Elizabeth pov
Nous étions en route aux royaumes des vampires, là où tout devait se dérouler. Je devais absolument faire confiance en personne et garder mon objectif pour moi. J'ai gardé les épaules bien droites, Meliodas nous avait posés sur une terre sèche, un peu chaotique. Un genre de manoir croupissant était devant notre face. Meliodas n'a pas tarder à y entrer et à faire tomber quelques uns des vampires qui étaient derrière la porte.Pff quel perte de temps, pensai-je. Je voulais vraiment en finir et redevenir la Elizabeth que j'étais. Le contraire me dégoûtait, moi vampire, je suis de la race de ceux qui ont tué mes merveilleux amis...je ne pouvais pas accepter ça. Le regard dans le vide, Meliodas comprit tout de suite que je n'étais pas à l'aise d'être sur cette nouvelle forme, il me prit ma main un instant et je releva mon visage étonnée.
-Je vous présente ma fiancée mes frères, Disait Meliodas en épiant ses deux frangins au bout de la salle. Il l'a bouscula sur son torse afin que son bras prit son emprise
-Fiancée ? Marmonnai-je.
Les deux frères sans voix étaient jaloux du butin qu'avait ramené Meliodas.
-Que une semaine et tu ramènes déjà une belle vampire au sang pure. Je pense que nos parents seront contents s'ils étaient là, cracha Zeldris.
Tant qu'au roi et à la reine vampire, Meliodas voulait pas trop en parler, il me siffla juste qu'il avait disparu et qu'ils reviendraient sans doute jamais. Du coup le château a été confié à Meliodas et pendant son absence c'est ses frères qui doivent le surveiller.
-Si vous voulez un plan à 3 je suis de la...
-Estarossa! Tu peux pas t'empêcher de dire des conneries ! Meliodas lui lança un regard noir, c'est ma femme ! Si je vous vois à tourner autour d'elle vous auriez affaire à moi.
-Ok...calme... Estarossa chuchotait.
Je ne pouvais qu'observer ce qu'il faisait, fiancée ? Non mais dans ses rêves...
-Allons dans ma chambre, me disa t-il en me serrant plus contre lui. Je devenais rouge mais qu'est ce que je pouvais bien faire à part subir tout ce que je vois. Être dans sa chambre, c'est sûr il va m'arriver un truc...
Meliodas toujours la main dans ma main prit les escaliers et on disparut de leurs frères. Il avait trop de portes que je pouvais facilement me perdre, Meliodas ouvrit l'une des portes et me laissa entrer.
-Alors comment trouves-tu notre chambre ? Meliodas entra à son tour.
Elle était immense, son lit était sombre au drap rouge sang, il avait un piano au milieu de la pièce, deux armoires aux fond et des lustres accrochés au plafond.
-Euh Meliodas...murmurai-je.
-Oui ?
-Je pense qu'au début je me sentirai mal à l'aise de dormir avec vous.
-Mal à l'aise ? Je vous dégoûte à ce point ?
-Non c'est juste que j'ai jamais vraiment dormi avec soit disant mon mari donc...
-Soit disant ?
-Meliodas comprenait moi, je débarque ici en tant que vampire de sang pure ! Laissez moi prendre le temps de digérer ça ! Je veux dormir ailleurs ! Expliqua la princesse vampire.
-Je comprend...marmonna Meliodas, le regard dans le vide, il appela Chandler en claquant des doigts :
-Oui mon maître...était à genoux Chandler.
-Je veux que tu emmènes Elizabeth dans une autre chambre aussi loin que la mienne ! Appuya t-il. Comme ça je ne vous dégouterai point.
Je suis ébahis que j'ai pas vu à l'instant que j'avais brisé le cœur de Meliodas. On sortit de sa chambre.
-Je le ferai, Chandler a répondu.
Je pouvais bien comprendre que Meliodas était en colère mais je ne pouvais pas accepter de faire comme si tout ça ne s'était rien passé et de me fiancée avec ce vampire...mais ce vampire que je voulais tant m'approcher et tomber sur son charme avait pour lui aucune chance que je tombe dans ses bras un jour.
Il prit l'autre chemin du couloir pour me laisser seule avec Chandler.
-Meliodas ! Criai-je avec les mains qui tremblaient. Le regard sincère. Mais la voix d'Elizabeth n'a pas suffit pour le prince de sang pur.
Il se retourna, les yeux rouges et marmonna : Appelle moi juste prince Meliodas...écœuré par ce qu'il venait de dire, il disparut dans l'ombre.
Elizabeth ne savait pas quoi dire et faire...son cœur disait tout simplement le contraire, elle voulait être avec lui...une larme glissa sur sa joue gauche.
-Pourquoi je pleurs...sanglota Elizabeth.
-Ne vous inquiétez pas princesse, Meliodas va réfléchir et il va revenir auprès de vous.
Le regard et les mots de Meliodas m'avaient tellement touchée. Je suis affreuse, depuis le temps qu'il attendait qu'on se voit, je le rejette à nouveau comme s'il avait aucune importance...
J'essuya mes larmes de chagrins et on avança dans l'autre couloir que Chandler expliquait. Dans les escaliers qu'on a marché, on était au 3ème étage, une chambre au bout que Chandler avait choisi pour moi, elle était vraiment et vraiment si loin de Meliodas...
Il me fit entrer et si je pouvais l'appeler par son nom, il arrivera sur le champs. La porte se ferma, j'observai toute la pièce, c'était lugubre comme la chambre de Meliodas...Je perdis pas de temps à me morfondre dans le lit, le chagrin m'envahit.
Meliodas qui était dehors en mission, se retourna une dernière fois en épiant le château une dernière fois.
-Ce ne serait pas long Elizabeth...
VOUS LISEZ
Le DÉSIR D'un VAMPIRE
KorkuDans la nuit du mercredi 31 le jour d'Halloween, des vampires prennent charge la nuit et dévorent les reste d'humain qui traînent au crépuscule. Mais tant que les heures passent, de nombreuses personnes le jour se cachant croyant être humain feront...