Chapitre 23//

211 4 0
                                    

Chapitre 23//
Et la la fête commença je pris Antoine de coter et lui demanda de me montrer la bague {voir 2ème photo}
Moi: Parfait je ferais sa tout à l'heure par contre faudra pas lui dire!
Clara: Qu'est-ce qu'il ne faut pas me dire...?
Omg je lui répond quoi?😱
Moi: Euh...ce n'est pas à toi qu'il ne faut pas le dire mais à Didier!*en rangeant la bague*
Clara: A Didier? Je peut voir?
Moi: Euh...
Antoine: Non c'est une surprise qu'il a preparer il n'y a que moi qui suis au courant...et puis tu le verra tout à l'heure.
Clara: Bon d'accord alors...*et elle s'en alla*
Antoine: Rassure moi tu va la demander en mariage tout à l'heure?
Moi: Oui si tout ce passe bien...!
Antoine: D'accord mais vaudrait mieux retourner à la fête sinon elle va s'en doutait de quelque chose...
Moi: On est déjà à la fête Grizou
Antoine: Oui je sais je voulais dire aller danser et tout enfin y'a compris quoi...
Moi: Bien sur *en rigolant*
On alla se joindre aux autres...les minutes passa et je vis mon père et ma mère monter là où il y avait la music il stoppa et me fit un signe de la main pour les rejoindre je regarda Antoine et il me souhaita bonne chance je pense qu'il avait comprsi que je devais aller faire ma demande...Arriver ou il y avait mes parent ma mère me chuchota que Clara était dans la cuisine...et dit à tout le monde de ne plus faire de bruit...je me dirigea vers Clara et la regarda droit dans les yeux...tout le monde était entrain de nous regarder...je pris une grosse bouffer d'air et je commençais à m'agenouiller et je vis Clara prendre sa tête dans les mains je sortis ma bague de ma poche et je vis sur son visage des larmes couler...
Moi: Clara Williams...unissons nos coeur pour construire un beau chemin...un chemin vers de beau demain...tu es mon seul destin...VEUX TU M'ÉPOUSER?!
Omg je stresse à mort elle est entrain de pleurer je sais même pas ce qu'elle va me répondre sérieux je stresse comme pas possible...en plus il y a un blanc...
PDV CLARA
OMG Kylian vient de me demander en mariage je sais vraiment pas quoi lui répondre jsuis choquer...je l'aime tellement je pourrais pas...
A Suivre...
Donner vos avis en commentaire👇

Amour impossible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant