Vous vouliez une 2ème partie à mon OS précédent donc la voici !
J'espère qu'elle vous plaira tout autant que l'autre ❤
¡ATTENTION LEMON! (scène à caractère sexuel) donc vous n'aimez pas = ne lisez pas
Je vous laisse avec la suite 😍
Xx-----------------
Nous venions de passer du stade "meilleurs amis" à celui de "couple". Je ne pouvais rêver mieux à ce moment.
-----------------PDV Andy
Je suis toujours sur Rye. Mon petit ami. Enfin ! Je passe mes mains sous son T-Shirt et caresse ses abdos. Ils sont tellement magnifiques. Je remue sensuellement sur lui tout en essayant d'enlever son T-shirt. J'y arrive finalement et lui lèche le torse. Il gémit de plaisir. Je grogne quand je sens qu'il me serre les fesses. Oh putain, j'adore quand il fait ça ! Je sens à force de mes mouvements que quelque chose de dur sous mon bassin, entre les jambes de Rye. Enfin, moi aussi je suis dur contre son corps. Il est tellement bandant aussi. Je continue à me déhancher sur lui ce qui nous fait lâcher des grognements de plaisir. Puis il attrape mon T-shirt et me l'enlève comme j'ai fait avec le sien et il me bouscule pour se retrouver au-dessus de moi. On se regarde intensément dans les yeux l'un de l'autre.
Rye descend alors sa tête dans mon cou et commence à me le lécher. Je gémis lorsqu'il trouve mon point sensible. Je renverse ma tête pour lui faciliter l'accès. Il se met alors à mordiller la peau sensible de mon cou et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri de plaisir. Il me fait plusieurs suçons puis descends ses baisers le long de mon torse. Je me tortille sous ses coups de langues sur mon corps. Quand il arrive à l'élastique de mon caleçon, il relève la tête et me regarde dans les yeux. Il me sonde du regard pour savoir s'il peut aller plus bas.A : Hum... Rye... Vas-y... dis-je presque désespérément.
Pas le temps de lui dire deux fois qu'il défait mon pantalon et mon caleçon par la même occasion. Il a maintenant bien en vu mon incroyable érection, juste devant son beau visage.
PDV Rye
Oh mon dieu ! Andy, devant moi, comme ça, soumis à tout ce que je vais lui faire. Je me met à sourire de manière extrêmement sexy ce qui à l'air de l'exciter encore plus car il donne des petits coups de hanches vers le haut. Il me supplie de lui faire quelque chose. Voulant le chauffer encore plus, je me relève et me place devant lui. Juste le regarder. Des petites joues rougies par l'excitation, ses cheveux blonds tombant sur son front. Putain, tellement craquant. J'ai trop envie de lui faire l'amour, tout de suite, sans attendre. Mais je sais que je dois le préparer avant de tenter quoi que ce soit.
Je me met sur lui et lui met deux doigts devant sa bouche.R : Suce.
Il les met en bouche et commence à faire des va-et-vient avec mes doigts. Puis je les enlevé et met ma main au niveau de l'entrée de son petit cul. Je le regarde intensément.
R : Tu me dit si je te fais mal.
Sans attendre sa réponse, j'enfonce un premier doigt en lui. Il laisse échapper un grognement. J'adore lui donner du plaisir. Il est trop sexy en mordant sa lèvre inférieure. Je ne peut m'empêcher de l'embrasser tout en lui mettant un deuxième doigt qui le fait gémir d'autant plus contre ma bouche.
Quand je sens qu'il est assez prêt, je me soulève de lui, et me met debout pour défaire mon pantalon et mon caleçon qui est devenu trop serré à présent. Il me regarde de haut en bas, les joues rougis ce qui me fait craquer encore plus.
J'attrape un preservatif et du lubrifiant que je mets sur mon membre plus que dur qui n'attend plus qu'une chose, être en Andy. Il ne me lâche pas du regard du moment où j'enfile le préservatif au moment où je me réinstalle au-dessus de lui.
Je lui remonte les jambes pour avoir un meilleur angle pour rentrer en lui. Mon sexe à l'entrée de son cul, je le fixe.R : Ça va aller, Andy ?
A : Oui, Rye vas y putain !!! me cri-t-il.
Pas la peine d'en rajouter. Je pénètre en lui d'un coup puis je lui laisse le temps de s'ajuster autour de mon sexe. Je vois sur son visage de la douleur.
R : Andy, je te fais mal ?
A : Hum... Non... Je ne pensais pas que tu serais si imposant.
Je lui souris sensuellement et commence à faire des va-et-vient en lui. Il gémit de plaisir. Il était vraiment soumis à moi. Je le regarde dans les yeux pendant que je bouge en lui. Je crois avoir trouvé sa prostate car il gémit de plus en plus fort.
A : Oh putain Rye ! Oui... Continue... Juste ici...
Il est haletant mais je le suis tout autant. Je continue alors mes mouvements là où il me le demande. Je sens alors cette sensation particulière au niveau de mon bas-ventre. Cette sensation qui indique que je suis sur le point de jouir. Apparemment, Andy aussi.
A : Rye.... Je vais jouir....
R : Viens pour moi Andy....
Sans attendre, il se vide sur son torse et le mien, entre nous. Je jouis peu de secondes après lui, en lui, remplissant son petit cul de mon sperme. Je sors doucement de lui et on se regarde intensément. Je m'écroule à côté de lui et il vient se lover contre mon corps et pose sa tête sur mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux, un petit geste qui apaise Andy, qui commence à fermer les yeux.
A : C'était super ! Je t'aime Rye....
Dit-il avant de tomber de sommeil sur moi.
R : Je t'aime Andy...
Lui chuchotai-je en lui embrassant la tempe et je m'endormis aussitôt, en pensant à nous 2.
---------------------
Hey ! Fin de cet OS 😊
C'est la première fois que j'écris comme ça... Je ne sais pas si cela vous a plu mais dîtes moi ce que vous en avez pensé 😄Je vous aime 😘 je vous dit au prochain OS 😋
XoXo
@Ornela_RTTV
VOUS LISEZ
Randy OneShot
FanfictionJuste quelques OS sur Randy parce que oui : Randy is real ! 💖💖 Peut-être quelques-uns contiendront des lemons... Je ne sais pas trop... A voir... Vos idées sont la bienvenue si jamais vous désirez une histoire en particulier ! Il y aura peut-être...