Chapitre 12//

123 3 0
                                    

PDV KYLIAN
1Semaine plus tard

Paul: Elle va comment Clara??
Kylian: Sava elle est sortie elle se repose à la maison
Presnel: On est là tu sais??
Antoine: Et Alice quand elle vient nous rendre visite??
Kylian: Bientôt
NGolo: Et Clara elle reprend le boulot??
Kylian: Ouais sûrement dans 1 semaine je sais pas mais en on a en parler peut être j'emmènerai Alice un de ses jours.
DD: Elle peut revenir quand elle veut!
Kylian: Oui d'accord
??: Saluuuttt!!
Samuel: Claaarraaa!!! *je me retourne et je la vois je sourit et m'avance vers elle je lui donne Un bisous rapide et je vois tout les mecs là prendre dans les bras Euuhhh ok!*

PDV CLARA

Je prend mon sac porte Alice je sort et la mets dans son siège je l'attache et m'installe côté conducteur, je démarre Go avec Kylian. Je sort de l'allée. J'éteins ma voiture descend détache Alice un garde du corps j'imagine m'arrête et me regarde.

Garde du corps: Vous voulez??
Clara: Je vien voir Kylian Mbappe*il rigole*
Garde du corps: Sérieusement?
Clara: Bah oui je suis Clara Williams
Garde du corps: Oohh Jsuis désoler oui oui Entrer *je fronce les sourcils et entre je vois les gars pas loin et je vais vers eux*
DD: Elle peut revenir quand elle veut!
Kylian: Oui d'accord
Clara:Saluuuttt!!
Samuel: Claaarraaa!!! *Kylian se retourne sourit et s'avance vers moi il me donne Un bisous rapide et je vois tout le monde me prendre dans les bras Paul le premier*
Paul: Ooohh Claaaraaa tu ma manquer!!
Corentin: Clara Williams!! *il embrasse mon front*. Tes au courant??
Clara: Au courant de quoi??
Corentin: Aaahh non je confond c'est tout *serieux?*
Clara: Les gars vous m'avez grave manquer attendez la! *je regarde ma main et je n'est plus le siège (auteur: je sais pas vraiment comment sa s'appel) d'Alice, je regarde autour de moi et je vois pas Paul!* PAUL!! *je regarde sur le terrain et je le vois avec Alice je souffle* Putain il fait chier *je me dirige d'un pas déterminé vers Paul et je tape son épaule* Du con! Mon bébé wesh d'où tu te permet de te barrer avec?!
Paul: Roohhh calmos c'est bon je te le rend *il regarde Alice*  Aller petite Alice parrain va aller d'accord?
Clara: D'où PARRAIN?! *Antoine arrive en courant*
Antoine: Wesh Paul c'est pas que je t'aime pas mais c'est moi le parrain!!
Paul: Qui ta dit que c'était TOI le parrain?!!
Antoine: Bah...bah c'est Kyky!!
Kylian: Wsh mec me met pas dans l'histoire j'ai rien dit moi on a RIEN décidé!!
Paul: Puufff *je prend Alice et part dans les bras de Kylian*
DD: Aller les gars échauffement!! *Kylian m'embrasse et part s'échauffer*

Je m'installe avec Alice sur Les tribune et je l'es regarde s'entraîner. Alice se lève et tape ses main,je prend mon portable et là prend en photo.

Clara: Alice? *elle me regarde et hoche la tête*. Je t'aime *elle rigole*
Alice: Ttenrion!! *je regarde devant moi et je vois un ballon rouler à une vitesse, ce ballon me cogne, je met ma main sur mon visage et Alice vient caresser ma joue*
Clara: PUTAIN!! *je relève mon visage* qui a tirer se foutu ballon?!! *Antoine lève sa main et je fronce les sourcils*
Antoine: Désolé!!!
Clara: Puufff * j'enlève mes mains et Alice fait un « O » avec sa bouche*. C'est quoi?
Alice: Rote
Clara: KYLIAN!! *il me regarde et sert ses dents* VIENS LÀ!! *il vient vers moi* Il y a quoi sur mon visage?!
Kylian: Il...est tout rouge...
Clara: Putain!!
Alice: Putin! *je regarde Alice étonné*
Clara: Ne dit plus ça Alice!! *elle baisse la tête*
Kylian: Tu devrais arrêter aussi toi de dire des gros mots uhn!!
Clara: Rooohhh!!! *il rigole et retourne s'entraîner*

ÉCLIPSE DE L'ENTRAÎNEMENT

Vraiment vous imaginez pas c'était un vraie carnage jsuis aller jouer avec eux je me suis reçu deux,trois ballon dans le ventre j'ai essayé de faire les 37km/h de Kylian mais jsuis tombe comme une merde après ta Presnel qui c'est BIEN occupé d'Alice ça devrait être lui le parrain non?? Ensuite jsuis tellement conne j'ai essayer de faire le gardien et j'ai réussi à arrêter quelque ballon mais pas avec Les mains vous imaginez moi gardien? Quelle cauchemar!!

Mais comme même c'était un belle entraînement ils m'avaient manquer beaucoup manquer...faudrait refaire sa! Bref je prend Alice et je part dans la voiture côté conducteur j'attend Kylian et il se met côté passager. Je démarre et je pose ma main sur celle de Kylian il entrelace nos doigts je sourit. Je descend de la voiture et je détache Alice Kylian ouvre la porte de la maison j'entre et dépose Alice dans son berceau à jeux elle commence à jouer avec ses doudou.

Clara: Faudrait refaire des petits truc comme ça non? Genre jouer avec les gars c'était bien!!
Kylian: J'avoue cette journée était bien *je m'approche de lui et l'embrasse*
Clara: Je t'aime mon coeur
Kylian: Je t'aime aussi mon amour *je prend Alice et l'installe dans son siège à manger je prend des carotte que j'avais écrasé et met dans une assiette je la pose sur sa table et lui donne une cuillerée elle avale difficilement. Je la débarbouille quand elle a finie de manger, Kylian prend Alice dans ses bras et monte dans la chambre je ferme la porte à clé et monte à l'étage aussi j'entend Kylian parler à Alice je m'arrête et écoute.

Kylian: Mon petit cœur sava? *j'entend Alice rigoler* Je t'aime tu sais? Je t'aime fort *j'entend un claquement et j'entre je vois Kylian qui a sa main sur sa joue je rigole et il me regarde en fronçant les sourcils je vois Alice taper dans ses mains elle est toute contente*. C'est pas drôle elle a frapper fort comme même!!
Clara: Roohhh *je m'approche de lui et caresse sa joue* sa va aller?? *il hoche la tête*. Alice en fait pas sa a papa tu sais! C'est pas bien!! On peut pas te punir t'es trop petite mais voilà quoi!
Kylian: C'est pas grave t'inquiète pas *il met Alice dans son berceau avec son doudou et sa sucette je m'allonge sur le lit et Kylian me rejoins il m'embrasse et je me met dans ses bras il caresse mon dos et je m'endors en entendant son cœur battre.

A Suivre...

Donner vos avis en commentaire 🤷‍♀️

Amour impossible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant