Awa..
La voiture roule dans le silence ni personne ne parle. On peut même entendre nos respiration...
Je me sent mal telement même. C'est maintenant que je me rend compte que ma famille ne me considére pas comme eux.
Psui va venir me dire félicitations. À part la famille de mon mari. Et mes deux soeur qui me reste bintou et mariame.
Ce dernière ma toujours soutenu .même si que sa mère ne peut pas me supporter au moinse elle essaye d'être avec moi.Il faut que j'oublie ces cauchemar. Et me concentre sur la prepation de mon mariages.
La voiture s'est arrêter et je me rendais même pas compte.
-comment tu te sent princesse ?dit-il
-euhh je vous attend dehors.excusez moi. Dit mariame en sortent de la voiture.
Mouha prend mes deux main et le sert fort.
-princesse?reprend -til je sais que tu te sent tellement mal avec tous ce que tu vie ces dernière temps la.c'est pas facile de vivre sent l'amour de ta famille alors qu'ils sont envie
C'est la que je pleure en sanglots
Jai mal telement mal de voir que
toute Ma famille me traite comme sa même le jour de mon mariage.
Mais je doit laisser les chose comme ils sont .Mouhamed Ma déposer il est parti. Je suis dans Ma chambre avec Bintou et mariame .
Nous avons pris le repas ensemble.mariame prepare le thé .et nous restons la a papoté
16heure
Jai pris mon bain rapidement et je vais prendre mon temps pour me rendre plus belle..
Fini de m'habiler ,mon maquillage,et tout .je prend des photo .puis je sort trouver Bintou dehors .
-Wa mignonne ni gua deff!dit -Bintou
-comment tu me trouve ?
-Ma-gni-fi-que!
-merci .merci et mariame ou est-elle?
-elle est parti chez elle pour ce changer .
-Ah d'accord .
C'est a ce moment la qu'on sonne a la porte.
-Ah ils sont venus.
-laisse je vais ouvrir.dit je en me levant
J'ouvre et je tombe sur Ma patronne Victoria.
-Surprise!!!!!!dit-elle .en me sautillant dans mes bras
-ohh mon dieu madame .tu est la? Entre .entre ne reste pas la .
-pourquoi vous ne m'avez pas dit que tu etais la?
-je voulais te faire une surprise Ma belle.dit-elle
-Haha tu m'a surpris.
Je l'est accueillie dans le salon lui sert a boire .
Et elle discute avec Bintou comme des vieille amies .mdrr-mais Awa pourquoi tu m'a pas dit que tu va te marier dans si peut te temps? Tu me considère pas comme ta maman?hein
-ne dit pas sa maman .je voulais pas te deranger.tu sais avec tes voyage .tu n'a pas pas de temps.dit-je.
-Alors c'est pour cela que tu voulais pas me le dire .
Tu sait depuis que tu m'avais dit ce que ta mère t'avais fait je ne cesse pas de penser a toi.et a ton avenir .j'étais sur tes papier pour qu'on voyage ensemble ,mais je pense que je suis venu le mauvais moment.
VOUS LISEZ
La Souffrance (correction)
Adventureune histoire triste une jeune fille sous le nom de Awa ndiaye Sénégalaise elle a 22ans seulement a cet âges elle commence a avoir la vie dure(...) je vous pris d découvrir cet histoire vous même.......