🎊🌈🎈🎉

21 8 3
                                    

Coucou les zamisss
Comment allez vousss? ( répondez moi svp 😩😩😩) et c'est un ORDRE (😡😡😡)

Mais nahhh ☺☺☺ relaxe ,calm down OK je ne vais pas vous faire du mallll 😇😇😇 car je suis bien trop gentille pour ça...n'est ce pas?!?
Je veux seulement savoir si vous allez bien car pour moi ça se passe bien et même trop 😁😁😁

Donc vous êtes dans l'obligation de me répondre ou...de me répondre 😅😅 c'est simple

Vous vous posez sûrement la question : pourquoi suis-je d'aussi bonne humeur en ce moment😊☺☺?

Contraire à la coutume aujourd'hui le titre ne vous révèle pas beaucoup d'indice sur le mystère de cette nouvelle partie mais c'est pas grave car étant donné que je suis gentille donc je vais vous révéler ce que c'est🙃🙃🙃

Aujourd'hui je suis tellement heureuse que je pense ne l'avoir jamais été jusqu'à maintenant et c'est grâce à vous ❤

Il s'agit donc des......1000 vues magiques atteint sur✨💥🔥 COIN DES JEUNES ✨💥🔥

1000 vues magiques atteint sur✨💥🔥 COIN DES JEUNES ✨💥🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎊🎉🎊💜🎈🎊🎉🎊🎈💛🎊🎉

C'est la raison de ma joie aujourd'hui, et bien évidemment tout cela ne serait pas réaliser sans vôtre aide mes petits coeurs💞je vous remercie encore une fois et sachez que je vous aimes de tout mon coeur,je suis vraiment émerveillé de voir que ce livre vous intéresse ,j'espère seulement que vous appliquer ce qu'il y a dedans parce que si vous le faîte, vous pourrez parvenir à surmonté quoique ce soit dans le voyage mystérieux qu'on appelle la vie...

Étant donné qu'aujourd'hui est un jour de fête ,je vais donc faire un cadeau à mes fidèles lectrices ou lecteurs qui sera  ....

🌈🎁Boom!!!!!!🌈🎁

Vous le découvrirez dans le prochain chapitre....😊😊😊Next...

Donc voilà, Je pense qu'il est temps de faire sérieusement un petit bilan about CDJ ,maintenant Je suis déjà à la 65e chapitre de ce livre,alors dites moi :
-qu'en pensez vous?
- Jusque là est ce que j'ai fais du bon boulot ?
- selon vous il manque quelque chose (si c'est le cas, vos idées me plairont bien)
- vous pensez que je suis trop sérieuse ?aimeriez-vous que je blague plus souvent ou vous préférez que je continue sur la même voie?
- parmi tout les chapitres précédent, lequel est votre préféré ?
-Sur une échelle de 1 à 10 ce livre vaut combien...? (Selon vous)

J'ATTENDS UNE RÉPONSE DE LA PART DE CHACUN DE VOUS MES TRÉSORS  🙂🙂🙂 c'est important pour moi d'accord alors la balle est entre tes mains, c'est à ton tour de lancer...

LET'S GOOO!!!!!

Je vous aimeuh beaucoup❤❤❤
I love you a lot😍😍😍
Te quiero mucho 💋💋💋

Tourlou( À plus )🙃😉

Coin des jeunes 👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant