D'un seul coup, il plaqua ses lèvres violemment sur les siennes, la vampire ne devait que succomber par son emprise mais en continuant ce qu'il faisait, elle commençait à aimer, sentir son corps contre lui, sa musculature était tellement dure qu'elle passait des mains par là pour le caresser. Meliodas gémit entre sa bouche et la sienne, c'était si excitant que finalement Elizabeth qui avait les yeux fermés depuis tout ce temps finit par les ouvrir, ne sachant pas ce qu'elle faisait. Par confusion, elle le poussa sur le côté avec ses deux mains sur le torse.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda t-il. Elizabeth prit un instant pleine de confusion.
-Euh, je... Enfin je ne voulais...hésita t-elle. Euh j'en ai trop pour ce soir Meliodas...je suis fatiguée...
À nouveau il la comprenait mais n'arriver pas à suivre ce qu'elle voulait vraiment, elle l'a accepté, elle la touchait et elle la entraînait avec lui mais à la fin il obtient qu'il la pousse comme s'il était un monstre.
-Je comprend...dit-il sèchement. Je vais dormir sur mon canapé, je te laisse seul.
-Non... Tu peux dormir avec...
-Je ne devrais pas...expliqua t-il. Dort bien... Il quitta la chambre, le regard dans le vide.
-Melio...
Elle se fait couper par la porte de la chambre qu'il a claqué...
En passant dans le couloir, il s'effondra sur le canapé, prit son téléphone et buva un verre :Texto
Zeldris-Comment va ta soirée mon frère ?
Meliodas-Mal comme d'hab et toi ? Ta trouver ta femelle ?
Zeldris-Non pas encore, la je suis retourné à notre demeure pour réfléchir, je pense refaire un tour demain... Et toi ?
Meliodas-Moi j'ai trouvé ce que je cherchais, elle est chez moi... Elle n'accepte pas que je la touche...
Zeldris-Oh là là mon pauvre frère... Attends demain, je parie qu'elle s'en veut...
Meliodas-Elle est spéciale Zel, pas comme les autres humains, elle était déjà vampire...
Zeldris- Attends quoi ? Elle est du sang pure ?
Meliodas ferma son tel et le balança en soufflant qu'elle perte de temps et qu'elle idée de parler à son frère pour lui demander des conseils, Meliodas pense alors à se débrouiller seul...
-Repose toi bien, jolie princesse, murmura t-il avant de poser entièrement son corps sur le canapé les bras en dessous de la tête et les yeux fermés.
Elizabeth qui avait vu Meliodas roulait de la pièce se sentait coupable mais elle avait raison. Pourquoi devrait-elle s'intéresser ? C'est à cause des vampires que sa meilleure amie est devenue un monstre. Elle réfléchissant un moment et si elle pouvait chasser des vampires, les tuer, se venger de ses amis. C'est ce qu'elle pensait puisque Meliodas lui dit lui même qu'elle est du sang pure dans ses veines, c'est qu'elle est forte sans quelle le sache.
-Je ne devrais pas pleurer, je vais tous les exterminer un par un...il le faut Diane...Vous me manquez tellement...
Malgré qu'elle était une vampire, elle devait le faire. Elle finit par s'effondrer sur l'oreillet et dormir comme une souche.
Dès le lendemain, les rayons brillent à travers les rideaux, Elizabeth se leva l'esprit déterminé et se retrouva immédiatement à s'enfermer dans la salle de bain d'une vitesse hallucinante. Elle se retrouva à se doucher tranquillement jusqu'à ce qu'elle finisse et qu'elle s'habille d'une traite. Elle était là sur le lit puis à regarder la fenêtre, puis à épier la plante qui était sur la commande. Elle allait trop vite, elle adorait elle trouvait ça tellement drôle comme pouvoir qu'elle continua à le faire comme si ça l'enchanté de continuer. Tant qu'à Meliodas, il était entré dans sa chambre, le sourire un peu aux lèvres, ce qui échappa la sang pure.
-Que vois-je, tu as l'air excitée ?
Elizabeth se retourne, ah oui comment a t-elle pu oublier que c'était Meliodas. Elle ne répondit pas ça l'agaçait.
-Tu vas m'ignorer pendant combien de temps ? Gronchanna le blond.
Elle l'ignore.
Je vois que tu t'amuses mais tu as l'air de t'ennuyer ?
-J'ai décidé de quelques choses, mais ça ne te regarde pas, cracha Elizabeth.
-Qu'est ce que ça veut dire ? Gronda le vampire.
La sang pure regardait Meliodas droit dans les yeux et s'arrêta un moment.
-Ok alors tu es partante ?
-Comme je l'ai jamais été !
VOUS LISEZ
Le DÉSIR D'un VAMPIRE
رعبDans la nuit du mercredi 31 le jour d'Halloween, des vampires prennent charge la nuit et dévorent les reste d'humain qui traînent au crépuscule. Mais tant que les heures passent, de nombreuses personnes le jour se cachant croyant être humain feront...