Chapitre 4 : memory.

241 24 3
                                    

Jour fatidique. Le grand moment. Celui que tout les étudiants de cet université attendaient depuis quelques jours. Les résultats de l'examen final. L'obtention du diplôme. Leur récompense pour tout le travail qu'ils avaient fournis tout au long de l'année.

Hoseok enfila la tenue que l'on lui avait donné en début de semaine, mit son chapeau et se rendit dans la grande cours où de nombreuses chaises avaient élues domiciles en plus d'une assez grande scène. Il y avait des bouquets de fleurs pour chaque diplômés.

«― Hobi ! s'exclama une voix féminine.

― Eun-Hee ! » 

Les deux jeunes adultes se prirent dans une forte étreinte. Ils avaient tant attendus ce moment. Un toussotement les ramena à la réalité. La brune se défit de l'étreinte du garçon.

«―  Votre tenue vous va à ravir les garçons ! 

Namjoon, Seokjin et Yoongi étaient derrière les deux amis, souriants de toutes leurs dents.

― Tout me va ! s'exclama Seokjin en rigolant.

― Yah ! Et moi ? Ma tenue ne me va pas ?! s'exclama Hoseok faussement triste.

― Mais si, elle te va comme un gant Hobi. Eun-Hee lui sourit avant de lui pincer les deux joues.» 

Hoseok lui fit un grand sourire avant de lui ébouriffer sa chevelure brune. Elle râla du fait qu'elle avait galéré à bien les coiffer tandis qu'Hoseok rigolait. 

Finalement, chaque élèves allèrent s'installer sur une chaise puisque le directeur venait de monter sur la scène, un grand sourire sur le visage. Les parents étaient eux aussi présent pour voir la remise de diplômes. Quand le silence prit place, le directeur prit la parole.

Il partit sur un discours de remerciement et de félicitations pour chacun des étudiants. Une fois le discours terminé, on lui apporta une longue liste, et les prénoms commencèrent à défiler.

«― Hyeong Eun-Hee. »

La concernée se leva, un immense sourire collé sur le visage. Hoseok ne put s'empêcher de sourire aussi en la voyant si radieuse. 

Quand tous reçurent leurs diplômes en mains propres ils se regroupèrent tous pour faire ensemble, une photo pour graver ce moment. Cette journée signait définitivement la fin de leurs études.

Hoseok prit à part Eun-Hee avant qu'elle ne s'en aille avec ses parents et lui avec les garçons. Il la prit rapidement par la taille pour la rapprocher un maximum de lui.

«― Ho-Hoseok ? demanda timidement la brune. Que fais-tu ?

― Quelque chose que je rêve de faire de faire depuis le lycée. »

Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Eun-Hee répondit directement au baisé. Il avait enfin osé franchir le pas. Il l'avait enfin embrassé celle qu'il aimait depuis si longtemps.

𝔀𝓱𝔂 ? / J.HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant