Quatrième heures

599 37 40
                                    

La nuit du mercredi 31 octobre c'était halloween, l'une des épopés les plus effrayante à Liones. Dès le crépuscule, chaque moineau et proie dans la ville devait dépendre de s'abriter impérativement avant l'arrivée d'un clan assoiffé de sang "le clan des vampires". Ils aspirent tout ce qui bouge et peut abreuver dans une période non durée le pourpre dans la chair de l'être. Positivement, l'alerte à Liones, Camelot et encore d'autres bourgs à proximité ont assuré le déclenchement du début de la soirée la plus blessante et cuisante. Par égard, il n'y avait que d'autres sécurités, trois vampires ont été repéré comme dangereux dans une classe supérieur aux autres immortelles, on les appelait "les frères vampires" et cette bande se précipitera et se bousculera dès la tomber du soleil ou cacher dans les ombres du jour en attardant pour vous dévorer et déguster...

C'était alors le commencement d'une autre vie, car celui d'halloween-ci sera la plus sanglante de l'histoire...

.
.

Dès qu'il est entré dans ma chambre je ne pouvais plus m'échapper, j'étais réellement coincée dans son emprise, quand il m'embrassait par-ci et par-là, mes pommettes brillaient au rouge de plus en plus, il démêlait doucement mon nœud papillon de mon pyjama et sans que je prenne attention, il l'avait déjà fait tombé. Mon haut devient soudainement découvert, j'eus un frisson, il me prend un sein et un léger gémissement sorti de ma bouche, il me plaqua directement ses lèvres sur les miennes, et brutalement il passa sensuellement pleins de bisous sur mon cou tout en allongeant ses caresses. Il s'est arrêté deux secondes pour me regarder : ses yeux étaient tellement rouge, je savais que c'était un vampire et j'avais l'instinct qu'il n'allait pas me dévorer.

Pourquoi je me laisse faire ? C'est un vampire, et tout les vampires tuent et mangent les humains !

-Ton odeur est si alléchante, je ne peux pas attendre...

-Quoi ?

Le fait d'avoir entendu cette phrase, me fit haleter, il sentait que je voulais partir, me débattre m'avait servie à rien : il a plaqué mes poignées derrière moi sur le lit afin que je ne bouge plus, sauf qu'il a pu remarquer mes mouvements aux jambes qu'il pût directement me bloquer. Il s'enfonça dans mon cou il commença à lécher soigneusement ma peau, en attendant quelques minutes, il m'embrassa à nouveau et il enfonça ses crocs dans ma chair tendre et sucrée :

-Qu'est-ce que...

Mes ongles s'enfonçaient dans ses vêtements tellement que la douleur envahissait mon corps tout entier, je sentais qu'il aspirait mon sang que je ne pus résister à lâcher des cris de douleur.

Le vampire entendit un bruit dans l'autre pièce, la lumière s'était allumée et une silhouette apparait derrière la porte vitrée, le suceur de sang tourna la tête vers les pas qu'il avait entendu : Diane s'approchait.

-Tuer.., marmonna t-il en fixant la silhouette qui s'avançait de plus en plus de l'entrée.

-Non...murmurai-je, ne l'a tue pas...

-Comme vous le désirez princesse.., s'éloigna t-il de la morsure, et en léchant à peine, la blessure disparut. Mon nom est Meliodas, le premier prince vampire, je viendrai te chercher dans une heure...

-Meliodas..? Princesses..? Disait-elle avec ses yeux à moitié fermé.

-Vous aurez des réponses bientôt ma femme...

La fenêtre se ferma et il disparut dans la nuit. Quand Diane ouvrit la porte, elle vit Elizabeth dans son lit, bien recouverte de ses couvertures.

-Élizabeth.., appela t-elle en appuyant sur l'interrupteur. Est-ce que ça va ?

-Oui...

-Je t'ai entendu crier...

-J'ai fait un cauchemar...Était-elle épanouis et crevée sur sa couchette. Diane s'approcha d'elle.

-Moi aussi, avoua t-elle, je n'arrive pas à dormir, c'est tellement horrible ce qui s'est passé...Elizabeth l'entendit sangloter d'à côté.

-Si tu n'arrives pas à dormir, soulagea la belle, viens dormir avec moi.

-Oui...

La brune partit chercher sa couette et son oreiller dans l'autre pièce, pendant qu'Elizabeth eut du mal à se lever pour s'éloigner afin d'atteindre la salle de bain, sa tête tournait et elle marchait toute engourdi : quand elle se vit dans la glace : sa peau était bizarrement blanche, et ses yeux étaient assombri au bleu foncé, elle regarda sa nuque où il a planté ses crocs dans sa chair et aucune marque était visible, le sang qui s'était coulé avait étrangement disparus.

Elle passa de l'eau froide sur son visage et s'essuya ensuite sa face sur une serviette blanche. Elle se fixa à nouveau sur le miroir et elle sentit quelques choses de pointus dans sa bouche, elle l'ouvrit qu'elle pût passer sur deux dents qui ressemblaient à des canines de vampire.

-Je...Elizabeth haleta. Qu'est-ce qui m'arrive..?

Elle ferma la porte et se concentra deux secondes, les mains sur la tête.

-Je comprend pas...elle fait les cents pas. Je....

Malgré l'hésitation de le dire, elle regarda droit dans ses yeux sur la glace devant elle, ses yeux étaient plus bleu foncé mais en une couleur plus sombre, elle était à deux doigts de crier, tellement qu'elle était effrayée. Elle cacha son regard avec ses deux mains pour ne pas voir son visage, et quand elle écarta deux de ses doigts, le rouge fort écarlate dans ses yeux étaient toujours là :

-Je suis.., ne croyait pas t-elle, un vampire...

"La dernière heure s'est écoulée..."

Le DÉSIR D'un VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant