Mouhamed niang
Je suis fatiguer avec Salva qui ne me laisse pas en paix elle devais savoir qu'elle ne fait plus parti de Ma vie ,elle m'a trahi pour un autre homme.
Maintenant elle sais que je suis riche ,elle cour derrière moi.ptnnnJ'aime Éva ma princesses,elle m'a rendu fou amoureux.
Sa beauté!!sont teint clair,ses lèvres bien dessiner j'ai de la chance d'épouser une femme si présentable et élégante...Mes deux soeur ne cesse pas de me le demander par sa beauté,même Ma mére l'apprécie depuis la premier jour qu'elle la vue.
Pour le mariage tout est en ordre,il ne reste que le jour tend attendu..
Mon télephone sonne c'est prinsess❤
-moi:princesse?
-elle:mon amour je suis hyper contente pourquoi tu m'a donner tout cet dote? Ton argent ne m'intéresse pas je veut simplement ton amour et aie confiance a moi .seulement sa qui me suffit.snff
-moi:bébé ?tu pleure?
-elle:wii je pleure des larmes de joie!,car tu m'a pas abandonné .je pleure des larmes de tristesse car je n'est personne a partager ces moments de bonheurs .mais je te remercie pour tout snfff
-moi:Bb ne pleure pas sil te plais je veut juste que tu soit heureuse comme tout le monde .arrête de pleurer d'accord?
-elle:oky comme tu veut snfff a plus.
-moi:je veut que tu cesse tes larmes je t'appelerais plus tard j'ai du boulot d'accord ? Je taime
-elle :jtaime aussi byy
Tin. Tin tinn
Mariame...
Je L'a haie cette garce ,comment ce con peut lui donner cet fortunes?
Je l'avais dit que je reviendrais mais je peut pas.je voulais pas montrer Ma colère devant elle .il faut que je joue ,le jeu sens être soupçonner..Et maintenant il est temps de passé au plan B il ne reste qu' une semaine pour le mariage.
Je vais appeler André pour le second plan cet foi ci je veut que les photos soit plus sexy .Tin tin tin
André:Allo
Moi:cv andré?
Lui:dit moi ce que tu veut j'ai pas de temps a perdre
Moi:du calme chéri je veut que tu m'aide comme la foi passé
Lui: tu te moque de moi mariame ? Tu sais que la police peut me condamner a vie pour sa? Tu veut gacher la vie de cette pauvre Fille .et tu aura quoi en avance?hein
Moi:cela ne te concerne pas ,je veut que tu refait comme la fois passer cette fois ci avec des videos plus sexy .si tu est d'accord tu vient avec à l'hôtel et tu aura une exéllente nuit avec moi, avec toute les positions que tu désire.
Au revoir...Tin tin tin
Je sais qu'il va accepeter ce pauvre .il aime les filles ce fou lol
Awa....
Bintou est revenue a la maison en pleurent .je veut pas lui voir dans cet état .elle mérite une vie normale comme je l'est eut .avec son état elle ne doit pas pleurer comme sa..
Victoria:Ma fille arrete de pleurer et dit nous ce qu'on t'a fait?
Elle:snfff je l'est vue ensemble heureuse snff .ils sont heureux ensemble snff .il prend sion d'elle et de son enfant qui va bientôt naitre snfff.et moi dans tout sa snfff ,mon enfant. Ne compte pas snfff et moi da-ns- tout sa snff snffff .mon enfant mérite d'avoir une vie normale .
Son Papa préfère .de rendre heureuse une autre femme qu'elle Ma tromper que mon enfant c'est anormaleMoi:arête de pleurer bintou.personne ne mérite que tu pleure de cet façon Bintou .soit forte stpp
Victoria: je ne comprend pas cet Histoire .expliquez moi bon sang
Bintou explique tout l'histoire depuis la trahison de son mari et de sont meilleure ami jusqu'a leur rencontre d'aujourd'hui..
Victoria:mais qu'est ce que cet bordel ? Pourquoi c'est vous simplement qui soufre dans cet histoire ? Vous ne merite pas sa ,je sais même pas quoi te dire Ma chéri .tu veut partir avec moi à LA ,pour ton accouchement?
Ne me répond pas pour le moment prend ton temps de bien réfléchir je vous soutiendrait .je n'est jamais eut d'enfant je vous élèverait comme mes propre enfants .
J'aimerais partir avec vous deux changer votre vie .comme du jamais vue .puff mais c'est pas possible car Awa va ce marier le samedi prochain sa ne change rien car elle aura un mari qui l'aime je l'est fait confiance et Jesper qu'il ne me décevra pas.Bintou:je vais réfléchir victoria .et merci pour tout.Bonne. nuit a vous..
Moi:mais mange d'abord avant de coucher .
Bintou: j'ai pas faim
Moi:mais att..........
J'ai même pas terminer Ma phrase elle ferme sa chambre a clef..putinn elle soufre
Victoria:laisse la ,elle a besoin d'être seul,vient ici prêt de moi ,je veut te parler.
Je me lève et s'approche plus d'elle.
Elle: Awa?
Moi:hun..
Elle:est tu prête a être mère?
Bizarre !
Moi:pourquoi cet question maman?
Elle: répond?
Moi:ban non je vais attendre un peut.
Elle:haha c'est ton mari qui te l'a dit?
Lol
Moi:euh non mais..Elle: lol tu est drôle,en parlent de mère je voulais que tu part parler a ta Mère ,tente ta seconde chance,invite la au moins a ton mariage .je sais qu'elle ne refusera pas tu peut faire sa pour moi?
Moi: vous savez que je ne vais pas vous refuser quoi que ce soit ,tu est la seul qui me reste dans Ma vie,même si elle refuse de venir .je t'ai toi et j'espère
Que tu n'abandonnerai pas.Elle: jamais je ne le ferais jamais Ma chéri.
Moi:d'accord j'irais la voir demain inchalah .
Victoria:ofer toi tu sais conduire?
Mdrr
Moi: bien-sûr j'ai eut mon permis depuis deux ans vous avez oublier?Elle: ah d'accord tu as raison,sa fait un peut longtemps ..
Moi:wei
J'ai pris Ma décision demain inchalah j'irais voir mes parents ,pour les invité a mon mariage et leurs donne leur part de l'argent......
Bonne lecture...
VOUS LISEZ
La Souffrance (correction)
Aventuraune histoire triste une jeune fille sous le nom de Awa ndiaye Sénégalaise elle a 22ans seulement a cet âges elle commence a avoir la vie dure(...) je vous pris d découvrir cet histoire vous même.......