«― Salut ! Je m'appelle Jung Hoseok, enchanté ! Et toi tu es...
― Pas intéressée. Salut. »
Il observa sa silhouette s'éloigner. Ses longs cheveux bruns lui arrivant au bassin virevoltaient à cause du vent qui était présent. Elle avait beau avoir été froide avec lui, il voulait tout de même continuer à essayer de lui parler, d'apprendre à la connaître. Elle était intrigante. Sa façon de lui répondre si froidement lui rappelait Yoongi.
«―Eh bah ! Tu t'es pris un gros vent mec ! rigola Taehyung.
― Tae ?
― Ouais ?
― Ferme-là.»
Il se tut. Pas très longtemps avant de reprendre sur un autre sujet qui était : leur professeur de Coréen. C'était une femme qui devait avoir la trentaine mais qui en faisait vingt. Malgré son apparence frêle et inoffensif, elle n'hésitait pas à répondre aux élèves et, au fil du temps, elle avait réussit à se faire respecter par une grande partie de ses élèves.
Quand la cloche sonna, chacun allèrent devant leurs salles. Hoseok était dans la même classe que Yoongi, Namjoon et Jin et ils avaient actuellement cours de maths.
«― Bonjour. Installez-vous dans le calme, sortez rapidement vos affaires et nous corrigerons le devoir maison.
― Quel devoir maison ? chuchota Hoseok à Namjoon qui était à ses côtés.
― Celui que l'on a rendu la semaine dernière, idiot. répondit ce dernier. T'étais absent la semaine dernière tu te souviens ?
― Monsieur Jung et Monsieur Kim. Vous voulez une tasse de thé et des petits gâteaux pour accompagner votre discussion qui doit être -je suis sûr- passionnante ?
― Ah bah si c'est vous qui le proposez..., Hoseok lui fit un grand sourire avant de se redresser sur sa chaise.
― Comme d'habitude monsieur Jung ? Ce soir jusqu'à 18h. soupira le professeur.
― Si vous le souhaitez. Hoseok haussa des épaules avant de s'attarder sur ses camarades de classe.»
Il trouvait sa classe assez cool. Il y avait des intellos, certes, mais ils n'étaient pas coincés mais au contraire, assez sociables. Il n'y avait pas vraiment de bad-boy ou de bad-girl dans sa classe, tout le monde se parlaient poliment, ils rigolaient tous ensemble, personnes n'étaient mit de côtés. La voix monotone de son professeur l'endormait plus qu'autre chose alors il préférait regarder par la fenêtre, penser à ce qu'il ferait après les cours. Il était tellement absorbé par le paysage dehors qu'il ne fit pas attention aux nouveaux venus dans la classe. Le directeur du lycée qui était accompagné du fille de taille moyenne aux cheveux longs et bruns.
«― Voici Hyeong Eun-Hee, elle intégrera ce lycée ainsi que cette classe à partir d'aujourd'hui. Je compte sur vous pour l'aider à s'intégrer au mieux dans cet établissement. Le directeur s'inclina et sortit de la salle pour rejoindre son bureau.
― Bien, mademoiselle Hyeong bienvenue tout d'abord et vous irez vous installez..., il scruta sa classe pour repérer une place de libre. Aux côtés de Monsieur Jung. S'il vous importune n'hésitez pas à m'en faire part.»
La brune hocha simplement la tête avant d'aller s'asseoir sur la seule chaise de libre. Elle prit soin de ne faire aucun bruits pour ne pas déranger le déroulement du cours qui avait déjà commencé. Elle sortit ses affaires sous l'œil attentif de Hoseok qui avait relevé la tête quand son professeur avait prononcé son nom. Il ne put s'empêcher d'admirer la nouvelle élève. C'était la fille qu'il avait interpellé dans la cours et qui l'avait recalé.
«― Comment ça va depuis tout à l'heure ? lui demanda Hoseok tout souriant.
― La ferme, j'écoute.»
Hoseok n'insista pas mais il avait ce presentiment. Il allait réussir à briser cette carapace.
///
«―Hyeong Eun-Hee elle s'appelle. souffla Namjoon.»
Depuis la fin du cours de math, Hoseok demandait sans arrêt le nom de la nouvelle comme il disait si bien.
― Eun-Hee..., soupira Hoseok.»