Sixième heures

358 19 16
                                    

La nuit faisait son tour, rien n'était plus comme avant. Elizabeth savait qu'elle pouvait plus revenir en arrière. C'était une vampire de sang pure comme Meliodas. Elle ne savait guère pourquoi il lui sauvait la vie, ni comment Diane a pu se faire mordre. Il l'emmena avec elle en s'envolant dans les airs mais malheureusement la Elizabeth lui tappait dessus pendant le vol mais il ne faisait pas attention. Ils se posèrent à un endroit calme genre dans un appartement dont il avait personne. Meliodas s'était installé dans celui-là il y a lontemps donc il lui a dit de s'asseoir dans le canapé pendant qu'il chercha quelques choses à boire. Elle pleurait, elle n'arrêtait pas c'était un cauchemar pour elle, elle voulait vraiment se réveiller. Diane, Ellaine, Ban ils étaient tous morts... Comment peut-elle être toujours en vie, ça aurait pu être elle et non les autres...Elle remarqua que l'odeur d'ici était différente que son appartement où elle sentait l'odeur de chair morte et d'autres choses hideuses qui la rendait pas bien.

-Tout le monde...tout mes amies... Ils sont mort...pleura t-elle en larmes les bras sur ses genoux crispés.

Meliodas dit aucun mot et se contente de chercher deux verres dans le placard.

-Je n'arrive pas à le croire chuis la seule en vie je parie... Elle sanglote encore et encore qu'elle même émit un son grave.

Meliodas se retourna pour la fixer un moment, il ne faisait que de la contempler et non écouter ses paroles qui la rendait triste. Ça ne servait à rien. C'était leur destin. Ils devaient tous mourir...

-Pourquoi on est là ? Demanda soudainement Elizabeth comme si elle avait peur de ce qu'il allait lui arriver.

-Nous sommes dans mon appartement, répondit-il.

-Et ?

-Ma fiancée doit se sentir mieux ici que dans votre demeure. Avant qu'on parte, on passera la nuit ici tout les deux.

-Et c'est quoi se délire de vampire moi je me transforme pas en méchant vampire ? Était-elle confuse.

-Ce sont des vampires inconscients, qui se nourrient de chair, ils ont un sang mauvais et contaminent les autres. C'est comme un genre de virus dès qu'ils te mordent c'est fini pour les humains, ils deviennent comme eux.

-Mais moi j'ai été mordu..?

-Je t'ai mordu... Pardon sans ta permission, ricana t-il doucement.

-Je m'en fous, de toute façon ma vie ne m'en coûte plus.

-Malheureusement Elizabeth tu vas passer une éternel vie à mes côtés...

-Fiancé mon œil que je rêve oui.

Elizabeth pensait vraiment qu'elle était dans un lourd sommeil, un cauchemar dont elle ne peut pas se réveiller...Un vaste nuage gris qui l'a consumé. Assise sur le canapé, elle ne comprit plus sa réaction lorsqu'elle pleurait plus du tout et qu'elle regardait Meliodas. Son instinct de vampire avait dérobé sa peur, sa tristesse, il lui restait que son caractère et sa loyauté. Elle même mais plus forte.

Il ramena deux verres, une pour la princesse pour qu'elle le boit.

-Je t'ai mordu quand je suis venu le soir dans ton lit, raconta t-il. Je marchais sur le parquet de ton appartement, dont la fenêtre ouverte, je me suis doucement approché comme une proie et je t'ai croqué par l'arrière du cou. Je me souviens de tes gémissements...mmh c'était succulent...

-Aaah aaah Meliodas...

-Putain je les entend encore.

-MAIS~ arrête ! C'est horrible ce que tu dis !

Le DÉSIR D'un VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant