La nuit du mercredi 31 octobre c'était halloween, l'une des épopés les plus effrayante à Liones. Dès le crépuscule, chaque moineau et proie dans la ville devait dépendre de s'abriter impérativement avant l'arrivée d'un clan assoiffé de sang "le clan des vampires". Ils aspirent tout ce qui bouge et peut abreuver dans une période non durée le pourpre dans la chair de l'être. Positivement, l'alerte à Liones, Camelot et encore d'autres bourgs à proximité ont assuré le déclenchement du début de la soirée la plus blessante et cuisante. Par égard, il n'y avait que d'autres sécurités, trois vampires ont été repéré comme dangereux dans une classe supérieur aux autres immortelles, on les appelait "les frères vampires" et cette bande se précipitera et se bousculera dès la tomber du soleil ou cacher dans les ombres du jour en attardant pour vous dévorer et déguster...
C'était alors le commencement d'une autre vie, car celui d'halloween-ci sera la plus sanglante de l'histoire
.
.
.-Tes sûr qu'elle va bien ? Capitula la princesse remarquant que la sœur de King était toute pâle comme un linge.
Je tarde pas trop pour aller la voir après quelques minutes qu'elle n'était pas revenu. J'ai ouvert la porte des toilettes des filles et personne était devant le robinet à s'observer dans la glasse, j'ai plutôt entendu quelqu'un pleurer et j'ai toqué à cette porte d'où je croyais que c'était elle.
-Ellaine ? Elle ne répondit pas. Ellaine ?
Par unique hasard, la lumière des toilettes s'éteind juste devant moi, j'essayais d'allumer sur l'interrupteur mais rien ne fonctionnait.
-Il ne faut jamais rester seule dans le noir...
-Qui a dit ça ?
Une chose noire debout se tient à côté de la porte des toilettes :
-De tout façon, ton corps m'appartiendra de si peu.
Je ne fis attention à ce qu'il disait et je frappa de plus en plus fort sur l'interrupteur.
-Bientôt ton âme sera mienne.
Du sang sort dans toute les cuvettes des toilettes, j'haleta en essayant impérativement de sortir.
-Attends-moi...
Et lorsque la porte s'ouvrit sa dernière phrase me fit sursauter lorsque la lumière se ralluma et qu'Ellaine sortit des toilettes en larmes.
-Ellaine ! Je me suis précipité vers elle pour la tenir. Rentrons tout de suite.
Alors moi et Ellaine avons sortie des toilettes, remarquant les regards pointé sur nous, la servante avait comme une impression de sourire sur la vue de la sœur de King.
-Partons d'ici ! Ai-je haleté. Cette endroit n'est pas normal !
-Qu'est-ce que...King regarde juste derrière moi. La servante déclara derrière mon dos : voilà, il vous reste plus qu'à payer les commandes.
Je me retourne en sursaut et je paye à leur place. On est sorti et Ellaine dans les bras de King toussait énormément.
-Je crois que j'ai attrapé un rhume.
-C'est pas très bon ma sœur. Il s'adresse à nous : je vais plutôt passer à la maison la déposer et m'occupait d'elle, prévenez les profs de notre absence.
Il s'éloigne de nous jusqu'à ce que Diane accoura dernière lui pour l'embrasser sur la joue tendrement :
D'accord. S'est-elle exclamé les mains derrière ton dos. Prend soin d'Ellaine.Il a rougit et partit pissant le sang du nez. Diane et moi avons pu courir jusqu'au lycée pour y réexpédier.
On dirait que c'était le crépuscule, le ciel était noir rougeâtre et la lune était couleur sang : les profs ont pu alerter qu'il fallait faire attention en rentrer de chez nous et qu'ils avaient baricadé de nombreuses rues pour éviter les vampires, évidemment en chasse sur une proie pour cette nuit.
-On en sait des choses sur les vampires, non ? S'est-elle demandé.
-Oui, mais je pense que cette guerre tout les ans devraient s'arrêter.
-Quoi ! Mais Elizabeth, ce sont des créatures suceurs d'hommes, on ne peut rien faire contre eux !
-Je sais...Mais...
On s'est tut un moment lorsque j'entendis quelqu'un chuchoter à mon oreille :
...Je vais te trouver, n'importe où si tu te caches de peur...
-Quoi ?
Le portable de Diane sonne et elle répondit immédiatement :
Je n'ai rien pu entendre de plus, ses yeux sont parti d'une violet foncé choqué, elle fit tomber le portable à terre et des larmes se jetaient déjà sur ses épaules.-Qu'est-ce qu'il y a, Diane ?
-Nan c'est pas possible...Ses mains atteignent mes épaules. C'est pas possible...
-Diane ! Je la pousse, saisissent ses épaules pour la regarder dans les yeux, mais elle a plutôt voulu baisser les yeux vers le sol : Qu'est-ce qui ne va pas raconte !
Elle baisse les yeux en hochant la tête de gauche à droite
-Ellaine...
-De quoi Ellaine, elle va pas bien ?
-Nan...
-Alors...? Qu'est-ce qu'elle a ?
-King qui s'occupait d'elle, préparait juste le repas.
-Et...
-Quand il ramena le plat, il a trouvé Ellaine dans le lit.
-Et quoi..?
-Elle était...
-Quoi..?
-Elle était morte...
"Deuxième victime tué"
VOUS LISEZ
Le DÉSIR D'un VAMPIRE
HorrorDans la nuit du mercredi 31 le jour d'Halloween, des vampires prennent charge la nuit et dévorent les reste d'humain qui traînent au crépuscule. Mais tant que les heures passent, de nombreuses personnes le jour se cachant croyant être humain feront...