Chapitre 6

2.5K 147 110
                                    

CHAPITRE VI

« FIFTY SHADES »

Quand il y aura ce petit signe : « ⎈ » cela signifiera que vous devrez démarrer la musique du chapitre au moment précis ou ce symbole apparaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il y aura ce petit signe : « » cela signifiera que vous devrez démarrer la musique du chapitre au moment précis ou ce symbole apparaît. J'en mettrais un autre à la fin du moment pour vous prévenir que le moment musique est terminée. Bien à vous, bonne lecture.

NARUTO

Une odeur étrange vint chatouiller mes narines. De... de l'herbe? J'ouvris doucement les yeux pour me rendre compte que j'étais allongé sur un lit.

— Hé, tu t'es endormi, je voulais pas te réveiller alors je t'ai emmené chez moi. intervînt une voix.

Mes yeux se posèrent sur Sasuke qui était juste à côté de moi sur le lit.

— J'ai dormi combien de temps ?

— Hm, deux heures je crois. Il est onze heure. dit-il en tirant sur son joint. Il se tourne vers moi. Tu veux fumer ? Il me tends son joint.

Je prends son joint et l'apporte à ma bouche avant de tirer dessus. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire en coin.

— Tu m'as porté jusqu'ici ? demandai-je en recrachant la fumée.

Il se lève et se dirige vers la chaîne hi-fi posé sur le meuble au fond de la pièce.

— T'es assez léger. Mon pickup était garé à la décharge, ne t'inquiètes pas. souri-t-il en s'abaissant à la chaîne hi-fi.

— Sasuke... je peux te poser une question ? je me redresse sur mes coudes.

— Tu viens de le faire, dit-il en rigolant avant de retourner à sa musique. Où j'ai mis ce cd bordel ? il murmure en cherchant. Ah, te voilà. Il le fourra dans le lecteur avant d'appuyer sur un bouton.

— Pourquoi est-ce que tu as agis comme ça dans le placard, tout à l'heure ? je demande doucement.

Il s'arrête dans ses mouvements, et regarde le sol. Il se relève et s'approche du lit, il pose un genoux et approche au dessus de moi comme un prédateur. Nos visages sont très près.

— Je voulais t'entendre gémir, chaton. me susurre-t-il à l'oreille.

Ma bouche s'ouvrît en grand tandis que le chaud me monta au joues. Je devais être rouge comme une tomate. Un sourire en coin prends place sur son visage alors qu'il prends le joint de ma main et tire avant de souffler la fumée dans ma bouche.

— Sasuke... je ne pense pas qu'on devrait...

Il s'approche encore plus près, si près que nos lèvres se touchais presque.

BROKEN SOULS | Sasunaru [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant