CHAPTER IX
« BETRAYAL »
SASUKE
Les larmes menaçaient de tomber depuis un bon bout de temps alors que je marchais pour aller en direction de chez Naruto. Je n'en pouvais plus. Et j'espérais de tout cœur que Naruto avait eu mon message. Je ne savais même pas s'il m'avait rappelé, je n'avais plus de batterie. Heureusement je n'étais plus très loin, sans parler du climat glacial, Haru avait très froid. Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin devant l'appartement du blond. Devant la porte, je toqua deux fois. Aucune réponse. Peut-être dormait-il ? Ou n'avait-il pas entendu ? Est-ce qu'il était là au moins ? De toute façon je n'avais pas le choix, nous n'avions nul part autre où aller. Ma main s'enroula autour de la poignée tandis que j'exécuta une pression vers le bas. La porte était ouverte. J'entra timidement dans le beau loft lumineux du blond.
— Naruto ? demandai-je doucement.
Je n'eu aucune réponse. Je continuai d'avancer pendant que mes yeux se dirigeaient un peu partout. Ce loft étaient magnifique. C'est vrai que Neji m'avait dit que ses parents étaient des gens très fortunés. Ils devaient sûrement habiter tous là, lui et sa famille. Car non seulement c'était spacieux mais c'était tout aussi bien gigantesque. Partout où je posais mon regard je pouvais apercevoir des tableaux, des œuvres d'art, des bibelots en or, ou en argent. Pendant une seconde j'aurai cru être dans un musée d'art contemporain.
— Tu vois pas qu'il n'y a personne, il en as rien à foutre de nous ton sois-disant pote. critiqua Haruna à côté de moi.
— La ferme, il ne me laisserais jamais tomber. Il doit être dans sa chambre, viens.
Je vis du coin de l'œil Haruna rouler des yeux. Quant à moi, je commença à monter les escaliers. Arrivé en haut, sept pièces s'offraient à moi. J'ouvris la première, complètement plongée dans le noir, il n'y avait personne. Je fis toute les pièces de l'étage, y compris la salle de bain. Il n'en restait plus qu'une. J'abaissa la poignée de la chambre et l'ouvrit entièrement. Lorsque je vis ce qu'il se passait à l'intérieur, tout mon être se figea.
— Super. Et maintenant ? demande ironiquement Haruna.
Les occupants de la chambres s'arrêtèrent dans leurs ébats pour nous regarder. Mais je n'y prêta pas attention. Tout ce que je savais c'est que Naruto étaient juste au dessus d'une fille brune, torse nu et couvert de sueur. Sa respiration était saccadée, ses cheveux ébouriffés, alors qu'il me regardais d'un air tristement surpris. Plus personne ne bougeait, ni moi, ni lui et encore moins cette fameuse fille brune. Je n'arrivais pas à réaliser. Était-ce réel ? Pendant au moins deux ou trois minutes, je resta sans voix en les regardant. Milles et unes pensés traversaient mon esprit. J'aurais voulu hurler, lui crier dessus, l'insulter, peut-être même le frapper. Mais rien ne sortit de ma bouche. Rien mise à part un léger : « Oh. » C'est ce que j'avais dit les sourcils froncés, un air de dégoût et de tristesse sur le visage. Mes yeux noirs se plantèrent dans les beaux yeux bleus de Naruto. Je pouvais même y apercevoir des larmes perler au coin de ses yeux. Mais je m'en foutais, j'étais tellement en colère. Comme avait-il pu faire ça ? Il m'appartenait. Il était à moi et à moi seul. Tout ce que je fis à ce moment là fut d'ensuite secouer la tête d'un air emplis de dégoût puis je murmura froidement : « Tu m'as trahis, Uzumaki. » juste avant de tourner les talons et de descendre en vitesse les escaliers suivi de près par Haruno. Il était à présent clair que je ne pouvais pas compter sur lui.
— Attends Sasuke, on va où maintenant ? demande ma demi sœur inquiète.
— Chez un ami de confiance. Ne t'inquiètes pas. dis-je froidement.
Tandis que je continuais de descendre les escaliers j'entendais Naruto qui m'appelait à plusieurs reprises.
— Attends, Sasuke, laisse moi t'expliquer ! Sasuke ! Attends !
Mais je l'ignorais. En guise de réponse, un fois la porte atteint, je la claqua violemment et quitta ce bâtiment maudit.
VINGT MINUTES PLUS TARD
Nous avions marché ving minutes environ pour aller chez un ami. Notre dernière chance de nous mettre à l'abri du climat. Les larmes qui menaçaient de tomber tout à l'heure avaient finalement commencé à couler sur mes joues rougis par le froid, juste après que nous avions quitté le loft de Naruto. Je n'avais pas pu me retenir. Je n'en pouvais plus, c'était la goutte d'eau de cette maudite journée. La jeune fille qui me suivait et que je considérai comme ma petite sœur l'avait remarqué mais elle était resté silencieuse pour ne pas me blesser ou m'énerver encore plus j'imagine. Elle était triste de me voir ainsi. Je pouvais l'apercevoir dans son regard.
Je pensais tellement à toutes ces choses que je ne me rendis même pas compte que j'étais arrivé et que j'avais frappé à la porte. Cette fois ci, la porte s'ouvrît.
— Sasuke ? demande mon ami inquiet en voyant mon visage ravagé par le froid et les larmes. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et... il tourne la tête derrière moi, qui est-ce ?
Haruna regardais la scène silencieuse, légèrement en retrait derrière moi.
— J'ai vraiment merdé, mec. J'ai merdé dans tout. On... on a nul part où aller. J-je sais plus quoi faire. Ni où aller. Je...
Je ne pus finir que mes larmes redoublèrent d'avantage tandis que la boule de stresse présente dans ma gorge m'empêchait de parler.
— Sasuke...
Suite à ça, quelques secondes plus tard je sentis une étreinte chaude tout autour de moi. Il m'avait pris dans ces bras. Quant à moi, je m'accrochais à lui tout en pleurant comme s'il était ma bouée de sauvetage.
— Vous pouvez restez aussi longtemps que vous voulez, il n'y a pas de soucis. chuchote mon interlocuteur.
🍥
« Merci beaucoup, Neji. »
Vous avez beaucoup de chance parce que je vous publie trois chapitres dans le même mois.
• Mais j'estime que vous le méritez puisque premièrement, il ne sont pas très longs.
• Deuxièmement, j'avais fait une grande pose ou je ne publiais plus pendant deux trois mois.
• Et enfin troisièmement, je devais terminer ce moment. Pour pouvoir placer une éclipse de quelques semaines ensuite.
J'espère que ça vous à plus. Je vais écrire plusieurs chapitre d'affilée et je vous les publierai dans un mois ou un peu plus environ. Vous en aurez sûrement un par semaine si je m'organise bien. Voilà, j'adore toujours autant écrire cette histoire, avec vos petits commentaires qui m'encouragent. Merci beaucoup de suivre, de voter et de commenter mon histoires. PUISQUE NOUS AVONS ATTEINT LES 1K DE VUE ET JE SUIS JUSTE SUPER CONTENTE.
ALORS UN GRAND MERCI.
A TRÈS VITE ! ❤️
VOUS LISEZ
BROKEN SOULS | Sasunaru [TERMINÉE]
FanfictionIl avait du mal à faire confiance à quelqu'un. Ses pensés étaient tellement sombres et personne ne s'en doutait. C'était le garçon dans le coin. C'était le garçon que personne n'aimait. Parce que, c'était celui que je voulais. Parce que, c'était le...