Précedement......
Lui:ban on va faire l'amour toi et moi tu va prononcé une autre nom et dire des noms que mouhamed connait ,et il va croire cette vidéo pour toujours. Et sa sera filmé.
Moi:mais attend je peut ne peut pas faire une chose si aurible !
Lui:héee du calme je vais éliminé ton visage sa ne sera pas ton visage qui s'affichera dans le vidéo mes celle de ta cousine.
Moi:c'est une bonne idée mais tu sais je peut tout faire sans êtres filmé toi aussi c'est pas du tout sûre ,on sait jamais ce que l'avenir nous préserve.
Lui:alors tu sais ce que l'avenir te préserve si tu le savais bien tu ne va pas détruire la vie d'une femme qui ne t'a rien fait.
Moi:André sa fait presque 30minute que tu parle sa suffit.
On n'a pas d'autre solution ?Lui:ban pour l'instant non car c'est un cas urgent .
Moi:d'accord alors je vais le faire..passons a l'action...
Point de vue externe.........
André et mariame ont passé a l'action c'est t'a dire ils ont couché ensemble ,et ce dernier dit des choses aurible ,prononça le prénom de l'ex de Awa,qui s'appel Karim qui n'est plus au Sénégal il est parti en Amérique pour travailler,il est toujours amoureuse de Awa car ce dernier l'aimé aussi beaucoup ils ont sortis deux longue année je peut dire que c'est la distance qui les a séparés. Car Karim voulais l'épouser avant de partir en États-Unis et l'a laissé ici le temps qu'il aura une vie stable là-bas, mais c'est la mère de Awa qui a refusé car elle connaissait la mère de Karim elle était très mauvaise ,raison pour la qu'elle ,elle l'a interdite de l'a voir.
A cette époque Awa avait tend souffert par la perte de son amour ,mais avec le temps elle a fini par comprendre que sa mère ne voulait que son bien.Quant a Mariame elle sais que Awa ne veut plus ce souvenir de ce mec,ce premier a tout fait pour avoir le numéro de Karim pour avoir ces nouvelles mais aussi pour le mettre au courant sur la vie de Awa.
Et elle a pensé que avec Karim le coup sera parti ....
Mariam s'assoit confortablement dans le lit en attendent que André termine son boulot ,ce dernier est dans son ordi entrain de monté la vidéo...
Bintou...
Je suis dans mes sept mois de grossesse ,toujours heureuse avec l'être qui est dans mon ventre ,il a commencer a me donné des coup de ventre et a bougé je me sent bien dans ma peau mon seul problème est le fait que Assane ne me laisse pas en paix,elle a dit a sa mère que je suis enceinte et sa mère n'arrête pas de m'appeler pour me dire de revenir a la maison ,ndeysan elle ne sais toujours pas la raison de mon divorce avec son fils ,je doit le dire la vérité pour qu'elle me laisse en paix.
La seul chose que je regrette c'est le fait d'abandonner mon travail
Pour ce salaud d'assane elle a profité de mon amour que j'avais pour lui ,et me dire qu'une vrai femme doit êtres au foyer et j'ai obéi et j'ai quitter l'entreprise .
A cette époque mon patron Idrissa ( le directeur de cette entreprise ou je travailler )était amoureuse de moi il voulais même m'épouser ,mes je voulais pas trompé Assane pour de l'argent je disais que je ne vais pas abandonner l'amour de ma vie pour de l'argent ,et j'avais déjà promis a Assane qu'il sera mon époux pour le restent de ma vie.et voilà ce qu'il m'a payer .il ma demander de quitté mon travail juste parce qu'il étais jaloux d'Idrissa et j'ai obéi. Je penser que Assane va changer ma vie mais t'elle n'est pas le cas ,pourquoi dieu ma fait sa?Je devais au moins le savoir avant de porter son enfant,son premier enfant..
Bayi nako ak yalla(je le laisse avec dieu)
Il faut que je me bat non seulement parce que je suis enceinte mais aussi pour l'avenir de mon enfants depuis que j'ai démissionné je n'est plus de leurs nouvelles, il ce peut qu'il veut encore me prendre.... Prions..
Demain je vais me rendre là-bas et prendre un rendez vous avec le DG.Je me sent seul! ...si ma mère étais la je ne vais pas vivre tout ses malheurs.
Je me souvient le jour ou j'ai eut mon baccalauréat ,ce jour la😭.j'étais très stresser lorceque je quitté la maison elle était. Entrain de faire ses prières du fadjr.je prend ses deux mains pour qu'elle me donne ses bénédictions.,après sa elle m'a pris longtemps dans ses bras avant de me dire d'y aller.
A mon retour.....
J'étais heureuse très heureuse de savoir que j'ai eut mon Bac ...je courais de toute mes force ...pensent a ma mère la manière dont elle m'a encourager tout cet année ,elle doit être entrain s'inquiéter pour moi.
Arrivé a la maison je crait de toute mes force .
MAMAN!!!...J'AI REUSSI...... YAYE BOY.......j'ai réussi weihhh j'aiii réussi.
Je court et entre subitement dans la chambre de ma mère je l'a trouve allonger sur le lit avec mon frère (Amadou qui est maintenant en France avec sa femme )étais au prêt de lui entrain de pleurer silencieusement .je mn
approcha de ma mère elle étais trop faible.Moi:Maman loula Dale ? Bamay dém pour kholi résultat yi yagui tokk sa sidiada di werdi.dara daloula wonn dih! (maman tu a quoi?avant de partir pour regarder les résultats tu étais entrain de faire tes prières tu n'avais rien ,pourquoi ce changement?
Tu sais j'ai de bonne nouvelle a t'annonce (khamna môme soumalako wakhé digua tané legui mère j'ai réussi mon éxam sa niane yi nagou na yaye ,khamal di dinala siguil si kanamou nieup sa dôme si nala téral devant tout le monde inchalah)si je te dit cette nouvelle je sais que tu va guérir mère j'ai réussi mon examen dieu a exocet tes prières ,je veut que tu sache que ta fille va te rendre très fière.Elle:Bintou sache que ta mère est très fière de toi(pleurer) c'est toi seulement que j'attendais ,je savais que tu va réussir et l'a voilà maintenant ma chéri ,peut en porte les difficulté que tu subira n'oublie jamais que t'a mère est avec toi ,tu va réussir n'abandonne. Jamais tes études continue tes études ,ne dépend de personne gagne ta vie , regarde ton frère il est a l'Université il peut t'aider a suivre la voie que tu veut prendre.
(Elle ce tourne sur Amadou)
Mon fils tu est maintenant son père ainsi que sa mère ,n'abandonne jamais ta soeur .Lui:d'accord maman c'est promis(pleure)
Moi:mais maman arrêt de dire des bêtise tu est juste malade on va l'amène a l'hôpital .
Elle:je vous aimes de toute mes mes forces ,que Dieu vous garde....
(Elle fait un grand souffle)puis rien.....
C'est comme sa qu'elle est décéder ,il me rester que mon grand frère amadou et il n'est plus la après mon divorce il m'avait proposer de venir vivre là-bas près de lui mais j'ai refuser ,je l'est dit que je veut continuer a travailler ici .
Je veut refaire ma vie ainsi que la vie de mon bébé.Mouha....
Il est 23h02mn je parle avec ma perle rare sur watssap nous somme la a discuter sur le mariage qui doit avoir lieu après demain ,j'ai invité mes amis qui sont a l'extérieur il vont venir demain inchalah . nous somme toujours dans les préparatifs. On parler jusqu'à très tard et d'un coup j'ai reçu un message d'inconnu. Il y'avais plein de photos et de vidéos ,je je comprend pas car il est en téléchargent vu que les Wi-Fi son rapide ,je voie les photo qui sont déjà charger.
Photo nu!!!
Awa!!!!
Sa reste les vidéos.......
Bonne lecture.....
Mouha va t'il croire cette mascarade ?
Est ce que le mariage aura lieu?
Pensez vous que Assane mérite de ce réconcilier avec Bintou ?
VOUS LISEZ
La Souffrance (correction)
Abenteuerune histoire triste une jeune fille sous le nom de Awa ndiaye Sénégalaise elle a 22ans seulement a cet âges elle commence a avoir la vie dure(...) je vous pris d découvrir cet histoire vous même.......