Mouhamed.....
Mon dieu pourquoi tu me fait sa .je ne mérite pas sa .j'ai le droit d'êtres heureux non?
Pourquoi moi?
Awa tu m'a tellement déçus je n'avais jamais pensais de ma vie que tu est capable d'une chose si horrible
L'apparence est souvent trompeuse je vient tout juste de croire a sa .
Elle ne ressemble même pas a sa mais elle ne doive dans d'aucun cas êtres une prostitué .elle m'a déçu.Les femmes sont tous pareil ,elles sont intéressé seulement pas ma fortune .
Je mérite de vivre l'amour j'ai tout mais je n'arrive toujours pas a avoir une femme qui m'aime sincèrement .Concernent Awa je n'avais jamais pensé qu'elle fesser parti de ces femmes.
Demain tout sera claire une bonne fois pour toute ,Mon téléphone ce met a sonné
Qui m'appelle a cette heure?
Le numéro n'avais pas de nom. Je décroche...
Moi:Allô
?:Mouhamed ne raccroche surtout pas c'est moi mariame la cousine de Awa c'est moi qui t'est envoyé ces photos et vidéos dit moi ou tu est je veut vous parlé d'une chose très sérieux concernent Awa.tu sais je veut pas que tu fasse d'erreur de l'épouser c'est pas une bonne fille.
Moi:je suis chez une ami je te donne l'adresse tu me trouve là-bas.
Elle:tu sais il fait un peu nuit et je suis pas genre qui sorte la nuit c'est pas sûre pour une femme tu comprend ,mon appartement ce trouve a ************c'est pas loin d'ici je vie là-bas avec ma mère mais elle est parti en voyage tu peut venir et je vais d'éclaircir beaucoup de choses .n'oublie pas que tu n'a plus de temps a perdre .
Moi:j'arrive.....
Je raccroche
Tout va êtres claire une bonne fois pour toute dans ma tête...
Comme que moussa a pris les clefs de la voiture je suis obliger de marché car c'est pas loin d'ici
Toujours dans mes pensée je marche en passent a la trahison de cette femme pufff......
En me voyant je suis toute pâle je ne ressemble plus l'homme elegent que j'étaisOhhh mon dieu vient a mon secours🙏
***
15minute de marche je me trouve enfin face a cette demeure je toque a la porte quelque minutes après on vient d'ouvrir la porte je ne voyais pas bien son visage car il fesait un peut noir dehors .elle me demanda de rentré je rentre .et la je peut reconnaître cette visage qui l'est familier
Mais oui c'est la cousine de Awa
Moi:mais attend je vous conné.
Elle:bien sur que tu me connais je suis la cousine de Awa mariame on s'est rencontré deux fois tu te souvient.
Moi:bien sur que oui ,mais dit pourquoi tu veut révéler la vérité sur ta cousine n'est telle pas le membre de ta famille ?
Moi:du calme asseyez vous d'abord
Je répondrais a toute vos questions.Je m'as soit tellement que j'étais curieux de savoir ce qu'elle voulais me dire de si important.
Elle:je te sert quelque chose a boire?
Moi:non merci j'ai pas ce temps dit moi ce que tu sais sur Éva.
Elle:demande moi tout ce que tu veut et je te répondrais .
VOUS LISEZ
La Souffrance (correction)
Adventureune histoire triste une jeune fille sous le nom de Awa ndiaye Sénégalaise elle a 22ans seulement a cet âges elle commence a avoir la vie dure(...) je vous pris d découvrir cet histoire vous même.......