elle crois quoi elle que j'ai lui sérer la main . Cette Beatie a du cu......
-BEatit ma nouvelle sœur ,(il la câline ) elle ne vas pas me résister .
-Deux en un jours décidément vous êtes affectueux dans la famille ,quoi de quoi elle parle ça veut dire qui en n'a un qui a agit avant moi. Elle ma reposer gentiment est s'apprêtait a partir .
-je lui ai pris sa main ,Thomas ,je m'appelle Thomas .
-ok Thomas tu peut lâcher ma main ,merci .
Frère 6 : Thomas ,18 ans , va au lycée
PDV BEATIE
Non mais il se fous de ma gueule celui la il ma pris pour une fille facile ou quoi ,ça fait 30 minutes que je suis ici et je veut déjà repartir.
Mais se gars était pas mal grand blond au yeux vert ,asser musclé .
Le soir même j'ai rencontré plein de gens ,je veut dire de nouveau frère ,il y'a Éthan le premier de la famille assez gentil ,Kevin le 5 eme frère et Tyler le 4 eme
Frère 1 : Éthan ,25 ans, avocat.
Frère 5 : Kevin ,19 ans ,vas a l'université .
Frère 4 : Tyler ,20 ans , vas au lycée . Enfaite il a redoubler et il a 20 ans car c'est le jumeau de Simon mais moi je trouve qu'il est beaucoup plus cool .
PDV MARIE
Son père me disait tout le temps qu'elle était magnifique et il avait raison ,quand on c'est tous mis a table je me suis dit "enfin au complet " sauf qu'après deux minutes de réflexion je me suis aperçu qu'il m'en manquait . Mais ou sont passer Vincent et Alexis .
Frère 8 : Vincent ,16 ans ,vas au lycée .
Frère 9 :Alexis ,15 ans vas au lycée .
PDV BEATi
Plus je regardais Marie plus j'avais l'impression quel avait l'air inquiète .
-Marie ,ça va ,elle se tourna vers moi et me fit un grand sourire .
-Ca va ne t'inquiète pas ma louloute ,attend elle m'appelle comme mon père ,ça devrait me faire chier mais sa me fais sourire j'ai l'impression que sa sonne mieux dans sa bouche .
-Pourtant vous n'aller pas l'air d'aller bien ,soudain je senti quelqu'un matraper par la taille et me chuchoter elle s'inquiète pour rien comme d'hab .
J'ai fait un bon en avant et repris mon souffle me retourni mais j'ai même pas eu le temps de réagir Devon et Thomas était déjà sur lui .
-Mais quelque tu fait tu t'es cru ou , j'avais l'impression d'être ailleurs de voir un film a la télé ,Marié réagi plus vite que moi où étiez vous , j'étais tellement a l'ouest que je n'avait pas remarquer le mec derrière .
-C'est on était en train de traîner .
-Vincent a cette heure la on traine pas ,surtout avec ton petit frère .
-C'est bon Alex n'est pas si petit que ça ,quel imbécile comment il répond a sa mère lui j'avais envie de le gifler . C'est qui elle elle ,est canon.
-C'est qui lui ,il est suicidaire ,tout le monde me regardait étonner puis on entendu quelqu'un rigoler puis se fis la crise de rire générale ,seule moi et Vincent ne rigolions pas .
-On peu dire que ta du caractère .
- Et toi la main leste .
-ah ,il regarda c'est frère,tous entrain de rigoler ,c'est quand que la chasse commence . Les rire s'arrêtèrent puis il eurent l'air tous sérieux .Éthan pris la parole et dit Maintenant .
Oulala quece qui m'attend ????????
J'ai eu quelque problème avec le chapitre un mais maintenant c'est rattraper . J'ai mis du temps a écrire ce chapitre et en plus il est assez court mais a partir de maintenant je vais rallonger mais chapitre donc Bonne lecture.PDV BEATIE
VOUS LISEZ
La famille des Bad boys
Teen FictionElle est belle a du caractère rentre dans une famille du jour au lendemain . Elle n'est pas proche des garçons mais pourtant elle va se retrouver avec 10 spécimen comment elle va survivre ? Elle va les détester , il l'on cerner ont découvert sont ta...