Chapitre 3//

1.5K 24 0
                                    

ils acceptèrent et je commença à lire j'étais tellement choquer😱 et en pleure...dans l'enveloppe il y avait une photo une lettre et 2 billet pour un match😱😍....sur la lettre il y a écrit que Kylian était mon demi frère. Ma mère arriva et je la regardèrent entrer.
Maman: Clara...
Je ne la laissa pas finir et je dit
Moi: Mais MAMAN pourquoi tu me l'a pas dit!!!!!!!!
Maman: Clara moi,ton père et ta soeur nous voulions te le dire mais...
Ma soeur Mirabelle arriva et me regarda d'un air triste je la regarda
Moi: Mirabelle t'aurais pu me dire j'ai cru quand ce disais tout!!!
Mirabelle: Mais c'est pas moi Maman m'a dit de ne pas te dire!!!
Maman: Bon sa suffit! Mirabelle va dans ta chambre. Clara Kylian voulait quand te dises sa quand tu sera prête mais là c'est lui qui vient de le faire en tout cas.
Elle prend les place pour le match
Maman: Tu iras avec qui?
Moi: Je sais pas je voulais y aller avec Mirabelle...
Maman: D'accord bon...demain c'est le jour du match...repose toi et demain on te déposera toi et Mirabelle.
Moi: D'accord...
La journée passe...c'est le soir je me lave....j'enfile mon pyjama et je file au dodo.
Le Lendemain
Je me réveilla il était 7h. Je me leva rapidement car aujourd'hui je vais voir le match de la france...je me douche et j'enfile un pantalon avec un tricot de la france avec les deux étoile. Je descendit et je voyais ma mère prendre son petit dej je fis pareil et j'allais réveiller ma soeur et elle se prépara et prend son petit dej...ma mère et mon père nous emmène au stade. Arriver là bas Moi et Mirabelle nous sommes vite entrée...et waouh le monde qui avait j'avais jamais vu autant de monde...Nous allons nous asseoir. Le match commence et je criait comme une folle « Kyliiiiaannn , KyyyyKkkyyy» même ma soeur avait honte de moi🤦🏻‍♀️ le match se termina et avec ma soeur on couru le plus vite possible pour essayer de voir Kylian...moi et ma soeur sommes arrêter par un grand monsieur qui j'imagine était leur garde du corps.
Moi: Bonjour hum je pourrais entrer s'il vous plait!
Garde du corps: Désoler mais non
Moi: Mais nous somme les demies soeurs de Kylian tien regardait. *je lui tendait la lette et la photo*
Mirabelle: Ouiii c'est vraie
Garde du corps: Oh la la qu'est-ce que les fans peut faire pour pouvoir voir leur idole
Moi: Mais je dit la vérité😭 *Je commençais à pleurer et ma soeur aussi*
Un silence s'installa jusqu'à ce que on entendit quelqu'un venir...

Amour impossible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant