PDV KYLIAN
Aujourd'hui je vais choisir mon costume et Clara sa robe, elle prend Alice vient vers moi et m'embrasse elle part aussitôt de la pièce, je sors de la maison et je vois Paul, Antoine et Mia devant la maison.
Je me dirige vers eux, et monte dans la voiture je tchèque Paul,Antoine et embrasse le front de Mia. Il conduise jusqu'a la boutique de vêtements pour mariage. On descend, entre dans la boutique et un vendeur viens vers nous.
Vendeur: Vous avez besoin de quelque chose?
Kylian: Un costume, costard de mariage
Vendeur: Huumm ok suivez moi! *on le suit et il nous montre beaucoup de costard noir plutôt beau*
Kylian: Je vais essayer celui la *en montrant un costard, le vendeur me le donne*J'entre dans la cabine d'essayage, retire mon linge, et essaye le costard, je me regarde dans un miroir.⬇️
C'est beau vous trouvez pas? Je sort et les garçons me regarde.
Antoine: Oh mec sa te va bien!
Paul: Ouais bof bof
Kylian: J'essaie un autre?
Paul: Ouais *je prend un costard bleu au hasard et retourne dans la cabine*Je l'enfile et me regarde dans un miroir, plutôt pas mal mais bon⬇️
Je sors de la cabine et les garçon le regarde étonné.
Kylian: Celui la?
Antoine: Sa te vas bien mais pour un mariage faudrait pas du noir?
Paul: Si je pense que c'est mieux en noir *je prend un autre costards noir et l'enfile*Je me regarde encore dans ce miroir⬇️
Je sors et les garçons me regarde en faisant un « o » avec leurs bouche.
Kylian: C'est mieux non?
Antoine: Ouaaaiiisss!!!
Mia: Tonton Kyky beau *je rigole elle est tellement mignonne cette petite*
Paul: Ouiii!! Maintenant à mon tour! *j'entre dans la cabine pour enlever ce costard*Je sors et donne le costard avec le vendeur il la prend. Paul lui, prend 3 costard avant d'entrer dans la cabine après 3 minutes ils sort avec Le costards sur lui.
Paul: Ça?
Kylian: Ouais ça va
Antoine: Une autre. *il entre dans la cabine*Il sort avec un autre costards ça lui va plutôt bien.
Kylian: J'adore elle te vas grave bien!
Antoine: Prend celle là ça te vas mieux!! *il sourit et entre dans la cabine une bonne minute après il sort*Pendant ce temps Antoine a chercher 2 costards pour lui, Antoine entre dans la cabine et sort aussitôt.
Kylian: Ouais
Paul: Bof une autre *il entre*Et sort, il est beau gosse avec ce costard la
Kylian: Mec t'es beau gosse avec!!
Paul: Mais Grave!! *il entre dedans la cabine et sort avec Le costards dans ses mains*Antoine cherche une belle petite robe pour Mia qu'il essaye directement sur elle, ça lui va trop bien, Antoine me regarde et j'hoche la tête, puis il regarde Paul et il hoche aussi la tête.
Il le donne avec le vendeur et on part à la caisse chacun paye ses articles et on sort de la boutique. On entre dans la voiture et ils me ramène chez moi.
J'entre et je vois le sac de Clara, elle est rentrer, je monte à l'étage et je vois Clara endormie, je vais vers le berceau d'Alice, je la regarde, elle est toujours réveillé.
Elle me regarde et sourit, je la prend dans mes bras et embrasse son front. Je la berce un moment, après 10 minute elle s'endort dans mes bras, je la met dans son berceau doucement.
Elle bouge un peu puis ne bouge plus. Je me blottis à côté de Clara, je caresse sa joue et l'embrasse.
Elle me rend tellement heureuse cette fille, enfin ces filles.
A Suivre... Désoler chapitre court🤷♀️Donner vos avis en commentaire bisous😽❤️
VOUS LISEZ
Amour impossible?
Fiksi PenggemarNathalie: Kylian...voulait attendre que tu sois assez mature pour qu'il te le dise et je vois qu'il a fait le premier pas... #15 Kylian // 24 février 1K de 👁 // 24 février 1,75K de 👁 // 16 Avril