PDV BEATIE
Oula quecequi m'arrive ?
Alors Vincent et partit dans sa chambre en rigolant suivi louis fidèle a son frère .
Ce matin je me suis réveillé en sursaut à cause de Thomas ,il est venu frapper a ma porte avec un plateau avec mon petit
déj' et une rose .
-Salut ,voilà ton petit déjeuner ,je lui dis un regard suspect il me le rendit ironiquement .
-Queceque tu me veut .
-Rien pourquoi tes méchante ,je te ramène un petit déjeuner et t'es toujours pas contente .
-Ok ,ok désoler ,merci ,je lui fis un bisous le poussa en arrière et fermi la porte a clé.
PDV THOMAS
Mais quece qu'elle me fait je lui rapporte le petit déj' et elle me jette dehors ,mais .....en même temps elle ma embrasser .
-Thomas ,queceque tu faisait tu triche ,et merde Vincent ma démasquer .
A la base de s'attaquer a la proie des le matin c'est de la triche mais je veut absolument gagner .
PDV VINCENT
Il se fout de ma gueule on a établie des règles c'est pour les respecter ,tricheur a mon tour de passer a l'attaque .
PDV BEATIE
Premier jour avec eux et il m'embête déjà des le matin .bon c'est pas tous ça mais c'est mon premier jours de lycée aujourd'hui je prend une douche ,me brosse les dents et m'habille en salopette en jean bleu ciel avec un débardeur rose pale en dessous ( je précise que nous somme au printemps et qu'il fait très chaud ) je n'attache pas mes cheveux et dessans .
En bas il y avait déjà Loan ,Simon ,Kevin ,Devon et Louis . Il était entrain de déjeuner je Ali regarder froidement pris une tartine grillet mis mes chaussure et partis en vitesse soudain je sentie quelqu'un mattraper le bras .
-Oh elle est ou la politesse ? Dit Vincent en me faisant un grand sourire . Puis il se rapprocha de moi et me chuchota "ou tu préfère reprendre ou on en était hier ?
-( Coup de genou ) dans tes rêves ,abruti.Puis on entendit toute les personne dans la salle rigoler .
-t'es vraiment bête ,vient Beatie je t'emmène ,me dit Simon .....Simon ,oui Simon le mec complètement a l'ouest .
-Merci mais je peut y aller a pied .
- Ah oui ,regarde l'heure .
-Ah mon dieu 7 h00 je doit y être dans 15 minutes,je devait arriver en avance pour parler avec le proviseur pour tout les papier .
-Alors tu te réveille ,tu vient !
-Oui j'arrive .On monta dans sa voiture et partit .
PDV LOAN
Elle est arriver en tirant une gueule de trois mettre de Long on aurait dit une morte vivante . Elle était en retard et elle est partit avec Simon .
-Thomas me regarda ,il est bien actif aujourd'hui .
-Loan tu croi qu'il va jouer cette fois ? dit Vincent
-Ce serait marrant de voir quelle l'intéressse asser pour qu'il joue .
PDV SIMON
Cette fille m'intéresse elle n'a pas craquer sur un seule de mes frère ce qui est rare . En plus elle arrive a leur répondre encore plus rare de répliquer a ce que disent mes frère .
Donc ce matin j'ai décider que j'allait jouer alors je lais emmener au lycée ,elle n'a pas parler tout le long du trajet et quand je l'ai déposer elle ma dit merci ma fait un bisous et est partit en courant .
J'espère que ce chapitre vous a plus j'ai décider que je vais en écrire un par jour . Donc bonne lecture ;)
Il y a un petit problème avec le chapitre 3,5 et 6 car comme je suis en vacances je n'ai pas beaucoup de réseau alors il va faloir patientez désoler :(PDV BEATIE
VOUS LISEZ
La famille des Bad boys
Ficção AdolescenteElle est belle a du caractère rentre dans une famille du jour au lendemain . Elle n'est pas proche des garçons mais pourtant elle va se retrouver avec 10 spécimen comment elle va survivre ? Elle va les détester , il l'on cerner ont découvert sont ta...