Chapitre 1.

461 29 13
                                    

Jung Hoseok rentra chez lui, trempé jusqu'aux os et frigorifié. Il enleva ses chaussures et s'en alla d'un pas rapide vers la salle de bain où il fit couler de l'eau chaude bouillante dans son bain. Il ne prit même pas la peine de retirer ses vêtements et rentra dans l'eau bien trop chaude. Mais il n'en fit rien. Comme si la chaleur ne lui faisait plus aucuns effets. Petit à petit, il plongea sa tête entière dans l'eau, complètement dans ses pensées. 

Il avait merdé, il devait se racheter, la récupérer. Mais...son regard avant de s'en aller lui en donnait encore des frissons. Elle était clairement dégoûtée, elle ne voulait plus rien à voir avec lui. Alors il devait la laisser et aller de l'avant ? Il trouvait ça inconcevable. Cette fille le rendait fou. Il ne voyait pas un monde sans elle à ses côtés.

A court d'oxygène, il sortit sa tête de sous l'eau et prit de grandes aspirations. Son téléphone sonna au même moment. D'un geste rapide, il se sécha les mains et attrapa son téléphone pour voir qui voulait le joindre. ' Yoon' ', son meilleur ami.

«― Yoongi !

Il essayé de paraître comme si tout allait bien, en faisant croire que tout se passait dans le meilleur des mondes, alors qu'en vérité, il était détruit de l'intérieur.

― Hoseok. Comment tu te sens ? 

― Comme un charme, et toi ? 

―  Et pour de vrai ?

Hoseok soupira avant de sortir de l'eau. Ses vêtements lui collait à la peau mais il n'en avait rien à faire. Au lieu de ça, il mit en haut-parleur, posa son téléphone sur un meuble de la pièce, et essaya tant bien que mal de retirer ses vêtements. Il les mit à sécher et mit une serviette autour de sa taille pour pouvoir sortir de la salle de bain. Il reprit son téléphone, enleva le haut-parleur et prit de nouveau la parole.

― Je suis pitoyable.

― C'est clair. 

― Merci Yoongi, vraiment. Tu m'aides beaucoup dis donc.

Je peux pas faire grand chose, mec. T'as foiré, tu peux plus retourner en arrière. Ce qui est fait est fait.

― Tu penses que... Je pourrais la récupérer un jour ?

― Huum... Franchement ?

―  Franchement.

 ― J'ai très peu d'espoir que tu puisse y arriver mais c'est pas quasi-impossible.

―  Je vois... Merci Yoon'.

― Te laisses pas abattre Hopie, okay ? Tu veux venir chez moi ? J'ai écris une nouvelle compo.

― Pourquoi pas. J'arrive dans vingt minutes.

― A toute. »

Hoseok opta pour une tenue décontractée, jogging et tee-shirt avec son éternel veste en cuir. Il avait pas vraiment la tête à sortir mais rare était les fois où Yoongi l'invitait pour lui faire écouter une de ses compositions. Quand cela arrivait, Hoseok dansait dessus et rap avec son meilleur ami. Cela ne pouvait que lui changer les idées.

Il se rendit en voiture chez son Hyung, d'un an son aîné. Tout les deux se connaissaient depuis bien le collège maintenant. La musique les avaient fait ce rencontrer lui ainsi qu'un autre garçon, Kim Namjoon. Lui aussi aimait le rap mais était un piètre danseur. Ils avaient formés un trio soudés jusqu'à leur entrés au lycée où il firent la connaissance de Kim Seokjin et Park Jimin. Quand ils furent en dernière année de lycée ils avaient rencontrés Jeon Jungkook et Kim Taehyung qui eux, faisaient leur première année de lycée. Une belle bande ils formait à eux sept.

Hoseok avait rencontré une fille en début de sa dernière année. Une nouvelle dans l'établissement et qui avait atterrit dans sa classe. Elle n'avait pas voulu sympathiser dès le début, et elle ne comprenait pas la joie débordante du roux. Elle qui broyait du noir à l'époque. Hyeong Eun-hee.

𝔀𝓱𝔂 ? / J.HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant