Synopsis : Andy et Rye sont meilleurs amis depuis longtemps. Mais un jour tout va changer entre eux et plus rien ne sera jamais comme avant.
PDV Rye
Comme tous les soirs, après les cours, Andy et moi nous rendons chez lui ou chez moi pour faire nos devoirs. Aujourd'hui, nous sommes chez moi, tous les 2, car mes parents n'étaient pas là et que nous sommes vendredi, et qu'ils m'avaient prévenus de leur absence. Andy peut resté plus longtemps, ses parents savent pertinemment qu'il est avec moi vu que nous sommes inséparables. On passe notre temps à être ensemble, nous sommes vraiment soudés. Ça fait plus de 10 ans que nous nous connaissons et que nous sommes meilleurs amis. On a maintenant 17 ans.
Ce que je ne vous ai pas dit c'est que depuis quelques temps, je ne saurai expliquer pourquoi, mais je ressens pour Andy autre chose que de la simple amitié. Dès que nous sommes proches l'un de l'autre comme quand il se tient entre mes jambes, dans la cour et que je suis assis sur le mur. Ou quand il pose sa petite tête blonde sur mon épaule. Tout ça depuis plusieurs mois me paraît différent. J'ai comme des papillons dans le ventre mais je n'ose pas en parler à Andy. J'ai peur que s'il ne ressent pas la même chose, notre amitié se brise. Et je ne pourrai pas supporter de le perdre. Il est trop précieux pour moi.
Nous sommes tous les 2 dans ma chambre, lui assis dans mon lit, le dos contre la tête de lit, et moi à mon bureau. Il est penché sur ses devoirs. J'adore le voir aussi concentré, son crayon à la main, prêt à écrire. Ça me fait craquer. Moi de mon côté, je n'arrive pas à me mettre au travail. Je ne peux détacher les yeux de la personne qui se trouve sur mon lit. Je le regarde de haut en bas. Ses yeux bleus océan, sa tignasse blonde que j'aime caresser et lui ébourifer, ses délicates lèvres que j'aimerais pouvoir embrasser si je le pouvais... J'étais perdu dans mes pensées. Je souri niaisement en coin devant sa beauté parfaite.PDV Andy
Je ne sais pas ça qu'à Rye ce soir mais il est bizarre. Depuis qu'on est entré dans sa chambre, il ne m'a pas lâché du regard. Il ne se doute pas que je le vois. Mais je sens ses yeux posés sur moi alors qu'il est assis à son bureau. Je me sens en train se rougir mais pourquoi ? Il ne m'a jamais regardé comme ça auparavant... enfin si, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il n'était plus le même quand il était avec moi. Il me regardait avec plus d'insistance qu'à la normale. Je ne sais pas quoi en conclure. Tout est confus en moi. Mais maintenant qu'il me fixe depuis presque 20 min, je suis embrouillé. Pourquoi ?
Je relève légèrement la tête et quand il me voit faire ça, il détourne la sienne pour faire comme si il n'avait rien fait. Il se tourne vers son cahier qu'il n'avait même pas pris la peine d'ouvrir. J'ai eu le temps de voir que ses joues avaient changé de couleur, comme les miennes d'ailleurs. Je rabaisse ma tête en cachant mon visage d'une main, du côté où se trouve Rye. Je ne veux pas qu'il me voit rougir. C'est super gênant.Quelques minutes qui m'ont semblé être une éternité, je ressentis encore le regard de Rye sur moi. Mais qu'a-il à la fin ? S'il veux me dire quelque chose, qu'il le fasse au lieu de me détailler de haut en bas. Je ne sais pas pourquoi il ne dit rien. C'est vraiment pas son genre, lui qui parle H24 quand on est au lycée. Bon, faut que j'arrête de penser à ça et que je me concentre plutôt sur mes exos de maths.
PDV Rye (Désolée pour le changement fréquent😁)
Je ne peux plus de rester là sans rien faire devant lui. Il faut que je lui dise. Je dois lui dire que je l'aime mais plus qu'un ami. Je ne peux pas garder ça pour moi. Alors, je prends mon courage à deux mains et me lève pour m'asseoir sur le lit à côté de lui. Il relève la tête et nos yeux entrent en contact. Son regard bleu océan est juste magnifique. J'aimerais pouvoir me perdre dedans. Je le fixe. Il me fixe. Ses joues rougissent à vu d'oeil. Comme les miennes sans doute...
Je me place devant lui et lui retire ses affaires de ses jambes. Il me laisse faire tellement il a l'air déconcerté par ce que je fais. Je ne sais même pas moi-même.
VOUS LISEZ
Randy OneShot
Fiksi PenggemarJuste quelques OS sur Randy parce que oui : Randy is real ! 💖💖 Peut-être quelques-uns contiendront des lemons... Je ne sais pas trop... A voir... Vos idées sont la bienvenue si jamais vous désirez une histoire en particulier ! Il y aura peut-être...