Don't hurt yourself

383 22 17
                                    

!! ATTENTION !! mention de suicide et de sang ! ne lisez pas si vous n'aimez pas ce genre de scène. Merci de votre compréhension.

Synopsis : Andy est au plus mal. Il en marre de sa vie. Mais Rye fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver.

PDV Andy

J'en ai marre. Tout me désespère. Je ne sais pas pourquoi je suis encore là. Je n'en peux plus de ce qui m'arrive dans ma vie. Tout. Plus rien ne me donne le goût de vivre. Je veux en finir pour ne plus avoir à supporter cette douleur permanente au niveau de mon cœur.

Tout ça a commencé quelques mois plus tôt.

Flashback

On allait faire notre dernier concert de notre tournée quand tout a basculé. Avant que nous ne montions sur scène, je consulta nos réseaux sociaux. Nous recevions toujours des messages de soutient avant de commencer. Mais ce jour-là, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que j'étais sur Twitter, un message attira mon attention et me fit mal au plus profond de moi.

@hateroadtrip : Andy, personne ne t'aime ! Tous ces gens te le fond croire mais ils n'y pensent rien. Tu es moche et gros. Voilà ce qu'ils disent de toi derrière ton dos !

Je fus choqué par ce que je venais de lire. Apparemment, les autres l'avaient vu aussi car ils sont tous venus me voir et m'ont chacun fait un câlin. Celui de Rye fut le plus rassurant. Pendant tout le concert, je n'étais pas au meilleur de moi-même et je ne parvenais pas à faire mes notes hautes que je faisais d'habitude.

Fin du flashback

Depuis ce jour, je ne mangeais plus ou du moins, je me forçais à manger pour ne pas trop inquiéter les gars. Ils étaient constamment sur mon dos depuis la fin de la tournée. Surtout Rye.

PDV Rye

Andy me fait peur. Il n'est plus le même depuis quelques temps et cela me ronge de l'intérieur. Il a l'air mal mais je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral. J'ai pourtant essayé de lui parler et tout mais rien n'y fait. Il reste mué dans son silence et ne veut rien nous dire de ce qui lui arrive. J'ai bien remarqué que depuis quelques temps il mange mais sans apprécier quoi que ce soit. Je le soupçonne fortement de manger pour ne pas nous alerter mais je suis sûr que dès que nous avons le dos tourné, il va tout vomir dans les toilettes. Un soir, je l'ai entendu se lever en plein milieu de la nuit. Je crois que tout est parti en vrille quand Andy avait lu ce message de haine en tournée. Je me souviens qu'après il n'était plus dans son état normal même pour chanter. Il n'avait pratiquement plus sourie durant tout le concert. Avec les gars, on avait tenté de le réconforter du mieux que l'on pouvait mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Même quand nous chantions nos parties en commun, juste tous les deux, il n'osait pas me regarder, comme si j'allais le juger. Sauf que je ne pourrais jamais faire une telle chose, encore moins envers Andy. Il est tout pour moi, mon meilleur ami, mon coloc... Je ne pourrais jamais lui faire du mal, contrairement à ces haters qui eux ne s'en privent pas. Ils font du mal aux gens sans penser aux conséquences que peuvent avoir leurs actes sur la personne visée. S'en prendre à Andy, qui plus est, une personne sensible, est vraiment mesquin de leur part. Autant s'en prendre à des gens de leur taille, merde à la fin.

Nous sommes la veille des vacances. Nous finissons de préparer nos affaires pour aller passer quelques jours dans nos familles respectives. Nous étions tous dans le salon quand tout d'un coup Andy, qui était sur son téléphone, se leva d'un coup, le lâchant au passage et sortit en trombe de la pièce. Nous fûmes tous choqués de son comportement soudain.

PDV Andy 

C'en est vraiment trop. Je n'en peux plus. Alors que je pensais que les messages de haine s'étaient calmés, voilà qu'ils reviennent et encore plus qu'avant. Le soir, je pleure sans cesse, mes larmes coulent d'elles-mêmes. Je le fait en silence pour ne pas réveiller les gars. Ils ont dû remarqué que je ne mange plus, que je ne sors presque plus également et que je leur parle de moins en moins. Ce n'est pas contre eux mais je n'arrive pas à dire ce qui se passe. Je sais qu'ils pourraient comprendre mais je n'y parviens pas. C'est trop dur. Je me demande encore pourquoi je suis encore en vie.

Randy OneShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant