Chapitre 3 :

2.3K 174 61
                                    



Ses pas le guidèrent ensuite devant la salle de bain. Le son de la douche pouvait se faire entendre au travers de la porte. La pensée du corps nu de Connor sous le jet d'eau lui traversa l'esprit un instant. Il déglutissait difficilement avant de lever la main afin de toquer. À l'entente de l'ouverture de la porte, Connor coupa l'eau.



- Tu devais te changer en même temps. Ne remets plus ton uniforme.



C'est le corps encore ruisselant qu'il sortit de la douche. Voyant Hank lui tendre des vêtements, il s'approcha sans pudeur, se présentant dans son plus simple appareil devant lui. Ses cheveux bruns gouttaient toujours sur son torse. Sans voix, l'expression du visage du lieutenant parlait pour lui. La bouche bée, ses yeux clairs ne pouvaient s'empêcher de remonter de bas en haut sur le corps de celui-ci. Il lui était difficile d'interdire à ses yeux de détailler ce corps parfaitement sculpté qui lui faisait face. Intrigué, Connor se pencha légèrement en avant, la tête sur le côté, le regardant.



- Eum.. Merci, Hank. Fit finalement Connor en attrapant les vêtements du bout des doigts.



Comme si ses mots l'avaient réveillé, Hank prit enfin la parole.


- Putain de merde Connor t'aurait pu mettre une serviette! Fit Hank d'une voix troublé.
- Excusez-moi, je ne pensais pas que cela vous dérangerait puisque nous sommes tous les deux des personnes de sexe masculin. Je ne recommencerais plus.
- Oh... Bordel.
Soupirait-il en passant sa main contre son visage rougi. Enfile ça et vite.


C'est sur ses mots que le lieutenant quitta la pièce le visage bouillant. Ses dents mordirent sa lèvre inférieure. Une douce chaleur avait pris place dans le creux de son ventre. D'un pas gauche, il finit par retrouver la cuisine.
L'image du corps de son partenaire dépourvut de vêtement ne le quittait pas. Tandis que ses pas le menèrent devant l'évier où il y ouvrit le robinet. L'eau coulait entre ses mains avant qu'il ne la passe sur son visage. La fraîcheur contrastait bien avec sa peau brûlante. Il recommença plusieurs fois cette opération,refroidissant son visage ainsi que ses pensées. Connor finit vite par le rejoindre.


- Je suis habillé.



Le plus vieux éteignait l'eau à l'entente de cette voix. Son regard se porta sur lui. Les vêtements étaient trop grands pour Connor et ses cheveux n'étaient pas coiffés de façon formelle, ce qui le rendait encore plus attirant. On pouvait aussi apercevoir le début ses clavicules tant le sweat était large. Le lieutenant s'approcha et glissa l'une de ses mains autour de sa taille. Agir de cette façon avec lui était naturelle même s'ils étaient ensemble depuis moins de vingt-quatre heures.



- Tu sens meilleur maintenant. Fit-il taquin.
- Merci. Répondit-il en un sourire.
- Il est tard, ça te dit d'aller te coucher ?
- En  temps, normal, les Android ne dorment pas, mais j'aurais bientôt besoin de me mettre en veille.
- C'est la même chose.
Pouffa Hank en lui donnant un coup sur l'épaule avant d'ouvrir la marche.
- Hank ?
- Mh ? Fit-il en lui lançant un regard par-dessus l'épaule.
- Où dois-je rester cette nuit ?
- Hm, laisse-moi réfléchir... Que dirais-tu du grenier?
- D'accord.



Alors que Connor allait passer devant lui, Hank tendit sa main, le stoppant.


- Hé, je rigolais, Connor.
- Oh, je vois.
- Dans ma chambre.
- C'est encore une blague ?
- Non, alors dépêche-toi avant que ça en devienne une
. Fit le lieutenant amusé, en entrant dans sa chambre.


Un rire lui échappa, il adorait taquiner Connor. Tel un chiot, celui-ci le suivit de près. Dans un soupir d'aise, Hank se glissa dans les draps alors que Connor s'y allongea prudemment sur le dos. Ses mains se déposèrent sur son ventre tandis qu'il fixait le plafond. Un tendre sourire parut sur les lèvres de Hank lorsqu'il voyait la position du brun.



- Hé Connor, tournes-toi vers moi.



L'interpeller s'exécuta. Les deux hommes se regardèrent un instant avant que le lieutenant brise le contact visuel. Sa main glissa sur le lit, la rapprochant de la sienne. Leurs doigts se touchèrent doucement tandis que la peau du bout des doigts de Connor se désactiva lentement afin de ressentir davantage son toucher. Hank releva doucement le regard, le plantant dans celui foncé de son partenaire. Son pouce glissa tendrement contre la peau tiède de celui qui ne l'avait toujours pas quitté du regard. Il mourrait d'envie de lui dire qu'il l'aimait, mais il resta mué. Était-il trop tôt ? Il était sur de l'entendre en retour et pourtant. Il voulait simplement profitait de ce doux moment.



- Hank ?
- Mh ?
- Je suis heureux d'être avec vous.



Le plus vieux ne s'y attendait pas. Il n'arrivait plus à contrôler ses lèvres qui se tirèrent en un sourire niais.



- Moi aussi, Connor. Répondit-il en entrelaçant ses doigts au sien.



Yeux dans les yeux, le cœur du lieutenant accéléra dangereusement en le voyant sourire à ses mots. Celui-ci le remarqua immédiatement.



- Je peux ressentir votre rythme cardiaque augmenté.



Les joues chaudes, il lâcha la main du brun avant de se retourner dos au lit, plaçant ses mains sur son visage.



- La ferme, Connor.



Amusé par sa réaction, l'interpeller se redressa. Ses jambes glissèrent de part et d'autre de ses hanches ainsi que ses mains de chaque côté de son visage. Il avait très envie de le taquiner à son tour. Hank mordit sa lèvre inférieure en sentant son corps peser contre le bas du sien. Il découvrait son visage de ses mains qu'il glissa lentement jusqu'à la taille de l'homme au-dessus de lui. Un silence s'installa. Une fois de plus, les deux hommes se noyèrent dans le regard de l'autre. Sans s'en rendre compte Connor s'approcha un peut plus, comme s'il était aimanté par lui. Leur souffle se mêla tant, ils étaient proches l'un de l'autre. Ses lèvres entrouvertes brûlaient d'envie de venir s'écraser sur celles de Hank. Leurs respirations devinrent légèrement instables tandis qu'une forte tension venait de s'installer entre eux. Connor n'avait pas idée de l'effet qu'il faisait à l'homme sous lui durant ce moment.


- Hank... ?

I'm alive and i love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant