CHAPITRE XIV
« CHOICES TO MAKE »
[NDLA : Lisez la musique au moment où ce signe « ⎈ » apparaît, c'est important. Bonne lecture. ]
NARUTO
« Salut, Naruto c'est Sasuke. Je... J'ai pris ma décision. Alors, retrouve moi dans notre QJ. J'espère que tu te souviens toujours d'ou il se situe. Sois là-bas à dix-huit heures. »
La ligne se coupe.
— C'était qui ? demande Sakura.
— C'était... Sasuke, je souris.
Tout le monde se regarde avec des sous entendus en tête.
— Regardez le, il est amoureux notre petit Naruto ! lance Shikamaru.
— Rah, stop, j'aurais même pas dû vous en parler, dis-je en souriant, gêné.
— Mais quand on y pense c'est quand même fou cette histoire, Sasuke et Monsieur Hatake. Wow.
— D'ailleurs je vous fais confiance pour ne pas en parler. Ça pourrait vraiment leurs causer des problèmes, à l'un comme pour l'autre.
Nous étions Samedi, et j'avais donné rendez-vous à Sakura, Shikamaru et Neji à un café pas loin d'ici. Il y a une semaine Shikamaru était venu s'excuser grâce à Sakura. Il s'était excusé de ne pas avoir intervenu lors de l'altercation de l'autre soir. Quant à Neji il était bel et bien venu me voir le lendemain même. Je leurs avait donc tout raconté depuis le début, ma relation avec Sasuke, la sienne avec Kakashi, tout. Ils étaient de mon côté et je leurs faisaient confiance, ils étaient mes plus proches amis.
— Ne t'inquiètes pas, Naruto. On ne diras rien, tu n'as pas à te faire de soucis. Et puis Sasuke est autant mon ami que le tien, annonça Neji.
— Maintenant, espérons simplement qu'il ne se trompera pas dans ces choix, lança Sakura.
— Je verrais bien ce soir. Dans son message il m'a dit qu'il avait pris sa décision, et qu'il me l'annoncera ce soir à 18h, je soupira avant de prendre ma tasse en main.
J'espérais qu'il allait me choisir. Je l'espérais vraiment.
[...]
SASUKE
Cela faisait plus d'une demi heure que je cherchais une tenue parfaite. Je voulais que tout soit parfait ce soir. J'avais pris ma décision. Ce soir, j'allais annoncer à Naruto que je l'avais choisis, lui. Il y a quelques heures j'étais allé voir Kakashi chez lui, pour lui dire que tout était fini entre nous. C'était dur. Il avait paru plus triste que je ne l'aurais pensé, mais c'était comme ça. Et je n'allais pas revenir sur ma décision.
VOUS LISEZ
BROKEN SOULS | Sasunaru [TERMINÉE]
FanficIl avait du mal à faire confiance à quelqu'un. Ses pensés étaient tellement sombres et personne ne s'en doutait. C'était le garçon dans le coin. C'était le garçon que personne n'aimait. Parce que, c'était celui que je voulais. Parce que, c'était le...