« ― Allons dans ce café ! s'exclama Hoseok en pointant un petit café.
― Si tu veux Hobi, rigola la brune.»
Les deux amis rentrèrent dans le café, ils furent très vite accueilli par un serveur. Ils commandèrent leurs boissons et rapidement, les sujets de conversations défilèrent.
Eun-Hee avait un coude posé sur la table et elle y avait posée sa tête sur sa main, regardant Hoseok d'un regard attendri. Il parlé avec beaucoup d'entrain et son visage était si rayonnant.
« ― Tu comptes aller dans quelle université ? lui demanda finalement Hoseok, l'air un peu plus sérieux.
― J'aimerais bien aller dans l'université nationale de Seoul pour rentrer dans la faculté de médecine. répondit la brune en souriant. Et toi ?
― Moi aussi j'aimerais aller dans cette université avec les garçons mais nous ce serait dans la faculté des arts.
― C'est vrai que tu veux devenir danseur. fit Eun-Hee en prenant une gorgée de son chocolat chaud. Toi et les garçons vous ne vouliez pas former un boys-band ?
― Si c'est exact. Mais assez parlé de moi et des gars parlons un peu de toi. Tu veux aller dans cette faculté parce que tu le souhaites ou parce que t'es parents le veulent ? Hoseok prit lui une gorgée de son café sans quitter la jeune fille des yeux.»
Eun-Hee soupira avant de dériver rapidement son regard vers la fenêtre pour diriger regarder les passants marcher. C'est vrai, ses parents avaient toujours étaient assez stricts, voulant un avenir brillant pour leur fille. Elle ne voulait surtout pas les décevoir.
« ― Les deux. répondit finalement la brune. J'ai envie de faire ce métier pour aider le plus de personnes possibles et je le fais aussi pour rendre fiers mes parents. »
Hoseok lui prit la main en lui souriant tendrement. Ce sourire, Eun-Hee ne pouvait jamais s'en passer. Ce garçon était devenu sa source de bonheur du quotidien. Dire que au début de leur rencontre, elle le rejetait et l'évitait comme la peste, la voilà qui rigolait à ses côtés et dont sa présence était indispensable.
Hoseok était devenu son petit rayon de lumière qui était venu illuminer sa triste vie.