-Moi d'habord , au mon dieu pourquoi Loan ma tirer contre lui ...........
PDV LOAN
Je sais pas se qui ma pris , j'ai l'ai pris sans le vouloir mon corp a bouger tout seul .
-bon tu dépêche ou tu reste planter la , lui dit je d'un ton agacer .
-Cool frère t'énerve pas , me dit Vincent avec un sourire malicieux qui voulait tout dire .
Je lui rendit son sourire , quand a Beatie elle ne bougais elle restais comme figer , elle avait toute roses.
-Ta fini de mater ( grand sourire )
-Quoi ....Heu ....mais non je matais pas , et la je lui fit un clin de œil qui lui fit passer du roses au rouges cramoisie .
-Avoue que tu mattes .
-Mais n'importe quoi , elle me poussa en arrière et elle fit le même visage qu'il y'a dit minute en regardant Dylan , vide mais en même temps si calculateur .
Puis au bout de 5 minutes tout le monde s'impatientait et moi je ne faisait que de la regarder et au fils des minutes son visage se décomposait . Puis elle tombais par terre , je me diriga directement vers elle , elle ne s'était pas évanoui elle était juste tétaniser .
Je me rapprocha de son visage .
-Queceque ta ?
-Rien ,j'ai rien trouver ,t'es juste parfait .
PDV BEATIE
Je le regardait calculait , mais rien tout était parfait tou a 100% vous aller me dire arrête tu exagéré mais non .
-Rien , j'ai rien trouver , t'es juste parfait ,lui dit je dépiter .
Et la un sourire arrogant se scotcha sur son visage .
-Je sais ma belle .
Je sentie que je virais au rouge cramoisie ,mais je me reprit et pris une expression de colère .
-Ne rigole pas avec ça , c'est pas possible y'a toujours une faille quelque pars .
-Désoler je suis trop parfait .
-Hahaha très drôle ( ironie ) .
-bon c'est bon vous avez fini , a mon tours dit Vincent d'un ton agacer .
-Calme toi ok ok , je me relevit et continua mes examen . Quand ju fini Kevin me racompagna a la maison avec Marie que j'avais complètement oublier après mètre énerver contre elle .
Il avait un lourd silence dans la voiture ce fus Kevin qui parla le premier .
-Alors demain premier jours de Lycée avec les gars .
A oui j'avais oublier ça , oui ça va être ma première journée avec eux au lycée car la dernière j'étais rester dans le bureau du directeur toute la journée il m'avais rappeler pour me dire qu'il y avais un problème avec mon dossier .
-Ah oui . Puis ( le silence le retour ) .
Après quond soit rentrer je partit dans ma chambre en disant bonne nuit a tout le monde .
Éclipse de la nuit
-BIP BIP BIP BIP BIP........
-La ferme , sale merde de réveille .
-Marie entra dans ma chambre paniquer , ca va ?
-Oui ne vous inquiéter pas .
-ah , puis elle ne parlai plus et restait la se qui fut assez gênant mais elle reprit la parole. Je compte l'annoncer a ton père aujourd'hui .
-m'annoncer quoi ?
Et la mon père apparut tous souriant .Marie avait, l'air vraiment stresser .
PDV MArIe
Je le prit par le bras et le mena dans le jardin pour tout lui expliquer je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps ,mais j'avait un bonne argument pour le quitter .
-Écoute ça vas pas être facile a entendre mais je doit te le dire .
-Okkkkkk va y , dit t'il inquiet .
Je lui expliqua tout sauf que c'était a cause du gang de mes fils et surtout que mes fils était dans un gang.
-Quoi ? En gros tu ne m'a jamais aimer ?
-Oui , mais en mes temps tu ne peu que t'en prendre a toi même , je sais que tu ma tromper a plusieurs reprise pendant quond était ensemble .
Il fit de grand yeux .
-Et je sais aussi pour ton secret et aussi que ta fille ne sais pas comment tu es en réalités .
-C'est bon ,je prends ma fille et je me casse .
-Tu devrait lui dire la vérités elle est tellement inosente sous ses air de fille forte .
-Si tu aime temps que sa ma fille prend la . De toute façons j'en pouvais plus d'elle et il partit .
Connard il venait de traiter sa fille comme un objet , j'entendit des sanglots derrière mois puis me tounit et vie Beatie . Oh non .
PDV BEATIE
J'était descendu pour boire un verre d'eau et avait entendu la conversation de MaRie et mon père . Plus la conversation avançais et plus j'était intriguer et dégoûter du faite que mon père avait tromper Marie .
Mais le pire moment fut quand jentendit la dernière phrase de mon père :
-Si tu aime temps que sa ma fille prend la . De toute façons j'en pouvais plus d'elle et il partit . Et la tous s'effondra autour de moi mon père venait de me jeter comme un vulgaire chiffon sales .
Jeclatais en sanglot et quelque que secondé plus tard Marié vien me réconforter en me prenant dans ses bras et je resserra son étreinte .
-Ça va aller ma belle , elle avait l'air triste e t'en colère .
-Après quelque minutes je décidait de prendre la parole , dite Marie c'est quoi ce secret que mon pè... géniteur aurais dû me dire .
Elle fut étonner par ma question puis reprit un visage calme et serain . Nous n'avions pas changer de possition et d'un coup elle me serra très fort .
-Tu veut vraiment le savoir ?
-Oui.
-Elle pris une grande inspiration puis se lança , enfaite c'est a propos de ta mère , elle n'est ........
Salut merci de lire ma fiction j'ai mis du temps a écrire ce chapitre . N'esiter pas a laisser des commentaire pour me donner votre avis ( je ne portais peut t être pas vous répondre car j'ai un petit problème en cour ....d'exécution , voilà le mots )
A votre avis quel est le secret sur la mère de Beatie ?
Comment va t'elle réagir ?
Comment ça va se passer au lycée ?
Les garçons réussiront t'il leur vengeance ?
Tous sa dans le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
La famille des Bad boys
Teen FictionElle est belle a du caractère rentre dans une famille du jour au lendemain . Elle n'est pas proche des garçons mais pourtant elle va se retrouver avec 10 spécimen comment elle va survivre ? Elle va les détester , il l'on cerner ont découvert sont ta...