chapitre 17

2K 202 6
                                    

Je suis heureuse !! Heureuse de retrouver Ma famille ,je vient de me rend compte que s'étais juste un mal entendu ,même si je ne les pardonne pas au fond je vais essayer de le faire comme me l'avais dit Bintou....

-Ma mére: tu m'avais tellement manquer mon ange

Moi: pareille maman chéri et dit .tu est partie a l'hôpital?

MA MÉRE: non  Ma chéri tu sais depuis deux mois Cheikh ne fait plus rien dans la maison .

Moi: il ne travail plus?

Ma mère: si il travail c'est sa femme qui as créé ces mensonges

Moi:alors elle n'a pas changer?

Penda: elle ne changera jamais ,elle est pire cette sorcière

Amsatou: si cheikh  ne veut plus faire dans cet maison il n'a pas le droit de manger la nourriture qu'on prépare et le pire c'est que Aïcha ne veut plus cuisiner

Moi: mais c'est quoi cet bordel .Maman pourquoi tu n'a rien dit?

Ma mére: tu sais Ma Fille depuis ton départ j'ai des problèmes de santé ,ces gens la ne vont pas me tuer..

Moi:khana vous n'avais pas préparée le repas?

Personnes ne parle....

Ma mére:tu sais Awa    beaucoups de chose on changer on as rien dans les poches comment cuisiner?
On as même couper l'eau a cause de cheikh il ne fait rien dans cet maison ...

Moi:mais c'est lui l'ainé il devais donner le bon exemple ..

Amsatou:Awa avoir une femme mauvaise est la chose la plus terrible dans la vie ,car elle te sépara avec ta famille.

Penda:walae wakhatiko deh.

Moi:tout sa va terminer aujourd'hui vous n'allez plus soufrire...inchalah
Maman? Qui paye toujours cet location?

Ma mére:c'est Aicha qui le paye en nous disant qu'on va bientôt sortir...

Moi:mais Aïcha mi koumou yapp!!
Ne vous en faite pas je vais vous trouver un appartement dans. Deux jour préparer vos bagages seulement vos Habilles..et ne dites rien a ces deux la.

Penda:tu est serieuse la!!!

Amsatou:oh mon dieu j'ai hâte...

Ma mére:mais Awa ou va tu trouver cet argents?

Moi: ne tend fait pas mouhamed Ma donner 7millions dote ..

Amsatou:Quoi!!!!

Penda:Mouniiii!

Ma mére:mashalah yénn mba diam?

Moi:haha vous ne changer jamais .on va faire ceci vous voyez que il fait tard on ne peut pas préparer le repas,Amsatou va acheter du repas  dans le restau.j'ouvre mon sac et l'a donne une billet de 10milles francs.

Amsatou:d'accord j'y vais

Ma mére:merci Ma Fille pour...

Je l'a coupe

Sheut Maman j'ai fait que mon  devoir..dit ne

Ma mére:que dieu te protége.

Moi:amén

Amsatou revient en courant...

Amsatou:Wa Awa cet voiture qui est dans la porte c'est a toi?

Moi: wii loukhew

Elle:ohh lala c'est tellement jolie sa fait parti du  dote??

Moi:wiwi mdrr

Elle :tout le monde sont dehors entraient de commenter entre eux

La Souffrance (correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant