Chapitre 2

4.1K 196 398
                                    

CHAPITRE II

« SURPRISE »

« SURPRISE  »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NARUTO

Après l'incident stupide de ce matin, j'avais poursuivi mes cours jusque seize heures. Il ne me restait plus qu'une heure. Dans quelques minutes j'aurais enfin terminer cette stupide journée. J'en avais déjà plein le cul de ce lycée à la con. Je n'avais pas revu Gaara de la journée, j'avais hâte de le voir. Quand je suis dans ces états, seul Gaara parvient à me calmer. Je bouillonnais d'envie de le voir.

J'avais quand même sympathisé avec quelques personnes de ma classe. Une fille nommée Ino, un peu superficielle mais très drôle et toujours de bonne humeur. Il y avait aussi Kiba et Shikamaru que j'avais bien apprécié. Kiba, petit diable enfantin et puis Shikamaru le blasé de service. Mais celui qui m'avait le plus marqué c'était Neji. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui. On se comprenait assez bien. Quant au jeune Uchiha, il avait passé la journée à m'observer du coin de l'œil. Comme un chasseur observait sa proie. Parfois son regard me brûlait, tellement il était constant.

La sonnerie me coupa dans mes pensés et je m'empressa de sortir chercher Gaara. Je déambulais dans tout les couloirs mais aucune trace de Gaara, j'entrepris d'aller à mon casier, quand tout à coup je l'aperçu à quelques mètres de là farfouillant dans son casier. Un sourire en coin vint se plaquer sur mon visage quand j'eus une idée. Je me dirigeai vers lui et tira rapidement son poignet vers moi, l'attirant dans une salle de classe plongée dans la pénombre.

— Naruto, qu'est-ce qu- essaya-t-il en vain. Je le plaqua contre le mur ce qui bloquai sa respiration. Je ne lui laissa pas une seconde de répit pour finir sa phrase que je me jeta sur ces lèvres rosés.

C'était un baiser tendre mais affamée, Gaara comprenait très bien, il me connaissait par cœur. Même si il fût surpris au début il ne tarda pas à glisser sa main derrière ma nuque pour accentuer cette bataille acharnée que nous menions avec nos langues. Se chamaillant, tourbillonnant. Je posa mes mains sur les hanches de Gaara sous son t-shirt, ce dernier frémissant à mon toucher. Sans prévenir je vins les agripper fermement avant de faire s'entre-choquer nos entrejambes. Il grogna de plaisir, je sentais déjà son plaisir grandissant sous ma cuisse.

— Naruto. m'interpella Gaara, sa respiration aussi haletante que la mienne.

— Hm ? répondis-je ma tête déjà enfouie dans son cou, déposant de doux baisers humides.

— Pourquoi maintenant ? demanda-t-il, emplis de questions. Pourquoi après tout ce temps ? Pourquoi est-ce que tu- ...Mmh, seigneur ! Je venais de le mordre, et de suçoter la peau de son cou afin d'y laisser une marque violacé.

BROKEN SOULS | Sasunaru [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant