PDV CLARA
1 ans plus tardSaluuuttt!! Vous savez ce qui c'est passer en un an? Bah plein de chose, genre Kylian a voulu faire le tour de la Polynésie car il voulait découvrir plusieurs sorte de personne, ensuite on a appris un peut de tahitien, leur langue natale.
On a fait toute la Polynésie, vraiment des personnes gentille, aimable, c'est Des perfection à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui arrive la bas ils sont toujours là à bien t'accueillir même si t'es de peau noir ou autre...
Par contre il fait chaud mais c'est agréable sa change beaucoup...enfin tout pour dire que nos quelque mois a faire tout le tour de la Polynésie c'était géniale!!
Et maintenant Jsuis enceinte de jumeaux!!
Kylian est trop content par ce qu'il aura deux fils j'vous jure que quand il a appris sa il a sauter de joie!FLASH BACK
PDV CLARA
Clara: Putain Kylian j'ai mal au ventre! J'ai envie de vomir mec!
Kylian: Bébé?
Clara: Ouiii Aaahh!!
Kylian: Quand tu as eu tes règle pour la dernière fois?
Clara: Euh attend! *je me lève pars chercher mon calendrier*Oui j'en ai un pour savoir mes règles et alors?
Je le prend et le regarde merde j'ai eu mes règles y'a plus d'un mois, je regarde KylianClara: Y'a plus d'un mois j'ai eu mes dernière règles!
Kylian: AttendIl se lève pars chercher un test de grossesse qu'on avait garder au cas où et il me le donne. Je souffle et pars dans la salle de bain, je le retire.
Je sors de la salle de bain et pose le test sur un meuble je m'assois sur mon lit et je vois Alice marcher jusqu'à moi je la prend dans mes bras et embrasse son front.
Clara: Salut chérie sava? *elle hoche la tête*. Maman va sûrement avoir un autre bébé
Alice: Bébé?
Clara: Oui chérie...
Alice: Dans ton vencre?
Clara: Oui dans mon ventre
Alice: Oohhh *je me lève prend le test de grossesse je souffle*
Clara: Kylian!!
Kylian: Oui
Clara: On regarde?
Kylian: Ok *je regarde le test de grossesse*C'est positif ,je saute dans les bras de Kylian et l'embrasse.
1 mois plus tard
Sage femme: C'est des jumeaux regarder *Kylian sert ma main et je sourit, je sens de slares couler sur mes joue et ceux de Kylian aussi s'en tremper*
Clara: Eh Kyky ta vue sa seras deux mini Kyky alorsFIN DU FLASH BACK
Et maintenant j'accoucherais dans 1 mois Kylian a hâte il est au grand soin avec moi, même qu'il a arrêter le foot pas complètement j'vous rassure, mais il l'a arrêter pour 10 mois ensuite il reprendra...
Kylian: Bébé comment sava toi?
Clara: Sava j'ai un peut mal au sein et aux ventre mais sava passer je pense.
Kylian: Repose toi je vais m'occuper d'Alice si ta besoin de quelque chose Jsuis là ok?
Clara: Oui t'inquiètes pas *je souffle*Il descend et je m'allonge sur le lit. J'ai grave mal au ventre putain! Mais bon toute façon j'ai déjà vécue sa avec Alice...j'entend du bruit en bas, je me lève descend et je vois ma mère et Sabrina ma soeur.
Nathalie: Salut chérie comment il vont les ?
Clara: Très bien il est en forme dans mon ventre
Sabrina: Comme son père...*Kylian rigole*
Nathalie: C'est prévue pour quand?
Kylian: Le 1 Janvier après c'est ce qui est prévue c'est pas sûr...
Nathalie: Mais je pense que si, le premier jour de l'Anne prochaine vous avez de la chance...
Clara: Installez vous! *on s'assoit*1Heure plus tard
Nathalie: Repose toi bien chérie
Clara: Aurevoir!! *je referme la porte*. Bébé je vais dormir
Kylian: Vas y chérie *je monte à l'étage et m'allonge sur le lit*PDV KYLIAN
Jsuis trop content fin vous imaginez moi Kylian Mbappe père de deux enfant, une fille et un garçon c'est le rêve wsh!! Mais vraiment j'vous conseille d'avoir la vie que j'ai,ma femme que j'aime, une petite fille que j'adore et bientôt deux petit garçon...
Le premier s'appèlera Ryan ça fait un mélange de Kylian et Clara et Rai qui signifie Chefs suprême hehe oui j'ai appris le tahitien c'est plutôt cool non?c'est plutôt joli jtrouve et vous? ——————>
Aujourd'hui c'était prévue que les mecs viennent mais ils n'ont pas pu car on les avait appeler pour s'entraîner c'est dommage surtout qu'ils voulaient voir Clara et Alice mais bon après c'est la vie...
J'ai décider d'aller avec Clara à son accouchement même si j'avoue que j'ai peur...comme même jumeaux je pensais pas avoir des jumeaux mais Jsuis content de mon travail!
Jsuis content d'avoir tout ce que j'ai...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Heeeyyy!! Donner vos avis en commentaire et surtout j'ai décider qu'après les bonus je ferait genre des interviews que vous vous m'aurez dit, genre en commentaire dans le prochain Bonus vous dites des questions à poser à Clara,Kylian,Alice, les jumeaux et les autres joueurs que vous voulez
Exemple:
Clara// La questionEnsuite je répondrais après le prochain bonus voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
Amour impossible?
FanfictionNathalie: Kylian...voulait attendre que tu sois assez mature pour qu'il te le dise et je vois qu'il a fait le premier pas... #15 Kylian // 24 février 1K de 👁 // 24 février 1,75K de 👁 // 16 Avril