PDV CLARA
2 jour plus tardJe suis tellement heureuse dans 1 mois je vais me marier avec l'homme que j'aime, nous avons déjà un enfant qui nous comble chaque jour et avec qui on ne s'ennuie jamais. La semaine dernière Alice a fait ses premier pa Kylian était tout content, moi aussi c'est sur.
Aujourd'hui avec Mirabelle, Érika et Alice on va aller choisir ma robe et leur robe aussi, Kylian lui va aller choisir son costume,j'embrasse Kylian et prend Alice, je sors, met Alice dans son siège, l'attache et je monte côté conducteur, je démarre et sort de l'allée.
J'arrive au pointe de rendez-vous et je vois les filles pas loin je klaxonne et elles sursautent je rigole et elles se retourne, elles me vois et se dirige vers moi. Mirabelle entre côté passager et elle me fais la bise, Érika elle entre derrière à côté d'Alice elle embrasse son front.
Érika: Bon j'ai trouvé une boutique où il y a beaucoup de robe du coup je pense que ça va le faire!
Clara: Bon si tu veut l'adresse?
Érika: *********Je conduit à l'adresse qu'elle m'a donner, arriver la bas, je vois une grande boutique très belle de l'extérieur, on vois des robes plutôt belle.
On entre à l'intérieur, une vendeuse ce dirige rapidement vers nous et sourit.
La vendeuse: Je peut vous aidez?
Clara: Oui, nous venons pour une robe de marier.
Érika: Et les robes de fille d'honneur.
La vendeuse: Robes bretelle longue, courte?
Clara: Peut importe je choisirais.
La vendeuse: D'accord suivez moi *on la suit, et elle nous montre plusieurs robes*Une robe sirène m'attire je la montre à la vendeuse, elle me l'a donne et je la prend, je vais dans la cabine d'essayage pendant que les filles choisissent leurs robes.
J'enfile la robes et me regarde dans un miroir elle me va plutôt bien,elle sert bien mon corps ⬇️
Vous la trouver comment vous? Je souffle et sort de la cabine je vois les filles assis dans un coin elle me regarde.Clara: Alors? Je prend celle la?
Érika: Bof
Mirabelle: Essaye une autre, regarde on t'en a choisis d'autre! *la vendeuse me montre 5 environ robes je les prend et entre dans la cabine*J'enfile une autre robe, je me regarde dans le miroir elle est plutôt pas mal.⬇️
Je sors de la cabine et les filles me regarde elle me fixe un moment avant de prendre la parole.
Érika: Elle est belle celle la!
Mirabelle: On la garde en tête continue! *je souffle et entre encore dans la cabine*J'enlève cette robe et enfile une autre, je me re regarde dans le miroir, ouais elle est belle celle la⬇️
Je souffle et sors de la cabine, les filles me regarde et font un « a » avec leur bouche, je rigole.
Érika: Elle te va grave bien!!
Mirabelle: Ouais celle la elle va le faire!!
Clara: Elle est plutôt belle mais l'autre, je la trouve belle aussi du coup je l'essaye aussi! *elle souffle*J'entre dans la cabine et essaye la robes elle est carrément belle!!⬇️
Je sors et les filles me regardent avec des gros yeux et leurs bouche forment un « o » je rigole.
Érika: Oh putain elle te va trop bien!!
Mirabelle: Mais grave moi jte dit celle la c'est la bonne!!
Alice: Momin belle!
Clara: Ohhh merciii ma chérie, bon c'est décidé je prend cette robe! Aller cherche la tienne Mirabelle! Le temps que je me change! *je retourne dans la cabine*Je me change et sort avec la robe je la donne à la vendeuse et lui dit que c'est celle la que je veux, elle la garde avec elle, Mirabelle entre dans la cabine et après une bonne minute elle sort avec une robe sirène qui lui va plutôt bien!
Mirabelle: Alors?
Clara: Waouh!! Elle te vas super bien!!
Érika: Ouais grave!! Jte trouve grave belle dedans!!
Mirabelle: Je la prend?
Clara: Si tu veut
Mirabelle: Okk!! *elle entre dans la cabine et Érika choisis 2 robes à essayé*Mirabelle sort de la cabine avec la robe dans les mains et elle la donne à la vendeuse. Érika entre dans la cabine, après environ 2 minutes elle sort avec une robe sirène qui lui sert beaucoup.
Érika: Celle la?
Clara: Ouais ça sert bien ton corps elle te vas bien!
Mirabelle: Oui
Érika: Bon je vais pas perde de temps je prend ça *elle entre dans la cabine et je prend une robe pour Alice*Je l'essaye directe, pas besoins d'aller dans la cabine, j'enfile la robe blanche sur elle, Érika sort et je regarde Mirabelle et elle hoche la tête j'enlève la robe et la donne à la vendeuse, elle part à la caisse et passe nos robes au truc rouge.
Je paye nos robes, et on sort du magasin. Je l'es ramène chez eux,moi et Alice nous sommes rentrer mais Kylian pas encore donc je décide de cacher la robe dans un de mes tiroirs qui peut se fermer à clé.
Je met Alice dans son berceau avec son doudou et m'allonge sur le lit.
A Suivre...
Donner vos avis en commentaire ⬇️ bisous😽❤️
VOUS LISEZ
Amour impossible?
FanfictionNathalie: Kylian...voulait attendre que tu sois assez mature pour qu'il te le dise et je vois qu'il a fait le premier pas... #15 Kylian // 24 février 1K de 👁 // 24 février 1,75K de 👁 // 16 Avril