Comme à leur habitude, Hoseok et Eun-Hee se retrouvait dans le même café autour d'un bon chocolat chaud avec une conversation bien animée.
Aujourd'hui ne faisait pas exception. Ils étaient tout deux en train de bien rigoler à une blague du garçon autour d'une boisson chaude. La pluie étant au beau fixe, ils n'avaient pas d'autres choix que de rester dans le café jusqu'à que ça ce calme.
Le couple qui était jusqu'à lors tranquille, fut dérangé par une autre présence que Hoseok ne souhaité pas voir aujourd'hui. C'était une jeune femme, de longues et fines jambes, des cheveux teints en blond cendrés et coupés en carré, le visage avec la dose de maquillage. C'était le contraire de Eun-Hee. Elle avait les jambes fines mais un peu plus courtes, ses cheveux étaient bruns et lui arrivés en bas du dos et elle ne mettait jamais une tonne de maquillage.
«― Hoseok ! Je suis étonnée de te voir dans ce genre de café ! s'exclama la nouvelle arrivante.
― Et pourquoi donc Ji-woong ? répondit Hoseok, mal à l'aise.
― Je te voyais plus dans un grand restaurant cinq étoiles. fit-elle en rigolant.
― Eh bien désolé de te décevoir mais je préfère largement ce petit café, surtout en présence de ma petite-amie. répondit Hoseok en serrant la main de sa copine.»
La dîtes Ji-woong regarda la Eun-Hee d'un mauvais œil. Elle ne cachait même pas son air dégoûté.
«― Hoseok oppa ! Tu sors avec...ça ?
― Je t'ai déjà dit de ne jamais m'appeler oppa, Ji-woong. soupira Hoseok. Et sache que Eun-Hee est la petite amie parfaite et je l'aime pour ce qu'elle est.»
ji-woong partit énervée du café et Hoseok baissa la tête mal à l'aise. Eun-Hee ne savait plus trop quoi penser. Elle se demandait qui était cette Ji-woong pour qu'Hoseok la connaisse. Quels genre de relations entretiennent-ils ?
Eun-Hee se leva brusquement de sa place pour sortir du café. Et si Hoseok la trompait ? Après tout, cette fille avait bien plus d'atouts pour elle.
Hoseok ne comprit pas tout de suite son changement de comportement. Il paya rapidement avant de la suivre sous la pluie toujours battante.
«― Eun-Hee ! Eun-Hee que ce passe-t-il ?! J'ai fais ou dis quelque chose de mal ? demanda Hoseok en l'attrapant par le bras.
― C'était qui cette fille ?! »
Eun-Hee en avait les larmes aux yeux. Savoir que, peut-être, celui qu'elle aimait puisse la tromper la faisait tomber bas.
Hoseok, lui, soupira face à cette question. Il était vrai que sa copine lui avait souvent reproché d'être trop proche de certaines filles mais pour lui ce n'était que des amies, jamais il n'avait pensé à quelqu'un d'autre que Eun-Hee.
«― Ji-woong est une trainee dans la même agence que moi et des garçons, entre elle et moi il n'y a rien. fit Hoseok.»
Il voulut la prendre dans ses bras mais cette dernière le repoussa tout en secouant la tête négativement. La pluie sembla s'intensifier et les larmes ruisselait sur les joues de Eun-Hee. Ils étaient tout deux trempés jusqu'aux os mais ils s'en firent rien.
«― Toute cette histoire va beaucoup trop loin, Hoseok.»