mademoiselle X

29 5 2
                                    

J'ai un petit message pour tout ceux et celles qui passent leur te temps à me traiter de fake auteure, qui passent leur temps à dire que mes textes sont déplacé juste parce qu'ils reflètent la réalité...

Il y a quelqu'un qui passe tout son temps à me critiqué dans les commentaires,cette personne je vais le nommer X. mademoiselle X fait exprès,et même quand quelqu'un me pose une question avant même que je répond elle le fait à la place de façon négatif en plus, mais, ne me complimente jamais sur un truc , tout ce que je fais n'est jamais bien à ses yeux...
Je n'ai aucun problème aux critiques, si j'ai fais une erreur et que quelqu'un me le dis ,je vais l'arranger après avoir remercier la personne ,mais cette fille je ne l'a connait ni d'Ève ni d'Adam et elle me déteste à ce point.

J'ai une question pour toi X (#la personne se connait) .
Tu n'as pas d'autres préoccupations ou tu as été spécialement programmer pour moi ?

Je sais que tu fais ça pour te rassurer parce que ta vie à toi c'est de la merde,moi tu vois par exemple je ne te calcule pas,pourquoi ? Par ce que j'ai une vie...du coup tu ne m'intéresse pas .ce que tu fais, tes publications me dis pas parce que j'en ai rien à foutre.

Si ton objectifs est de me déstabiliser,
Si tu penses que je vais tout abandonné pour tes jugements absurdes et surtout que personne ne te demandes .Ou même que je quitte wattpad ,T'as tout faux ,tu te trompes complètement car les ragots et les difarmations ne m'ébranle jamais. Je suis comme un agneau qui plane au delà de toute mesquinerie et de toute critique destructrice.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais forcé qui que ce soit à garder ce livre dans leur bibliothèque, vous l'avez fais vous même alors si ce que je fais ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à ne plus continuer et supprimer ce livre.

Je sais ce que tu veux et je ne vais pas me rabaisser à ton petit niveau...
Chacun à ses opinions,alors respecte la mienne,respecte mes écrits, *coin des jeunes* est mon livre ,je l'ai créée ,si tu ne kiff pas va voir ailleurs et laisse moi continuer avec ceux et celles qui le désire.

Je ne veux pas avoir de problème avec qui ce soit par contre ...J'espère que j'ai été assez claire et que je n'aurai plus à lire tes stupidités, à bon entendeur ,SALUT !

Coin des jeunes 👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant