On s'apprécie comme d'habitude
On s'attache comme d'habitude
Le temps dévoile nos vraies natures
Et ensuite vient la solitude
À ton avis je me suis trompé car à présent je sais que si c'est pas moi ce sera une autre...
Tu dis que tu m'aimes oui mais si ce n'est plus moi, ce sera une autre
Je voulais que tu m'aimes autant que je t'aimais mais hélas ce n'était pas moi que tu voulais c'était une autre...
Une histoire se termine
Une autre commence
Un jour tout fini
J'ai eu l'idée de fuir car j'ai déduis que les gens qui peuvent te construire sont aussi ceux qui peuvent te détruire en une seconde .
Mais en repensant à notre histoire, je me rends compte que c'était moi la fautive ,pas les autres car
Si je faisais de moi ma priorité au lieu d'autrui aujourd'hui je ne serai pas entrain de larmoyer , alors j'ai changé mon idée de fuir car à présent quoi que tu fasses, quoi que tu dises, ça n'aura plus d'importance parce que je me ferai passer avant tout afin que dans ma vie CE SERA TOUJOURS MOI MAIS PAS LES AUTRESPetit poème écrite par moi ,
dans ce poème je vous montre l'importance de soi ,l'importance qu'il y a lorsqu'on met nos valeurs au dessus de ce que nous ressentons envers les autres,ainsi nous serons moins déçu par notre entourage... je ne te demande pas de ne plus aimer ,bien au contraire tu dois t'aimer d'abord c'est ainsi que tu pourras être aimer et aimer la personne en retour, vous devez vous aimez les unes des autres mais à une limite,tu dois être en mesure de te contrôler,de mesurer cette amour, parce que comme je l'ai dis tantôt le pourcentage de ton amour aujourd'hui sera le pourcentage de ta blessure demain....( J'attends mes notes sur une échelle de un "1" à dix "10",tu me donnes combien ? J'aimerais savoir ce que tu en penses... )
Bisous 😉😉😉
VOUS LISEZ
Coin des jeunes 👫
HumorT'es un(e) ados ? Alors Welcome, t'es au bon endroit... félicitations!!!! Je Tiens à préciser que la majorité de ce qu'il y a dans ce livre vient d'internet genre: -Histoire -blague -citation -Etc.... ☆Y a des trucs que j'ai écrit également donc...