Chapitre 7.

180 22 0
                                    

Hoseok avait prit une douche, s'était habillé autrement qu'avec un jogging et il était fin prêt. Un sourire avait prit place sur son visage. Un sourire sincère et radieux.

Bien évidemment qu'il appréhendait. Peut-être voulait-elle juste lui dire en face en face de l'oublier et de passer à autre chose. Ou bien elle allait lui dire d'horribles choses...

Le garçon secoua la tête de droite à gauche pour s'enlever ces idées négatives de la tête. Peut-être voulait-elle juste prendre de ses nouvelles. Peut-être qu'elle voulait laisser une chance à Hoseok de s'expliquer.

L'heure du rendez-vous arriva à grand pas, obligeant Hoseok à mettre ses chaussures et sa fidèle veste en cuir. Pour rien au monde il ne se débarrasserait de cette veste. C'était Eun-Hee qui le lui avait fait offert pour son anniversaire il y a bien trois ans, ils étaient en première année de fac.

Maintenant ils étaient rentrés dans la vie active, Hoseok et les garçons avaient réussit à rentrer dans une agence où ils pouvaient commencer à former leur groupe de musique. Eun-Hee, elle, avait rejointe l'hôpital de Seoul dans le secteur de pédiatrie, elle s'occupait des enfants atteints de maladies assez graves et/ou qui nécessite de séjourner à l'hôpital quelques temps. 

Hoseok se rendit au café puis s'installa à une table en voyant que la jeune femme avec qui il avait rendez-vous n'était pas encore arrivée. Une serveuse arriva vers lui et lui posa une question habituelle dans un café :

« ― Bonjour monsieur, quelle sera votre commande ?

 ― Deux chocolats chauds s'il vous plaît. lui répondit Hoseok.»

Le coeur d'Hoseok battait à la chamade. Le stress commençait à monter. Sa jambe gauche tremblait dû au stress.

Le tintement de la clochette se cognant contre la porte résonna dans les oreilles du garçon. Il releva instantanément la tête pour voir qui venait de rentrer. Son coeur battait encore plus à la chamade en rencontrant les iris noir de Eun-Hee.

Cette dernière en le voyant, s'avança timidement vers lui, un fin sourire sur le visage. Au fond d'elle, elle était heureuse de le revoir.

« ― Salut Eun-Hee. fit Hoseok.

― Salut Hoseok. répondit la brune en s'installant. »

La serveuse revint au même moment, deux tasses fumantes de chocolat chaud. Elle les posa en face de Hoseok et Eun-Hee avant de s'incliner légèrement et de partir.

Tout le deux se regardaient dans les yeux. C'était le moment des explications.

𝔀𝓱𝔂 ? / J.HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant