Awa....
Sa ne rester plus que sa, que mouha me trompe avec une autre mes larmes commencé a couler sens que je me rend compte ,personn ne parlais j'étais choqué émue en même temps. je ne sais pas ceux qui m'arrive je n'avais jamais a pensé que mon ange gardien me fera une chose pareil! alors il voulais me quitté pour une autre ?pourquoi j'étais si naïve?
Je pleure a chaude larme mais lui ne réagis toujours pas.Moi:descent de ma voiture tout de suite espèce de traitre snfff.
Lui: mais qu'es-ce que tu raconte ? Tu crois vraiment que je suis capable de te faire sa hein? Awa tu sais bien que je t'aime de toute mon coeur ,je pense qu'il s'est trompé de numéro ,donne je vais l'appeler.
Moi:tu me prend pour une folle idiot,elle a bien' dit mon prénom ,et elle me traite de garce ? Elle hausse me traité de pute ,snfff (je pleurais de plus. Belle).
Lui:mon amour ne me fait pas sa tu sais bien que je ne veut pas te voir comme sa s'il te plais vient ici (en voulent me prendre dans ces bras).
Moi:n'essais même pas de me touché ,et sort de ma voiture tout de suite!
Lui:comment peut tu croire a ces mensonges princesse?,tu pense que je suis capable de sa?si c'etais sa je ne vais même pas te demandé en mariage il ne reste que deux jours pour que tu devienne ma femme tu veut tout gâché répond moi?.
Moi:repond a ma question et arrete de. Fuire cette conversation, c'était qui?
Lui:Éva arrête je ne l'a connée pas ,j'ai même pas enregistré son numéro ,je ne conné personne d'autre qu'a toi comment peut tu pensé une chose pareil,je t'aime toi et toi seul compte dans ma vie d'accord arrête de te faire male attend je vais l'appeler devant toi tu Véra.
Il l'appel mais sa sonne dans le vide ,il insiste toujours mais rien.il l'envoie un message."Pourquoi vous m'avais envoyé sa madame ?,vous voulais ruiné mon ménage où quoi? ,je ne sais pas qui vous êtes je veut que tu sache que tu est trop petite pour gâché notre bonheur car on s'aime jusqu'à la mort et que sa soit la première et la dernière que tu m'envoi de message sinon tu aura de gros problème avec la police"
J'étais un peut soulagé en voyant le message que Mouhamed a envoyé a cette femme ,personne ne parlé. J'étais un peut gèné par ce silence.
Lui:tu est satisfaite madame?
Moi:je pense que je doit rentrer.
Lui:je sais(sec)
Moi:alors tu peut démarré?
Lui:avant sa je veut que tu me répond ,princesse tu me fait pas confiance?
Moi:je pouvais plus me contrôlé car j'étais jalouse.
Lui:ta jalousie je veut que tu le met a côté s'il s'agit des choses sérieux,évah regarde moi dans les yeux (j'avais tellement honte de mon comportement Enver lui je pouvais plus retenir mes larmes )ne pleure pas ma belle je veut que tu ais confiance en moi je n'aime personne d'autre qu'a toi ,je suis fière de t'avoir dans mes côté. Ne doute plus de moi ,et oublions tout ce qui venais de ce passé ,pour la dame je vais m'occuper de son cas après.
Moi:je suis désoléne snff. Je t'avais dit que j'avais de mauvais pressentiment snfff ,mon coeur quelqu'un veut nous séparé snffff.
Lui:calme toi Bb ,ces gens la ne pouvons rien contre nous sache le.
(Il me prend dans ces bras un certain moment )
Et après on a décidé de rentré car il commencé a faire nuit..***arrivé devant ma maison je le propose d'amener ma voiture comme qu'il a laissé la sienne a l'entreprise .
Il m'a souhaité une bonne nuit et m'embrasse avec tendresse et je l'a vois s'éloigner ....
VOUS LISEZ
La Souffrance (correction)
Avventuraune histoire triste une jeune fille sous le nom de Awa ndiaye Sénégalaise elle a 22ans seulement a cet âges elle commence a avoir la vie dure(...) je vous pris d découvrir cet histoire vous même.......