PDV CLARA
4 semaine plus tardAujourd'hui avec Mirabelle on a décider d'aller décorer la salle de bal,on a tout trouver, tout préparer ça a pris 1 semaine environ. Bref, nous sommes dans une boutique de déco, je regarde une nappe pour couvrir les tables, la nappe et bleu elle est plutôt belle, 100 vu qu'il y a beaucoup d'invité, y'aura les footballeurs, notre famille et mes amies, j'en prend une autre plutôt longue pour la table des mariées.
Je vois Mirabelle pas loin, elle regarde les genres de guirlandes gris, bleu. Elle me les montre et elle les met dans le cadi,y'en a environ 15, on continue jusqu'à voir les serviettes de table je m'arrête et regarde les serviettes bleu, je pense que ça va coller.
Je prend les serviette et les met dans le cadi, on continue d'avancer et je vois des petits diamants bleu et gris ahhh sa ça m'intéresse! J'en prend une centaine de boîte et je les mets dans le cadi. On avance encore et je vois des décorations de table,du genre, des cœurs, des fleurs et des papiers où il y a écrit « Mariage » j'en prend encore une centaine et les mets dans le cadi.
Après avoir pris toute les décorations quand à pu trouver, on part à la caisse et je paye tout. En sortant de la boutique je vois Antoine pas loin avec Mia, je ne fais pas attention et continue ma route.
Moi et Mirabelle nous déchargeons toute les affaires dans la voiture,je monte côté conducteur et Mirabelle côté passager, j'allume la voiture et je sort de l'allée.
On descend et Mirabelle m'aide à porter les déco jusqu'à dans la salle de bal, on déballe tous sur une table et on commence la déco, je mets les nappes sur toute les tables et celles aussi de la table des mariées.
Je place les verres, les assiettes argenté, les couverts,les serviettes que je plie en signe,les diamants et pour finir les petites décoration.
Ensuite j'aide Mirabelle à placer les guirlandes partout dans sa salle. Après avoir fait tous sa voilà à quoi ressemble les tables.⬇️ {Note de l'auteur: Il n'y a pas les signes et les guirlandes j'ai pas trouver d'image avec}
Ensuite je m'assois sur une chaise et souffle, Mirabelle viens à coter de moi.
Mirabelle: Il ne reste plus que le repas et après c'est finis!
Clara: Oui c'est très compliqué de préparé tous ça!
Mirabelle: D'ailleurs ça sera en buffet ou servi à table?
Clara: Ça reste à voir avec Kylian après c'est bien aussi buffet mais bon
Mirabelle: Je pensais pas que c'était aussi compliquer!
Clara: Bon du coup on va voir aujourd'hui le chef cuisiner que Kylian a embauché, comme il aime tellement le dire. *j'essuie ma sueur et on se lève pour sortir*On entre dans la voiture et je démarre pour me diriger vers ce chef. Arriver à l'adresse que Kylian m'avait donner auparavant,on vois un grand bâtiment devant nous et un monsieur devant ce bâtiment, il nous regarde et sourit, j'éteins la voiture et je descend.
Ce monsieur viens vers nous.
Clara: Vous êtes le chef?
??: Oui exacte
Clara: Vous nous avez préparé quoi?
Le Chef: Suivez moi. * on le suit jusqu'à entrer dans le bâtiment*On monte dans un ascenseur et il appuie sur le bouton du 3 eme étage. L'ascenseur s'arrête et on sort, ils nous conduit jusqu'à une cuisine.
Sur une table il y a j'imagine tous ce qu'il avait préparer pour notre mariage.
Chef: Donc voilà ce que j'ai préparé pour votre mariage *on montrant la table*
Mirabelle: On peut goûter?
Chef: Oui bien sûr alors * il nous donnent Des fourchette et on commence à manger le premier plat*. Alors ce plat c'est l'entrée et comme vous avez pu le voir c'est du foie gras de Canard.
Mirabelle: Hum délicieux!
Clara: Grave c'est très bon!
Chef: Ensuite en Plat j'ai décidé de faire deux plats différent le premier, du poisson et l'autre de la viande, donc à vous de choisir *Moi je m'empresse sur le plat de poisson et Mirabelle elle se jette sur celui de la viande*
Clara: Huuummm!! C'est délicieux * j'en reprend une autre bouchée*
Mirabelle: Ouais la viande est bien tendre! C'est délicieux.
Clara: Du coup ça seras les deux comme ça chacun prend ce qu'il veut, ensuite?
Chef: Ensuite le dessert, donc comme à tout les mariages y'aura la pièce montée que vous découvrirais,par la demande de monsieur, seulement le jour-j ensuite j'ai rajouter quelque petit dessert comme de la glace parfum fraise, chocolat et vanille et puis un gâteau chocolat et c'est tout.
Clara: Ça sert a rien de goûter on a confiance en vous d'accord?
Chef: Ok a dans une semaine alors?
Mirabelle: A dans une semaine *on sort en lui faisant signe de la main*Arriver dehors on entre dans la voiture et je conduit jusqu'à chez Mirabelle et Corentin. Je la dépose et rentre chez moi. J'entre et je ne vois pas Kylian, j'enlève mon manteau et je monte à l'étage, j'entre dans la chambre et je vois Kylian sur le lit.
Clara: Salut mon amour *je l'embrasse et m'allonge à coter de lui*
Kylian: Salut mon coeur comment ça va?
Clara: Bien et toi?
Kylian: Bien sur que ja vais bien dans une semaine je vais épouser la femme que j'aime, Comment ne pas aller bien?*je rigole*
Clara: Romantique alors?
Kylian: Bah oui bref alors comment ça c'est passer?
Clara: Très bien, on a décorer toute la salle, on est aller voir le chef tout est prêt.
Kylian: La salle est belle j'espère?
Clara: Trop belle, tien voilà à quoi ressemble la salle. *je lui montre la salle et il sourit*
Kylian: Jolie jolie vous avez fait du bon travail!
Clara: Merci et Alice elle c'est bien comporter?
Kylian: Parfaitement je me suis occuper d'elle comme une vraie père!
Clara: Jsuis fière de toi chéri!
Kylian: Bon tout est prêt dans une semaine sa seras le grand jour *il prend ma tête dans ses main et m'embrasse langoureusement*
Kylian: Je t'aime bébé
Clara: Je t'aime aussi chéri! *il me prend dans de embrasse et je reste coller à son torse*Et finalement je m'endors dans ses bras.
« Je t'aime Kylian Mbappe »
A Suivre... Donner vos avis en commentaire bisous❤️
VOUS LISEZ
Amour impossible?
FanfictionNathalie: Kylian...voulait attendre que tu sois assez mature pour qu'il te le dise et je vois qu'il a fait le premier pas... #15 Kylian // 24 février 1K de 👁 // 24 février 1,75K de 👁 // 16 Avril