Avec le temps on se fait beaucoup de souvenir ,on ne peut pas parler du temps sans évoquer les souvenirs parce que les souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais ont les fait à travers le temps.
Voilà pourquoi il faut faire un bilan de l'année 2018, il faut que vous vous rappelez des choses que vous avez réalisé et des choses que dans laquelle vous avez échoué...
Vous devez vous rappelez de qui vous étiez d'antan, de qui vous êtes maintenant et créer votre destin en faisant des bonnes résolutions.
Rappelez-vous de ce que vous avez appris de vos souvenirs, de vos erreurs afin d'en tirer des leçons et de ne plus refaire les mêmes bêtises pendant les 365 jours à venir.
Vous n'allez jamais avancer si vous remettez toujours au tapis vos souvenirs pessimistes et si vous ne voulez pas apprendre de vos échecs.
Cesser de vous lamenté sur vos sort et ne tourner pas la page ,non,vous devez changé de livre pour l'année 2019.Les premiers jours de Janvier sont souvent ceux des décisions pour des nouveaux départs et des bonnes résolutions. Le plus souvent, ces bonnes résolutions ne durent que quelques semaines et sont vite abandonnées au profit de ses bonnes vieilles habitudes...
Or pour réussir à appliquer ses bonnes résolutions, il faut apprendre à ne pas vouloir tout changer du jour au lendemain car cela a peu de chance de fonctionner.Il faut plutôt se fixer des choses prioritaires à changer dans l'année de manière progressive.
La meilleure pratique est d'abandonner une ancienne habitude pour la remplacer par une autre, et tenir bon pendant quelques jours d'affilé,afin d'adopter un nouveau rythme après votre *ménage physique*.Le ménage physique permet de "remettre de l'ordre" dans votre vie au sens propre comme au sens figuré pour passer à autre chose. Ce qui est intéressant avec le "ménage physique", c'est qu'il permet aussi de faire un "ménage psychologique" dans votre vie en supprimant physiquement un désordre dans votre vie.
Pour y arriver plus facilement faites une liste écrite avec vos bonnes résolutions, et affichez-la au dessus de votre bureau. en ayant tout le temps sous les yeux vos bonnes résolutions, vous avez plus le chance de ne pas céder aux sirènes des bonnes vieilles habitudes...
Comme je vous l'ai dit tantôt " Le secret pour y arriver, c'est la confiance en soi "
N'oubliez pas que votre confiance en vous doit être illimitée: et pour le faire vous devez renouveler votre niveau de motivation avec des actions positives, et essayer d'en dépenser inutilement.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019,
VOUS LISEZ
Coin des jeunes 👫
HumorT'es un(e) ados ? Alors Welcome, t'es au bon endroit... félicitations!!!! Je Tiens à préciser que la majorité de ce qu'il y a dans ce livre vient d'internet genre: -Histoire -blague -citation -Etc.... ☆Y a des trucs que j'ai écrit également donc...