chapitre 12

2.1K 230 5
                                    

Awa......

Aujourd'hui c'est  dimanche .je part pas au boulot. Et j'en profite pour aller chez badiène pour lui dire mon mariage.
Je suis dans la cuisine entrain de préparer  le petit déjeuner. Bintou ne ce sent pas bien .aujourd'hui. C'est a cause de sa grossess khamna..

Je fais des omelette. Sur le plat, jus de fruits, et du café. 
Je me dirige dans la chambre de bintou ,
Mais elle dort  toujours .je vais la réveiller.. sakh

-je pensais que tu dormais? Dit je

-même pas. Je suis toujours dans mes penses.

-c'est pas le moment ont va manger d'abord .après. on a parlera d'accord ?

-a vos ordre bébé. Jai faim sakh dit-elle.

On a manger  dans une bonne ambiance. Après avoir fini . Elle retourne dans sa chambre.
Et moi je m'occupe  des tâches ménager.
Avec son état  je veut pas qu'elle  ce fatique. 

Vers 13heure.je part me lavé. Et porte une taille base,je me maquille un peut .et porte ma perruque

Dun coup mon portable sonne.
C'est Ma vie💜💍.
Je décroche.

-princesses.

-Wii amour. Bien dormi? Dit je

-comme un ange,et toi

-pareillement .

-tu fait quoi aujourd'hui.?dit il

-euh je vais rendre visite
  badiène pour lui dire  notre mariage.

-attend moi, je vais t accompagner.

-non chery c'est pas la peine je vais faire vite.

-hun ne dure pas deh.ma famille vont venir le soir pour amener le premier cadeaux. Dit-il

-mais pourquoi, tu me l'avais pas dit hier nuit ?énerve je

-c etais pas prévu bb ne te fache pas. Et je veut que tu soit belle.

-bakhna comme tu veut je te laisse a plus...

-oky fait moi signe a ton retour.

-d'accord je t'aime

-je t'aime aussi princesse.

Je racroche je vais informer bintou avant de partir. Je porte mes chaussures,lunettes de soleil.et mon sac a main.
Je sort et trouve bintou dans le salon.

-wa ni gua deff!sagnser gua deh!

-merci, soeur. Ofer mouha vient de m'appeler .il dit que sa famille vont venir ce soir.Pour donner la dote.

-alors tu compte partir où ?

-chez la famille de mon  père.
Je ne peut pas me marier sens amener aucun membre de ma famille fit je

-en parlent de famille. Awa tu ne pense  pas dire ton mariage a ta famille.

-puff bintou. Je nest plus de famille.

-arrête avec Tes bêtise . Le jour le plus spécial de ta vie tu ne pense pas. Le dire a ta mère?

-tu as dit mère?malheureusement que je n'est pas de mère. Une mère devais ce comporter  comme t elle.mais elle ne la pas fait elle préfère . Croire les autre que de me croire. Tu te rend compte ?
Tous Jai bien dit tous m'on abandonner,a 23heure . jai passer la nuit a la  porte. Sur une fille. Et ces enfants,sont a l intérieur dans des doux lit et moi dans tout sa?je ne fait plus parti de ses enfants.même si jétais une garce c'est pas comme sa  sa reaction.dit-je tellement en colère..

La Souffrance (correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant