CHAPITRE I
« UCHIHA... SASUKE »
— Debout Naruto ! Une voix rauque, presque froide se fit entendre, alors que la personne pénétra dans la chambre du blondinet. On va être en retard pour notre premier jour.Le jeune blond tenta alors d'ouvrir ses yeux de couleur azurs, qui se sentirent tout de suite agressés par la vivacité du soleil qui pénétrait les rideaux de sa chambre.
— C'est quoi ce bordel Gaara ? râla le blondinet de sa voix cassé. Pourquoi te me réveilles aussi tôt ? Il fit une moue de mécontentement.
Le garçon à la chevelure rouge, mena sa main à son visage dans un signe de désespoir ultime.
— C'est la rentrée, imbécile. T'avais déjà oublié ?
Le blondinet sursauta et bondit de son lit, enfilant vite son jean foncé habituel.
— Merde, c'est aujourd'hui ? Déjà ? Les vacances sont passées vites.
Le dénommé Gaara murmura quelques mots dans sa barbe en quittant la pièce. Naruto n'avait pas bien entendu mais compris tout de même ces quelques mots : « Ouais. Trop vite si tu veux mon avis. » Le jeune blond eu un rictus, il savait que le rouquin n'aimait pas aller en cours, en particulier parce que ce dernier avait beaucoup de mal avec le contact humain. Il connaissait Gaara depuis pas mal de temps, et vivait en colocation avec lui depuis quelques années maintenant. C'est Gaara qui avait eu l'idée de revenir à Konoha, leur ville natale à tout deux. Contrairement à Naruto qui en avait de mauvais souvenirs, Gaara lui, avait -malgré les gens- toujours affectionné la ville qu'était Konoha. Une ville calme et reposante.
Le blondinet, vêtit non plus d'un boxer seulement, avait finit de se préparer et était prêt à partir. Il prévint son colocataire, et ils partirent ensemble sur la route du lycée, parlant de tout et de rien le long du chemin.
Arrivé devant le lycée, les deux adolescents passèrent le portail, observés de tout les groupes de gens présents devant. Ils ne détournèrent pas la tête, marchant comme si de rien n'était et ne s'en souciant pas. Mais il n'étaient pas sourds pour autant, d'où ils étaient ils pouvaient clairement entendre les murmures suivants : « Alors ce sont eux les nouveaux ? », « D'où ils sortent ceux là ? », « Ils sont super mignons ! ». Gaara se fichait des ces imbéciles et de leurs commérages, mais Naruto lui, il avait toujours aimé être au centre de l'attention malgré tout, avoir de la valeur et se sentir reconnu aux yeux des autres. Il était flatté qu'on parle de lui dès le premier jour.
La sonnerie retentit quelques minutes plus tard, tandis que les garçons avaient finit de jeter un coup d'œil au classement des élèves répartis dans l'établissement. Ils ne furent malheureusement pas dans la même classe cette année, les obligeant à se saluer et à rejoindre leur classe respectivement. Naruto était légèrement frustré que son ami le plus proche ne soit pas dans sa classe. C'était le seul avec qui il s'entendais aussi bien. Chassant ces dernières pensés il rentra en classe le premier et alla s'asseoir seul, au fond à droite de la salle, près de la fenêtre. Il soupira en regardant par la fenêtre, avant de sortir son cellulaire et de pianoter dessus en attendant que la classe de remplisse et que le cours commence.
— C'est ma place ici, boucles d'or. Dégage. cracha une voix masculine, d'une froideur exécrable. Les yeux du blond s'écarquillèrent face à la violence de ces mots. Après seulement quelques seconde le blond leva légèrement la tête. La classe commençait déjà à être remplis pendant que tout le monde retrouvait leurs amis, créant un boucan monumental. Mais il se rendit vite compte que plus personne ne parlait. Il avait seulement cru entendre quelque chose comme : « Eh, regardez, c'est Sasuke Uchiha. ». Tout les visages étaient visés vers lui.
Naruto leva enfin la tête vers le concerné qui se tenait à pas plus d'un mètre de lui, la main appuyée sur la table. Leurs yeux se croisèrent, le bleu du ciel contrastant la noirceur des abîmes. Devant lui, un beau brun, à la peau pâle ainsi que des cernes qui entouraient ces yeux noiraude. Il était légèrement plus grand que lui, d'au moins cinq centimètres. Le visage crispé par la haine. Même s'il était surpris de sa froideur et de la noirceur de ses yeux, Naruto le trouvais magnifique. Une œuvre d'art.
Voyant le regard insistant de ce dernier, Naruto reprît ses esprits adopta la même forme de regard qu'il lui lançait. Il pris également son attitude désinvolte habituelle et reposa son regard sur son téléphone.
— Il y a écrit ton nom dessus, tu as acheté cette chaise ? lança le blondinet, agacé, et toujours sur son téléphone. Parce que si ce n'est ni l'un ni l'autre tu peux royalement aller te faire foutre. conclut-il sèchement en plantant son regard dans celui de l'autre.
Face à ces mots, l'expression faciale du brun changea du tout au tout. Ces mots sortis de la bouche du blond sonnaient comme la pire des humiliations. Son point droit se serra durement. Si durement que ces jointures en devenaient blanches, sa respiration quand à elle était saccadée. Il bouillonnait.
— Comment oses-tu... ? murmura-t-il. Il releva la tête, les pupilles rouges de colère tandis que de sa main gauche il agrippa le col de Naruto, le forçant à se lever. Il souleva Naruto d'une force et tellement rapidement que la chaise tomba en arrière en un grand fracas.
Toute la classe assistait à la scène d'un air bouche bée, et effrayées. Quant à Naruto, il commençait cette fois à vraiment avoir peur. Il n'avait pas peur de se battre ou de s'affirmer. Non jamais. Mais cette fois, c'était différent. Ses yeux le paralysait, il jurerait même voir en ce moment même un rouge vif à la couleur du sang dans ses yeux.
— Tu vas le regretter. Le brun leva son poing droit, prêt à l'écraser sur le nez du blondinet d'une force impressionnante. Il prit de l'élan et envoya son point vers le visage du blond. Le blond pris de panique ferma les yeux.
Mais bizarrement... rien ne se passa. Il rouvrit les yeux, étonné de la scene à laquelle il assistait. Le poing du brun avait été arrêté et s'était logé net dans la main de quelqu'un qui l'avait stoppé à temps. Naruto tourna la tête et vit un homme, légèrement plus âgé qu'eux, il avait des cheveux blanc en pagaye, portait un col noir recouvrant la partie inférieure de son visage, et un bandana noir en travers qui cachait son œil gauche.
— Ça suffit, Sasuke. Trouve-toi une autre place et vient me voir à la fin du cours. Le ton de sa voix n'était pas froid, mais il était dur, et strict. C'était donc notre professeur si je ne me trompais pas.
La pression du brun semblait avoir redescendu, il paraissait plus calme. Il laissa simplement son poing glisser hors du professeur, et s'en alla. Mais avant de partir il s'était rapidement approché et m'avait susurré à l'oreille :
« J'en ai pas fini avec toi, love. Et la prochaine fois tu peux me croire, Kakashi ne sera pas là pour m'arrêter. »
🍥
Et voilà c'est la fin du premier chapitre, je débute sur Naruto alors j'espère que les personnages et leur pensés sont assez détaillés. Je tiens à prévenir que c'est une fiction Yaoï, et qu'ils y aura sûrement des scènes de Lemon. 🍋 Vous êtes prévenu, bonne lecture! J'essayerais de poster des chapitres régulièrement voili voilou!
Alors qu'en avez vous pensez ? 🤫
VOUS LISEZ
BROKEN SOULS | Sasunaru [TERMINÉE]
FanfictionIl avait du mal à faire confiance à quelqu'un. Ses pensés étaient tellement sombres et personne ne s'en doutait. C'était le garçon dans le coin. C'était le garçon que personne n'aimait. Parce que, c'était celui que je voulais. Parce que, c'était le...