CHAPITRE XI
« COMING OUT »
NARUTO
Je marchais toujours en direction du lycée, tout en arrêtant pas de réfléchir encore et encore. Alors il ne m'avait réellement jamais aimé ? Comment ce professeur pouvait-il passer avant moi ? Pourquoi je n'ai pas décroché, pourquoi ? J'étais tellement en colère. Je m'arrêta tout à coup et sortit mon cellulaire. J'observa pendant quelques secondes la fameuse photo. Je soupira.
— Même si je le voulais, je ne pourrais jamais lui faire autant de mal, je murmura doucement.
« Voulez vous vraiment supprimer cette photo définitivement ? »
« Supprimer. »
S'il était heureux avec lui, alors temps mieux. Je l'aimais tellement. Je ne voulais que son bonheur. Je n'ai toujours voulu que ça. Qu'il soit heureux.
Quelques minutes plus tard j'arriva à l'heure au lycée. Mon prochain cours était dans cinq à dix minutes. Mais quelque chose se passa lorsque je poussa les portes du lycée. Toutes les conversations s'arrêtèrent, tout les rires, les ragots, tout se stoppa net. Tout lea regards se tournèrent vers moi, tous avaient leur téléphone dans la main. Je fronça les sourcils, j'étais mal à l'aise. Certains chuchotaient entre eux tout en me regardant avant de rigoler. Ils se moquaient de moi.
N'étant pas sûr je n'y fis pas attention et traversa lentement le couloir jusqu'au escaliers. Mais mes doutes se confirmèrent par la suite. Je pus apercevoir Hinata au loin.
— Hinata ! appelai-je inquiet.
Elle s'arrêta subitement dos à moi avant de se retourner doucement. Son regard... il était... étrange ? Elle fit quelques pas et s'approcha de moi. Je me mis à sourire de toutes mes dents. Même si je ne l'aimais pas comme j'aime Sasuke, j'avais beaucoup d'affection pour elle. C'était une fille adorable.
— Je suis content de te voir Hina-
Peut-être plus si adorable que ça. Un violent bruit de gifle se rependis dans le couloir entier ou toutes les voix s'étaient arrêtées. Mon sourire se transforma en des larmes qui menaçaient de tomber d'une minute à l'autre tandis que des picotements vinrent prendre place dans ma joue gauche.
— Hinata... prononçai-je choqué. P-pourquoi ? je releva la tête.
Tout le monde assistait à la scène bouche-bée me mettant encore plus mal à l'aise.
— Tu avais oublié de me préciser que tu étais gay avant que l'on sorte ensemble ! elle hurle en me montrant son cellulaire.
VOUS LISEZ
BROKEN SOULS | Sasunaru [TERMINÉE]
Hayran KurguIl avait du mal à faire confiance à quelqu'un. Ses pensés étaient tellement sombres et personne ne s'en doutait. C'était le garçon dans le coin. C'était le garçon que personne n'aimait. Parce que, c'était celui que je voulais. Parce que, c'était le...