Chapitre 4 :

2.4K 178 53
                                    


 Son prénom, murmuré chaudement par la voix de Connor, le fit frissonner. Il retint son souffle un instant, le regard interrogateur.



- J'ai très envie de vous embrasser.
Dit-il honnêtement, d'un ton bas et légèrement hésitant.


 Sur ses mots, Hank enserra tendrement la taille du brun, comme pour lui donner le feu vert. Connor affinait alors la distance entre eux, jusqu'à venir effleurer ses lèvres du bout des siennes. Ce geste fit battre d'autant plus intensément le cœur du lieutenant. Troublé, il glissa l'une de ses mains contre la joue du brun avant de sceller leurs lèvres. Celles-ci se mirent tendrement en mouvement. Tout en remontant sa main jusqu'au cœur affolé de Hank, le brun prit l'initiative de lécher du bout de sa langue, ses lèvres scellées. Surpris, celui-ci ne se fit pas prier pour lui accorder le passage. Leurs langues se rencontrèrent vite, rendant le baiser un peu plus brûlant. La seconde main du lieutenant glissa avec prudence sous le sweat de Connor, découvrant peu à peu la peau brûlante de son dos qui se désactivait sous son toucher. Cette même main fit de lent aller-retour le long de sa colonne vertébrale jusqu'à l'élastique de son pantalon. Tout ça était nouveau pour lui. Il n'avait encore jamais eu de relation avec un homme et pourtant, il agissait naturellement avec lui, se laissant aller à ce nouvel amour. Ses doigts brûlés d'envie d'explorer son corps tout entier. De nombreuses sensations les envahissaient, commençant lentement à les rendre fiévreux. Tandis que leurs langues se caressaient avec plus de passion, Hank décida d'y mettre fin à contre cœur. Ses mains se déposèrent donc sur ses épaules, éloignant gentiment le brun de lui. Celui-ci releva son regard confus, cherchant le sien, les sens encore frissonnants de plaisir. Lorsqu'ils eurent repris leurs respirations, Connor prit la parole encore troublé.


- I-Il y a un problème, Hank ? Je n'aurai pas dû?
- Non, c'est pas ça.
Fit-il d'une voix tendre.
- Vous n'en aviez pas envie ?


 Hank gloussa un moment.



-Si si, j'en ai même plus qu'envie.



 Connor était toujours aussi perdu. Il se demandait pourquoi l'avoir repoussé si il en avait envie. Plusieurs questions passèrent dans sa tête tandis que le jaune prit possession de sa led le temps de sa réflexion. Hank qui le remarqua et déposa sa main sur sa joue.



-Hé, y a aucun problème, tu peux m'embrasser quand tu veux. C'est juste qu'après... J'aurais envie de plus que ça et je ne veux pas précipiter les choses.
-Je comprends, Hank. Enfin, je pense comprendre. Mais qu'endentez-vous par ''plus que ça '' ?



 Le plus vieux eut un sourire en coin. Il était amusé par l'innocence dont faisait preuve Connor. Afin de le taquin davantage, ce qui était devenu sa nouvelle passion, il décida d'être direct.


-Si tu continues de m'embrasser maintenant, j'aurai de plus en plus envie de coucher avec toi. Dit-il tout en déposant ses mains sur la naissance de ses fesses.



 Les yeux écarquillés, la led de Connor vira l'espace d'un instant au jaune. Une boule de chaleur se forma dans son ventre tandis que le bleu monta vite à ses joues, jusqu'à ses oreilles faisant gentiment rire Hank. Il ne savait plus quoi dire et lorsqu'il prit conscience de sa position sur lui, il se décala timidement.


-T'en fais pas, je ne ferais rien. Comme je te l'ai dit, je ne veux pas précipiter les choses. Dit-il tout en le ré attirant contre lui.


 En réalité, Hank disait cela car il voulait que Connor prenne tout son temps pour découvrir toutes les sensations, tous les sentiments qu'il peut y avoir, étape par étape dans une relation amoureuse. Afin de calmer ses ardeurs, il se contenta caressa sagement les cheveux bruns de Connor qui avait posé sa tête contre son torse. Ce dernier profitait de ce doux moment pour ferma les yeux, se mettant en veille afin de récupérer. Près de lui, Hank fut surpris par sa vitesse à passer à autre chose. Lui, qui avait encore chaud allait mettre un moment avant de s'endormir à son tour. Un soupire franchissait ses lèvres avant que sa main libre ne passe sur son visage. Cette même main se déposa sur celle de son partenaire. Il la prit entre la sienne, la portant à ses lèvres avant de l'embrasser. Puis, il la déposa sur son ventre, entrelacent simplement ses doigts au sien.


 Le lendemain, la douce lumière du soleil caressait la peau du lieutenant. Celui-ci fronça les sourcils avant de passer sa main devant sa bouche, baillant. De sa main, il frotta ses yeux avant de s'étirer. Ne sentant pas le corps de son amant dans le lit, il regarda à côté de lui. Ses doigts glissèrent sur les draps où Connor avait passé la nuit. L'espace d'un instant l'idée que tout cela ne sois qu'un rêve lui traversa l'esprit. Il se redressa vivement.



- Connor ?!


 Un ''oui'' provenant sans doute du salon lui fit écho. Un soupira de soulagements'échappa d'entre ses lèvres tandis que sa main se porta à son cœur qui se calma peu à peu.



- Non, rien.



 Il attrapa un élastique foncé qui se trouver sur sa petite table de nuit. Puis, d'un geste habile de la main, il attacha ses cheveux en une sorte de chignon flou qui laissa quelques fines mèches autour de son visage. C'est le sourire aux lèvres qu'il finit par se lever de son lit, impatient de retrouver son petit ami. Ses yeux clairs retrouvèrent alors Connor, toujours vêtu des vêtements qu'il lui avait donnés la veille. Il était accroupi au sol, près de Sumo. Quelques vieux vinyles étaient empilés sur le côté et l'un d'eux était entre ses mains. Hank traînait les pieds jusqu'à lui avant de le rejoindre à terre. Il caressa affectueusement le grand saint-bernard avant de venir déposer un baiser sur le front de Connor. Lorsque leurs regards se croisèrent, le brun se mit à sourire chaleureusement. Il le trouvait adorable au réveil. Les cheveux attachés de cette manière lui donnaient un air encore un peu plus sexy.



- Bonjour, Hank. Dit-il en souriant.
- Bonjour, Connor. 



 Un silence prit place dans lequel le lieutenant profitait simplement de la vu matinale qu'il avait. Il se mit à sourire avant de prendre parole.



- Qu'est-ce que tu fais?
- Je voulais en apprendre plus sur vous. Je sais que vous aimez le jazz alors j'eus envie de voir quels titres et quels artistes étaient vos préférés.



 Hank fut touché par cette attention. Il lui lança un regard bienveillant avant de porter son attention sur la pochette entre ses mains. Connor avait l'œil, parmi toute sa collection, ce vinyle était son préféré.



- Hank, pouvons-nous écouter ça? Demandait-il en re portant son regard sur lui.
- Ouais,mets-le.



 Ravi, Connor se levait, suivi de près par Hank,et il inséra le grand disque dans le tourne disque avant de donner la pochette à Hank. La musique se mi doucement en route, chatouillant ses oreilles. C'était la première fois qu'il écoutait de la musique pour le plaisir. Il ferma les paupières, profitant de cette mélodie. Sa tête balança en rythme. Ces premières notes mélodieuses lui plaisaient énormément. Une idée lui passa par la tête. Il attrapa les mains du lieutenant, les yeux brillants.

I'm alive and i love you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant