Chapitre 3.

249 25 0
                                    

Hoseok se réveilla en plein milieu de la nuit, sans pouvoir se rendormir. Son subconscient lui avait fait revivre sa rencontre avec cette fille dont il ne pouvait plus se passer. Une larme roula sur sa joue en se remémorant ce jour-là. Elle n'avait certes pas était très aimable les premiers jours suivant leur rencontre mais il avait tenu et il avait réussi à rentrer dans le cercle très restreint de ses amis.

Trois jours.

Trois jours qu'il ne l'avait pas revu.

Trois jours depuis qu'elle avait décidé de couper les ponts.

Trois jours qu'il glandait dans sa chambre à ne rien faire.

Ses parents s'inquiétaient pour lui. Ils voyaient leur fils être mal et ils ne pouvaient rien faire. Ils ne connaissaient pas la cause de son état. Alors, depuis deux jours, ils passaient dans la soirée pas trop tard pour prendre de ses nouvelles.

Hoseok alluma la lumière de sa chambre et fixa une photo posée sur sa commode. C'était elle et lui à leurs remises de diplômes. Le jour où il avait franchit le pas. Le jour où il l'avait embrassé. Il se souvenait encore de la sensation qu'il avait ressenti quand il avait pu enfin poser ses lèvres sur les siennes. Elles étaient si douces.

Le brun jeta son regard, qui commençait à se remplir de larmes, vers son réveil où l'heure y figurait. 4 heures du matin. C'était comme ça depuis trois jours.

Incapable de se rendormir, il prit quelques vêtements à la va-vite dans son armoire et sortit de chez lui.

Sans s'en rendre compte, ses membres inférieurs l'emmena devant un immeuble assez imposant. C'était chez elle. Le regard de Hoseok se dirigèrent instinctivement vers l'une des fenêtres du troisième étage.

Elle était là. Elle ne dormait pas. Elle avait le regard fixait vers le ciel avec une tasse de chocolat chaud dans les mains. Elle semblait pensive. Son regard si triste fit de la peine au garçon qui s'en voulut instantanément. C'était de sa faute.

Hoseok s'en alla la tête baissée, les larmes quittant ses yeux pour s'échouer sur ses joues. Qu'est-ce qu'il s'en voulait.

Une seconde chance, voilà ce qu'il voulait. Une chance de se racheter et de pouvoir de nouveau voir ce sourire qu'il aimait tant voir.

𝔀𝓱𝔂 ? / J.HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant