Salut tout le monde, j'espère que tout va bien, avant tout je tiens à m'excuser d'avoir été absente pendant tout ce temps...mon wattpad avait un petit problème de connexion mais aujourd'hui me voilà de retour, vous n'avez pas fait de bêtise durant mon absence j'espère enfin vous avez été très sage j'en suis sûr car c'est ce que je vous ai enseigné dès le début et comme vous aviez été très attentif et très gentil(le) avec moi je suis revenue pour vous
Alors mes trésors,dans ce chapitre je vais vous parlez de ce qui est d'après moi le gardien du pessimisme qui est bel et bien 'LE DOUTE'
D'abord c'est quoi le doute ?
1.Par definition c'est un état de l'esprit qui est incertain de la réalité d'un fait, de la vérité de paroles, de la conduite à adopter dans une circonstance.
2.ou on peut le définir simplement comme le Jugement par lequel on doute de quelque chose.
Il a pour synonyme :
L'hésitation,l'incertitude et la perplexité...Quand on a des doutes, on voit tout du mauvais côté,on pense toujours qu'on ne pourra pas y arriver car il sera toujours là comme une sorte de blocage pour nous empêcher d'avancer
Sachez que nos doutes sont des traitres. Ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d’essayer ...tu sais de bonnes choses sont à venir sur ta route. Il ne faut simplement pas arrêter de marcher, fonce quoiqu'il arrive et dis toi simplement que Tout ira pour le mieux à la fin mais par contre Si ce n’est pas mieux,sache que c’est que ce n’est pas la fin d'accord et continue de travailler très dur car les choses ne sont pas faciles dans la vie... Tu sais Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. Et même lorsque les gens sous-estiment tes rêves, prédisent tes pertes ou te critiquent, rappelle-toi qu’ils te racontent leur histoire. Pas la tienne.mon ami(e) Si tu veux vraiment l’accomplir tu trouveras le moyen. Si tu ne veux pas vraiment, tu trouveras une excuse....
Je suis absolument persuadé qu’à moins d’être dirigée et conseillée, une personne ne peut réaliser son plein potentiel c'est pour ça que je suis là,pour t'aider à découvrir et à utiliser ton potentiel Et Si un de tes rêves devaient se briser en mille morceaux, n’aie pas peur de reprendre un de ces morceaux et de recommencer. Alors Arrête un peu de douter de ton potentialité et fonce mon ami (e) avant qu'il ne soit trop tard...
J'espère que ce chapitre vous à plu,on se retrouve bientôt 😄...je vous réserve beaucoup de surprise car durant mon absence j'ai beaucoup penser à vous..
Bon ben, je vous adore tous mes baby's ...Gros bisousssssssss 😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙
VOUS LISEZ
Coin des jeunes 👫
UmorT'es un(e) ados ? Alors Welcome, t'es au bon endroit... félicitations!!!! Je Tiens à préciser que la majorité de ce qu'il y a dans ce livre vient d'internet genre: -Histoire -blague -citation -Etc.... ☆Y a des trucs que j'ai écrit également donc...